6ème pose, vos avis et aide pr décollements

Carinette1977

Membre Populaire
Bonjour,

Voici ma 6ème pose sur moi-même je l'ai faite lundi soir, je dois encore faire ma main gauche.....
Je suis pas très contente de moi, il me semble que c'est de pire en pire ...
Et y a bcp de décollement .... pff et repff
Avez-vous des conseils pour éviter les décollements ? Comment vous faites pour par toucher les cuti ???

La photo de l'annulaire, on voit déjà un décollement dessous (partie plus blanche que le reste, je pense que ça va pas tenir longtemps ?!).

merci les filles.

Pièces jointes

• 6ème pose (1).jpg
    6ème pose (1).jpg
    29.4 KB · Affichages: 188
  • 6ème pose (2).jpg
    6ème pose (2).jpg
    29 KB · Affichages: 217
  • 6ème pose (3).jpg
    6ème pose (3).jpg
    26.4 KB · Affichages: 212
  • 6ème pose (4).jpg
    6ème pose (4).jpg
    31.2 KB · Affichages: 193
Re : 6ème pose, vos avis et aide pr décollements

C'est vraiment moche ?
Personne pour m'aider au sujet des décollements ?
HELP ME !

quand tu pose ton gel avant de la mettre sous la lampe tu passe ton baton en bois autour de ton ongle sa enlevra le surplus de gel mais soit tres atentive quand tu pose ton gel prend une boule que tu met sur ta zone de stress et tu l etire
sinon revois tes // aussi
ne te decourage pas avec l entrainement tu corrigera petit a petit les defaut

coucou

alors pour tes décollements ca peut venir de pleins de choses

verifie si tu as bien suivi le protocole de ton fabricant
ta prépa de l'ongle est elle nickel?
aurais tu touché avec ta peau l'ongle pendant ta pose?
as tu de l'épaisseur sur les cotés?

pareil que jeynails ^^ et relimes tes //
continue à t'entrainer et ne te décourage pas.

Coucou ma belle !
Alors effectivement sur l'annulaire il y a un décollement en vue, pour éviter ça, suit le conseil de Jeynails : Une fois le gel posé, prend ton batonnet de buis et passe la partie la plus fine entre les cutis et le gel, le surplus restera sur le baton !
Sinon, n'hésite pas à limer quand tu vois que ça a débordé mais fais gaffe aux peaux !
Ensuite, ponce bien toute brillance qu'il puisse avoir sur l'ongle naturel, il ne faut pas que l'ongle soit gras !
Sinon ta pose est belle attention aux // mais comme je te l'ai dis on a toutes faîtes ces erreurs =) Bisous, courage !!!

Voilà mon protocole, j'utilise des produits de différentes marques ...

Préparation de l'ongle (ponçage pour enlever le gros lors du remplissage, limage)
- Désinfectant
- Antimycosique de Cesars Secrets (lampe UV 30sec)
- Primer de Dobi (lampe 30 sec)
- gel de base petite couche royal nails (lampe 1-2mn) Suite à un de vos messages, je vais mettre uniquement le primer et plus cette couche !
- mask de chez NDED (lampe 4 mn)
- Gel de construction de chez NDED (Builder rose) - (lampe 4mn)
- je dégraisse
- Pose de ma french royal nails (je préfère le faire après la construction car le blanc est plus beau (surtout que ma constru est rose) - (lampe 4mn)
- je lime pour donner la forme à mon ongle (là je lime bien vers les cuticules pour éviter justement les décollements et je me demande si ce n'est pas en faisant cette opération que je sensibilise mon gel, car il me semble que c'est à ce moment que je vois apparaître les bréches ?!).
- je dégraisse
- bloc blanc un tout petit peu, dépoussière
- gel de finition royal nails (lampe 4mn)

Pensez-vous que je ferais mieux de mettre ma french avant ma construction ? Mais si le gel de constru est rose, le blanc va devenir rose ? Ou je fais la constru en reverse, je l'ai déjà fait et il me semble que c'était pas mal ?!

Et rappelez-moi la préparation de l'ongle, c'est bien désinfectant, repousse cuti, limage pour gratter l'ongle et dépoussiérer. A ce moment on commence notre première couche ? Bien juste ?!

Merci, merci ...

coucou

alors pour tes décollements ca peut venir de pleins de choses

verifie si tu as bien suivi le protocole de ton fabricant
ta prépa de l'ongle est elle nickel?
aurais tu touché avec ta peau l'ongle pendant ta pose?
as tu de l'épaisseur sur les cotés?

L'épaisseur sur les côtés provoquent les décollements ? Il faut que ce soit tout fin alors ? Pas besoin de mettre beaucoup de matière ?
Merci

exactement mais faut faire attention a laisser de la matière sur ton point de rupture pour ne pas le fragiliser mais vers les cuti et autour de l'ongle ca doit etre fin depuis que je fais ca plus aucuns soucis de décollements

Voilà mon protocole, j'utilise des produits de différentes marques ...

