Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Alors cette deuxieme journée? et pas de photos aujourdhui lol?
demain dernier jour de regime pour toi je pense non?

coucou isa ! je comprent que tu sois fatigué j'etai pareil pendant ma formation ! alors c'etai interessan aujourd'hui ? je pense que oui !lol tu nous mettra des photos quand tu aura le temps biensur !! je ne presse pas !
et aujourd'hui c'etait ton dernier jour de regime ! tu dois etre contente de voir la fin !!lol toute mes felicitation en tout cas tu a bien tenu et fait aucun ecard bravo a toi !

Coucou les filles !!
Vous n'avez pas été bavardes hier soir ^^
Alors en ce jour, satisfaites??
des pensées ;)

hello à toutes!!!!

ce matin je me suis pesé sur ma wii et donc moins 1kg ,en deux jours, je suis très contente et sa me remotive pour la suite. Bon la je vais me chauffer mon café et mangé un pain au lait....

coucou les filles dernier jour aujourdhui le regime.bien passer la formation je metrais foto plus tard hier au lit a 21h30 j'etait morte j'ai plus l'habitude de travailler sa fait 3ans que je suis en congés il faut que je m'habitue mdrrrrrrrrrrrr

Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui? J'entame mon 3ème jours de régime

Entre hier et aujourd'hui je n'ai perdu que 500gr :-( mais bon je me dis que sur deux jours cela fait déjà 1.2kg donc j'essai de me motiver :-)

Gros bisous à vous toutes

koukou les filles moi ras 2jour je bouge pas snifffffffffffff donk toujour 56.8, bravo a cel qui on perdu encor c'est cool :)

4.8 kilo kilo de perdu pr isa , bvo, :=)

sms-sucks.gif

coucou les filles dernier jour aujourdhui le regime.bien passer la formation je metrais foto plus tard hier au lit a 21h30 j'etait morte j'ai plus l'habitude de travailler sa fait 3ans que je suis en congés il faut que je m'habitue mdrrrrrrrrrrrr

COUCOU TU T'es pesée isa?

en reprenan le sport en 2semaine j'ai perdu 4 cm de tour de taille jss contente, mon pod reste le meme( car prise de muscle)

Bonjour les filles,

Comment allez vous? Pas de baisse de moral? Pas d'excès? J'espère que vous allez toutes bien, sinon au moindre petit doute, on es là!

Sinon, moi ce matin ca va, juste fatigué de ma soirée, et j'ai pas pu les faire aller chercher le japonnais donc, on as mangé là-bas, mais j'ai pas fais d'excès,(j'avais même pas faim) Donc pour moi hier, ce fut une soupe basique que j'ai même pas fini, c'est une amie qui l'as bu! Et de la salade de chou, avec 3 sushi! Ce matin ça ne se lit pas sur la balance, je n'ai ni pris, ni perdu, mais j'ai prévenu mon homme que c'est fini les invitations, que là je fais un régime et que je veux qu'il fonctionne, donc pas d'écarts possible!! Parce que même si je suis contente de ne pas avoir pris, je suis dégoûté car je pense que si j'avais pas été au restaurent j'aurai perdu! M'enfin bref pas grave, aujourd'hui je redouble d'effort! j'ai hâte d'être à demain soir pour pouvoir manger yaourt et fruits!

Bon allez j'arrête mon roman, punaise piplette dès le matin! Fiouu!

Gros beezoo les filles

coucou les fifilles
pas de perte de poids ce matin, pas grave
hier dur dur le jambon, j'en peux plus....
a plus les pipelet'

super juju non pas peser ce matin demain bon bas bonne journée je m'envais on papotte pas trop heinnnnnnnn
:+1: a ma juju

coucou les louloutes, jespere que vous allez toutes bien.
Pour moi ce matin, pas une grande perte non plus (-200gr) mais bon c'est deja ça lol!

Allez les poulets j'y vais, je pars bientot faire les boutiques lllol donc je vais en avoir des pages a rattraper mdrr

Bisousss a toutes

Retour