Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Super bonne nouvelle Isa, je souhaite de tout coeur une réussite total même des jumeaux s'il le faut

Délphine, c'est toujours comme ça plus on attends après quelques chose plus sa part en vrille
Bonnse soirée à vous toutes

je ne sais toujours pas utiliser les réponse multiples, plus nouille que moi c'est impossible

Désolée pourtant j'éssaie à chaque fois

je ne sais toujours pas utiliser les réponse multiples, plus nouille que moi c'est impossible

Désolée pourtant j'éssaie à chaque fois

a coté de "citer" il y a un " ;) clques dessus et il deviendra rouge...

a coté du bouton citer tu as un petit icone avec deux apostrophes , chaque messages que tu voudras citer dans le tient, tu clique sur cette icone et ensuite quand tu cliquera sur repondre, ils seront tous dedans et tu n aura plus qu a ecrire entre les messages cités :)
c est dallas qui m avait expliqués, je ne savais pas non plus ^^

:w00t1:que de bonheur ma isaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

je vous fais de gros bisous,je vais faire des essais 3d mouahhhhhhh c'est pas gagner lol

coraline on s'approcheeeeeeeeeeeeeeee youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:39-licking:
bisou a ma didineeeeeeeee

bisou les fifilles

bisous dallas !
photo de ta 3d hein???!!!!!! :)
moi j essaye de m entraine tout a l heure aussi ou ce week end ^^

bisous dallas !
photo de ta 3d hein???!!!!!! :)
bisou ma choupette,
finalement je sais pas si j'ai le courage ce soir lol
je veux faire pleins de choses a la fois,et au final j'vance pas mdrrrrrrrrrr

voila ma pose d'aujourd hui ,c'etait chaud ses ongles ont une implantation trop bizarre (on vois pas trop sur la photo mais c'etait po facile hihihi)en+c'est une pitite rongeuse lol
http://forum.manucure.info/nail-art-et-photos/232317-pose-simple-encore-pfuffff-lol.html#post2840363

pleins de bisouilles mes coupinettes:youpi:

Coucou du jeudi !

Avant-dernier jour de la semaine. Youpi ! Ma fille est revenue hier soir, toute contente, avec un nouveau déguisement de fée. Merci mère-grand ! Je suis contente de la revoir, ma petite teigne ! hi ! hi !
dallas, bravo pour ta french ! C'est vrai, ça manque un peu de couleur, mais il faut laisser le temps à ta rongeuse de s'habituer à avoir des ongles. Après c'est elle qui réclamera. Surtout qu'elle semble coquette avec toutes ces bagues sur ses doigts !

Allez, c'était un coucou coup de vent, je file.

Bizzz

Coucou les filles,
Comment ça va?

Grandisa j'aurai une grande grande pensée pour toi samedi matin!
J'ai fait une pose sur un nouveau modèle hier et j'ai complètement oublié de prendre une photo grrrrr en plus pour une fois que j'avais quelqu'un qui les voulait long!
Cette après j'ai une pose sur une amie à ma tante, j'essayerai de pas oublier la photo lol!

Dallas ta pose est très jolie!!
Ninia j'espère que tu iras vite bcp mieux!!

Gros bisous les pipelettes!!! :) :) :)

Dites les filles pour celles qui travaillent au gel est ce que vous avez une astuce pour que les pots ne coulent pas?

a coté de "citer" il y a un " ;) clques dessus et il deviendra rouge...

Merci Délphine

a coté du bouton citer tu as un petit icone avec deux apostrophes , chaque messages que tu voudras citer dans le tient, tu clique sur cette icone et ensuite quand tu cliquera sur repondre, ils seront tous dedans et tu n aura plus qu a ecrire entre les messages cités :)
c est dallas qui m avait expliqués, je ne savais pas non plus ^^

J'ai trouvé, en effet je ne cliquais pas sur le bouton répondre,

je vous fais de gros bisous,je vais faire des essais 3d mouahhhhhhh c'est pas gagner lol
Des photos Dallas ?

bisou les fifilles

Bon courage et bon entrainement

moi j essaye de m entraine tout a l heure aussi ou ce week end ^^[/QUOTE]

Coucou les filles !

Merci Celine. Toujours autant fatiguée , pourtant je me couche tôt ( max 22h30 ). Peut-être l'automne!!
Dallas , elle est très bien ta pose. Et pour les couleurs , ça viendra. N'hésites pas à faire tes propres mains avec de la couleur. Souvent les filles ne s'imagine pas tout ce qu'on peut faire et préfèrent le classique mais c'est fort probable que si elles voient tes mains en couleurs elle diront " la même chose que toi " , lol.
Sinon , ça va. En ce moment pas trop le temps pour m'entrainer , malgré que je suis impatiente de faire une pose.
J'ai une souris qui squatte les combles de mon grenier !! Ca fait des semaines que mon mari à mis de poison et hier quand il m'a montré ou il avait mis le poison , la petite souris est sortie , tranquille , et a continué son chemin ! Elle me nargue en plus !!!

