Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

aie aie aie deux cracotte : 160 kalori, ce n'est pas trés bien de manger ca, si il indik pain au lait c'est que c'est calculé pour , tanpi c'est manger, aujourd'hui marche plus que d'habitude, ou marche plus rapide car c'est pas super, pk tu a pas pris ton pain??? lol aie les fesse !

aie aie aie deux cracotte : 160 kalori, ce n'est pas trés bien de manger ca, si il indik pain au lait c'est que c'est calculé pour , tanpi c'est manger, aujourd'hui marche plus que d'habitude, ou marche plus rapide car c'est pas super, pk tu a pas pris ton pain??? lol aie les fesse !

Pas prit car boulangerie fermé et je ne savais pas :-( donc voilà je n'ai trouvé que ça à mon boulot lol

De toute façon ce midi ça sera light on verra bien demain sur la balance
Oupssssssssssssss

salut les filles bon jai rien lu! yen a trop et pas le temps
alors mauvaise nouvelle cette semaine je stop le regime ma cousine ki vient de loin ma fais un surprise de venir tooouuute la semaine chez mmoi donc je ne vais pas lui faire le regime et ca va etre beaucoup de sorti donc je prefere stopper cette semain eet reprendre correctemnt lundi
desolé les filles bon courage je vous lirez ce soir!
en tout cas je fais attention a ne pas manger des cochonneri!

Pas prit car boulangerie fermé et je ne savais pas :-( donc voilà je n'ai trouvé que ça à mon boulot lol

De toute façon ce midi ça sera light on verra bien demain sur la balance
Oupssssssssssssss

mais tu pren t pain au lait en boulangerie?? tu pren pas les pain au lait genre pasquier en gde surface?

mais tu pren t pain au lait en boulangerie?? tu pren pas les pain au lait genre pasquier en gde surface?

Là j'ai une boulangerie spécial près de mon boulot qui en fait car j'avais complè§tement oublié d'en acheter au carrefour c'set pour cela mais comme fermé j'ai cherché après le moins de lipide possible (moins de graisse)

- 300 g ce matin, ça redescend doucement. Mais il n y a pas que le poids qui compte il y a aussi le fait que l'on dégonfle, le corps s'assèche au fur et à mesure. espérons quand même qu il en parte encore...

ouaa lé poupée sur les 12 filles qui on dit leur poid aujourdui aucune a pri sde grammes !!!!! 3 on stagné les autres perdu ;) bvoooo

bonjour les filles,

Alors moi ce matin une baisse -500g mais comme j'avais pris +700g avec mon repas libre, c'est pas terrible.
c'est mon 9ème jour de régime et je trouve que la perte est pas terrible malgré les sacrifices, hier pas trop le moral et pas très faim hier soir 1 seul steak haché au lieu des 2-3 et un peu de purée de celeri c'est tout, je commence a être écoeuré du steak et des oeufs.
j 'apprehende déjà la semaine prochaine.................

:( 75kg 200 je n'ai perdu que 200 grammes en 2 jours un peu decue mais bon on baisse pas les armes et l'on continue la guerre au kilos

les filles j'arrive pas a vous laisser de long message.
POur juju -100 g mais c'est de ma faute j'expliquerais quand je pourrais verte j'aurais pu avoir -800 à 900 g auj mais bon
sinon -3.2
Biz

bonjour les filles,

Alors moi ce matin une baisse -500g mais comme j'avais pris +700g avec mon repas libre, c'est pas terrible.
c'est mon 9ème jour de régime et je trouve que la perte est pas terrible malgré les sacrifices, hier pas trop le moral et pas très faim hier soir 1 seul steak haché au lieu des 2-3 et un peu de purée de celeri c'est tout, je commence a être écoeuré du steak et des oeufs.
j 'apprehende déjà la semaine prochaine.................

donc en 8jour ( car le 9eme on le compte pas encore on le comptera que demain) , tu aura perdu casiment 3 kilo, 2.8 kilo exactement. il ne faut absolument pas baisser les bras, il te reste 17 kilo a perde et 2.8 en 8jour si tui calcule c déja bien, continu a fond la deuxieme semaine, aprés on sera tout ensemble, et tu continura a perdre doucement. il ne faut surtt pas baisser les bras, croyez en mon expérience, celle uqi me connaisse bien ici on vu les foto sur le forum, certe jss pa du tt mince aujourdui ni bien foutu, mai je ss bcp mieu kavan, je ne me raple plu sur kel page ia lé foto.

un petit coucou pour felicité toutes les fille sui on perdu ! meme si ce n'est que 100gr ne vous inquitez pas c'est pas fini !!! et grand grand bravo a isa qui a terminé son regime
biz a toutes

Retour