Je dors mal

Babyss

Membre récent
Bonjour à toutes,

Voiila mon problème c'est que je dors très mal :10-sad: la sa fait 1h30 que je tournais en rond et je me suis décidé à me lever alors qu'il est 4h du matin quoi pfff..

Vous avez des trucs pour mieux dormir enceinte? Est-ce que quelqu'un a essayer euphytose? C'est un médicament à base de plante. Je vois sur beaucoup de forum que les femmes enceintes en prennent mais je voudrais avoir un peu de votre avis :sing:.

Bonne journée.

Re : Je dors mal

Bonjour à toutes,

Voiila mon problème c'est que je dors très mal :10-sad: la sa fait 1h30 que je tournais en rond et je me suis décidé à me lever alors qu'il est 4h du matin quoi pfff..

Vous avez des trucs pour mieux dormir enceinte? Est-ce que quelqu'un a essayer euphytose? C'est un médicament à base de plante. Je vois sur beaucoup de forum que les femmes enceintes en prennent mais je voudrais avoir un peu de votre avis :sing:.

Bonne journée.
Malheureusement l insomnie chez la femme enceinte est frequente. Tu peux essayer les plantes mais cela agit sur un long therme. Si tu ne travailles pas, je te conseille de vivre au rythme de ta grossesse, il n y a que ça a faire.
Je te souhaite plein de belles choses avec ton futur bébé et profite bien c est tellement magique et surtout mes felicitations.

Retour