Secret story 4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iMicke
  • Date de début Date de début
Re : Secret story 4

loool ouais ils sont tordu mais d'un autre coté je me dis aussi que il y à eu 3 saisons avant et que c'est un fait connu maintenant !!
mais je crois que cette année c pire!!! la prod est allée encore+ loin et surtout au bout de leurs idées. pffffff c de pire en pire, je regarde partiquement+ les quotidiennes tellement ça tourne mal. Enfin c SS,lol:drunkparty:

on est pas sorti de l'auberge avec tout ses gugus lol il y en a pas un pour ratraper l'autre lol.
je suis bluffée que miss stephanie a trouver le secret de la maison car elle avait pas l'air très intelligente la miss lol, mais bon comme quoi faut se mefier des apparences lol.

ma samounette tu etait caché ou tout se temps tu m'as manquée lol bisous ma belle.

Oui c'est certain ! Ah je sais pas si vous savez mais parait que thomas et benoit feront une autre téléréalité genre simple life à la Française !

Sinon pour le secret de la maison j'aime pas steph mais je pense qu'elle est pas si bête que ça par contre Bastien qui regarde discretos ses notes pf quoi

J'aimerai que le buzz en or soit une grosse quenelle pour eux!!!! ah ça me ferait trop marrer:fool:

elle me gonfle de +en+ la anne k, elle fait tjrs autant sa victime et c une mauvaise joueuse. elle dévoile de+ en+ sa vraie personnalité

on est pas sorti de l'auberge avec tout ses gugus lol il y en a pas un pour ratraper l'autre lol.
je suis bluffée que miss stephanie a trouver le secret de la maison car elle avait pas l'air très intelligente la miss lol, mais bon comme quoi faut se mefier des apparences lol.

ma samounette tu etait caché ou tout se temps tu m'as manquée lol bisous ma belle.
Coucou ma belle, je me connecte pas trop en ce moment, ça me soule un peu, j'espère que toi ça va, je te fais des gros bisous ma belle.:coeur:

il abuse grave la le senna!!! il se la pète et il va tout perdre!! bien fait pour lui!!!:amarant:

Moi je vois mon mec massait une nana qui en +est son ex, je crois que je pleure des nerfs en 1er, ensuite je lui fais passer un message pour lui faire comprendre qu'il a tout perdu et je le laisse psykoté le reste de l'aventure en ne donnant +signe de vie.:ragazza_rossa:

Tous des lèche-bottes ?

12 octobre 2010 - 18h24
Anne-Krystel pense que Stéphanie et Benoît sont aux pieds de Bastien. La Québécoise serait-elle un peu jalouse de leur complicité ?

ea3f4e76dc493bbd9ddadc4417d0d033.jpg
Tous des lèche-bottes ?

Une fois n'est pas coutume, Anne-Krystel et Bastien sont en pleine explication.

La québécoise pense que Stéphanie et Benoît sont à ses pieds, et que Bastien ne fait rien pour les empêcher de lui passer la brosse à reluire...Elle va même plus loin en insinuant que ces flatteries sont une des raisons pour lesquelles Bastien s'entend si bien avec eux. C'est si bon d'être admiré !

Anne-Krystel voit Stéphanie et Benoît comme des "lèche-bottes" et va leur dire en face ! Les deux amis ne prennent pas cette réflexion de la meilleure manière !

Bastien, quant à lui, se défend de ces accusations. S'il n'a pas la même complicité avec Anne-Krystel qu'avec Stéphanie ou Benoît, c'est uniquement parce qu'ils ont des "réactions qu'elle, n'a pas". Bastien trouverait-il Anne-Krysttel trop susceptible ?

Quoiqu'il en soit, le mentaliste peut trouver un soutien sans faille auprès de Stéphanie, qui elle aussi n'est pas du tout d'accord avec Anne-Krystel.

La jolie Belge ne se considère en aucun cas comme une "lèche-botte". Elle pense ne pas toujours être d'accord avec Bastien. D'ailleurs, elle s'est déjà "embrouillée" avec lui. Des arguments qui ne pèsent pas lourd pour Anne-Krystel, qui campe toujours sur ses positions à la fin de la discussion...

oui mais ce couple combien de chance a t'il de survivre a tout ça? a part le massage lol mais ça fait 2mois qu'ils se connaissent et c'est le couple de l'année les sentiments quand ils sont enfermés ainsi sont doubler si pas triplés faut voir tout ça a la sortie, ça m'etonne qui vont rester longtemps ensemble lui il a l'air d'etre très calme comme mec et amelie tres speed puis pleins de choses qui me font dire que ça ne durera pas et puis je suis pas devin j'espère qu'ils resteront un max ensemble mais bon on verra bien.

putain mais senna il est trop trop con!!!! c'est ptet une mission mais la faut arrêter!! il doit encore la kiffer un peu et se cacher derrière sa mission pour en profiter!!! tssssssssssss quel gogole!

putain mais senna il est trop trop con!!!! c'est ptet une mission mais la faut arrêter!! il doit encore la kiffer un peu et se cacher derrière sa mission pour en profiter!!! tssssssssssss quel gogole!
alors la si il l'embrasse c mort!!!! c clair que c un gros enc......, un sa...... bref je me mets a la place d'amélie elle a de quoi gueuler la!!!

mais elle est bête ou quoi :o sa place en finale il l'a d'avance et pour elle c'est pas joué d'avance elle est avant dernière avec anne k selon les sondages !! En plus il l'as vraiment pas aidé et essayait de regarder ses notes pour devancer sa soit disant amie!!! Je pense que Senna avec son comportement vient de perdre la finale du coup ça se joue entre Bastien et Benoit

moi j'pense que senna va aller en finale justement avec steph et bastien(jcrois qu'ils sont 3 en final...mais pas sûr) car les téléspectateurs vont vouloir voir jusqu'ou ça va aller avec steph!
en tout cas pauvre amélie! moi je l'afficherait devant tous le monde si mon copain me faisait ça devant la France entière!

même thomas hier a morandini a dit que ce n'était pas vrai qu'elle le voulait qu'elle était grave contente de tout ca. Et qu'ils avaient toujours le choix de faire ou pas faire des truc ( exempls: steph qui a refuser plusieurs missions)...
Alors qu'elle arrete de se plaindre maintenant... Je vois pas pourquoi on pourrait pas dire NON juste parce que c'est TF1 attends...

Retour