Coucou du jeudi !

Avant-dernier jour de la semaine. Youpi ! Ma fille est revenue hier soir, toute contente, avec un nouveau déguisement de fée. Merci mère-grand ! Je suis contente de la revoir, ma petite teigne ! hi ! hi !
dallas, bravo pour ta french ! C'est vrai, ça manque un peu de couleur, mais il faut laisser le temps à ta rongeuse de s'habituer à avoir des ongles. Après c'est elle qui réclamera. Surtout qu'elle semble coquette avec toutes ces bagues sur ses doigts !

Allez, c'était un coucou coup de vent, je file.

Bizzz
bisou ma belle et merci pour ton com

Coucou les filles,
Comment ça va?

Grandisa j'aurai une grande grande pensée pour toi samedi matin!
J'ai fait une pose sur un nouveau modèle hier et j'ai complètement oublié de prendre une photo grrrrr en plus pour une fois que j'avais quelqu'un qui les voulait long!
Cette après j'ai une pose sur une amie à ma tante, j'essayerai de pas oublier la photo lol!

Dallas ta pose est très jolie!!
Ninia j'espère que tu iras vite bcp mieux!!

Gros bisous les pipelettes!!! :) :) :)
oublie pas la photo lol

Merci Délphine

J'ai trouvé, en effet je ne cliquais pas sur le bouton répondre,

Des photos Dallas ?
pas fais le 3d,hier a coté de la plaque lolllllllllllllllllllllllllllll:wiggle:

bisou les fifilles

Bon courage et bon entrainement

[/quote]

Coucou les filles !

Merci Celine. Toujours autant fatiguée , pourtant je me couche tôt ( max 22h30 ). Peut-être l'automne!!
Dallas , elle est très bien ta pose. Et pour les couleurs , ça viendra. N'hésites pas à faire tes propres mains avec de la couleur. Souvent les filles ne s'imagine pas tout ce qu'on peut faire et préfèrent le classique mais c'est fort probable que si elles voient tes mains en couleurs elle diront " la même chose que toi " , lol.
Sinon , ça va. En ce moment pas trop le temps pour m'entrainer , malgré que je suis impatiente de faire une pose.
J'ai une souris qui squatte les combles de mon grenier !! Ca fait des semaines que mon mari à mis de poison et hier quand il m'a montré ou il avait mis le poison , la petite souris est sortie , tranquille , et a continué son chemin ! Elle me nargue en plus !!!
zé deja essayer sur mes mains la couleur ,elles disent toutes c'est jolie mais sur toi pas sur moi ouinnnnnnnnnnnn

ho la pitite souris,
profite,fais lui ses ti ongles et dessine une souris en 3d sur tes ongles hahahahahahah
laurie83 l'avais fais dans sa galerie c'est elle que j'adore le++++++++++,elle avais sculpté du fromage aussi,sa pose trop top!!!!!!!!!
essaie tu attireras peut etre la petite "mouse" hihihiihhiiiii:taz:

bisou ma belle et merci pour ton com

oublie pas la photo lol

zé deja essayer sur mes mains la couleur ,elles disent toutes c'est jolie mais sur toi pas sur moi ouinnnnnnnnnnnn

ho la pitite souris,
profite,fais lui ses ti ongles et dessine une souris en 3d sur tes ongles hahahahahahah
laurie83 l'avais fais dans sa galerie c'est elle que j'adore le++++++++++,elle avais sculpté du fromage aussi,sa pose trop top!!!!!!!!!
essaie tu attireras peut etre la petite "mouse" hihihiihhiiiii:taz:
[/quote]

Poca aussi avait un jour fait sa french comme du gruyère et une petite souris en plus tout en résine. C'était superchou ! Elle est maligne cette souris. Je l'aurais !!! En plus elle est toute mimi , et ca me navre de devoir la tuer , mais elle est en train de gratter partout dans mes murs et mes plafonds alors que c'est une toute nouvelle maison :gyro:
Je vais peut-être regarder pour un appareil à ultrason qui les fait fuir , mais bon , je ne sais pas si ça marche bien...

Hello mes chéries !!

J'espère que vous allez toutes bien ! Ici ça va, c'est la déprime j'ai déposé hier, mes ongles sont redevenus des ongles de bébé ! Je suis verte :( moi qui aimes mes ongles lonnnngs pfffffff je vous jure je suis toute retournée mdrrr

Dallas ta pose est très réussie ! C'est très propre, meme sans couleur c'est super ! Des fois le blanc c'est bien aussi ^^

Je vous souhaite à toutes une très belle journée !

Plein de bisous

Retour