°°°essai repro liliya°°°

nadouuu69

Confirmée
Coucou les foforettes !!!

ça fait un moment que j'regarde une vidéo de liliya...ben voilà j'me suis lancé ;-)

le violet ressort pas très bien sur la photo mais bon...une rose un peu grosse...j'ai encore du boulot niveau feuilles...pitin c'est galère !!!! ;-)

A vos coms ;-))))

Pièces jointes

• repro liliya.jpg
    repro liliya.jpg
    33.7 KB · Affichages: 173
Re : °°°essai repro liliya°°°

tes roses sont belles ! j'arrive pas en faire des comme ça !
vivement la formation nail art avec Nadiatel :)

tes roses sont belles ! j'arrive pas en faire des comme ça !
vivement la formation nail art avec Nadiatel :)

Merci ;-) avec de la persévérance on y arrive ^^ j'ai encore de l'entrainement à faire ;-)

J'vois que tu es pas loin de chez moi,on va faire une réunion avec plusieurs lyonnaises,donc si ça te dit ;-)

Merci ;-) avec de la persévérance on y arrive ^^ j'ai encore de l'entrainement à faire ;-)

J'vois que tu es pas loin de chez moi,on va faire une réunion avec plusieurs lyonnaises,donc si ça te dit ;-)

Avec plaisir si c'est sur le mois d'Octobre car je serais parisienne à partir de Novembre !

T'as été formée ou pour la 3D ? ou peut etre pas de formation ?

Avec plaisir si c'est sur le mois d'Octobre car je serais parisienne à partir de Novembre !

T'as été formée ou pour la 3D ? ou peut etre pas de formation ?

Faut qu'on définisse une date avec les filles ;-) j'suis allé 5 jours chez Polina fin septembre

c'est vraiment tres jolie!!! mais je comprends tu as un eu une tres tres bonne formatrice! bonne continuation

derien quelque chose de beaux merite des compliment pour ne pas demotiver celle qui l'as fait

C'est bien vrai... +1. Cela mérite des compliments. Bon courage pour la suite de tes entraînements...

Retour