Préparation de l'ongle (ponçage pour enlever le gros lors du remplissage, limage)
- Désinfectant
- Antimycosique de Cesars Secrets (lampe UV 30sec)
- Primer de Dobi (lampe 30 sec)
- gel de base petite couche royal nails (lampe 1-2mn) Suite à un de vos messages, je vais mettre uniquement le primer et plus cette couche !
- mask de chez NDED (lampe 4 mn)
- Gel de construction de chez NDED (Builder rose) - (lampe 4mn)
- je dégraisse
- Pose de ma french royal nails (je préfère le faire après la construction car le blanc est plus beau (surtout que ma constru est rose) - (lampe 4mn)
- je lime pour donner la forme à mon ongle (là je lime bien vers les cuticules pour éviter justement les décollements et je me demande si ce n'est pas en faisant cette opération que je sensibilise mon gel, car il me semble que c'est à ce moment que je vois apparaître les bréches ?!).
- je dégraisse
- bloc blanc un tout petit peu, dépoussière
- gel de finition royal nails (lampe 4mn)

Pensez-vous que je ferais mieux de mettre ma french avant ma construction ? Mais si le gel de constru est rose, le blanc va devenir rose ? Ou je fais la constru en reverse, je l'ai déjà fait et il me semble que c'était pas mal ?!

Et rappelez-moi la préparation de l'ongle, c'est bien désinfectant, repousse cuti, limage pour gratter l'ongle et dépoussiérer. A ce moment on commence notre première couche ? Bien juste ?!

Merci, merci ...

Tu peux faire ta french après la construction mais avant de la faire tu dois donner la forme à ton ongle et bien faire tes // , cela dit tu peux la faire avant même si ton gel est rose. Le primer ne nécessite pas un passage sous la lampe. Pour l'antimycosique je t'avoue que je ne connaît pas mais es-tu sûre qu'il se mets avant le primer? Et pourquoi? Demande chez Dobi par sécurité.
Comme les autres je te dis: ne te décourage pas
Ciao

pareil que les autres pour la technique du baton et lors de ta prepa pense a bien retirer toute les petite peau qui sont sur les ongles sa evitera qu"elles decolent le gel
au niveau de ta pose en elle meme ; lime ben tes paralleles car tu as de papattes

bonne continuation;)

coucou!!
surtout ne te décourage pas!! c'est en s'entrainant qu'on aprend!!
donc je me suis permise de prendre une de tes photos pour te montrer se que cela donnera quand tu auras relimer les //. (j'ai fais se que je pouvais)
ta pose est très jolie mais elle est encore mieux avec les parralèles relimées.:dwink:
j'espère que sa pourra t'aider.
bisous

Pièces jointes

• 560c274dd7dc5522261ef21f06ce21b6.jpg
    560c274dd7dc5522261ef21f06ce21b6.jpg
    30 KB · Affichages: 68

Merci pour tous vos conseils ....
Voilà ma main droite, elle est plus jolie que la gauche .... bon j'ai mis 2h30 et j'ai fait la french avant la constru.
J'espère que y aura pas de décollements ....
Vos avis ... Merci

Pièces jointes

• 6ème pose G (1).jpg
    6ème pose G (1).jpg
    27.3 KB · Affichages: 88
  • 6ème pose G (2).jpg
    6ème pose G (2).jpg
    24.7 KB · Affichages: 77
  • 6ème pose G (3).jpg
    6ème pose G (3).jpg
    45.1 KB · Affichages: 80
  • 6ème pose G (4).jpg
    6ème pose G (4).jpg
    27 KB · Affichages: 96

Bravo, nettement mieux! Si je peux me permettre: ta french fait la un peu plus basse car on voit dessous le commencement de ton bord libre ensuite précise ton smile, p.ex avec un pinceau. Je t'encourage à continuer et, tu verras, bientôt elles seront parfaites:wave:

Bravo, nettement mieux! Si je peux me permettre: ta french fait la un peu plus basse car on voit dessous le commencement de ton bord libre ensuite précise ton smile, p.ex avec un pinceau. Je t'encourage à continuer et, tu verras, bientôt elles seront parfaites:wave:

merci c'est gentil,ça m'encourage....
J'aime bien la French fine et j'ai mis un mask.Pas assez apparemment,mince! Je ferais plus épais la prochaine fois!Et c'est vrai que mon sourire ne sourit pas vraiment ;-(. Allez faut que je me motive a fond et j'espère que ça va porter ces fruits....

Coucou les filles,

Bon bein j'ai des décollements en vue sur les deux mains .... pfff et repfff ....

Quand on fait sur soit, ne vaudrait-il pas mieux de dégraisser chaque couche ??? Car s'est pas si facile de ne rien toucher quand on fait sur soi ?! Y a toujours des petites poussières qui peuvent rester il me semble ?! Car là j'ai, à mon avis, pas touché les cuticules et y a quand même des décollements ?!

Merci de votre aide.

coucou

je ne connais pas tes produits donc je peux pas te dire a ce niveau là
affine tu bien tes cotés ?
t'inquiète pas ca viendra ;)

Retour