pose toute simple

tyanna

Membre Populaire
ENTREPRISE
bonsoir les filles
voila une pose toute simple sur une amie, j ai deja reussi a lui grabouiller un ti dessin sur deux doigts c etait une victoire car elle aime le classqiue lol
donc rien de bien transcendant, la seule chose qui a changé pour moi, c est que c est un integral car j ai jeté mes capsules a ma sortie de formation hi hi hi
voila, perso je trouve que ca manque de pinch, je pense que j ai un peu trop attendu ^^
vala
bisous

Pièces jointes

• Photo iphone 676.jpg
    Photo iphone 676.jpg
    37.1 KB · Affichages: 171
Re : pose toute simple

bonsoir les filles
voila une pose toute simple sur une amie, j ai deja reussi a lui grabouiller un ti dessin sur deux doigts c etait une victoire car elle aime le classqiue lol
donc rien de bien transcendant, la seule chose qui a changé pour moi, c est que c est un integral car j ai jeté mes capsules a ma sortie de formation hi hi hi
voila, perso je trouve que ca manque de pinch, je pense que j ai un peu trop attendu ^^
vala
bisous

j'adoreeeeeeeeee cette phrase !!!!! :yeah2::yeah2:

le pinch , voui faut pas rater le cochhhhhhh
joli travail :43-clapping::43-clapping::kiss1:

attention choupette,tu es surveillée maintenant et meme rectifier hihihihiihihiii

:cute:toute seule comme une grande a peine sortie de formation,mais c'est magnifique ma cherie
et ouiiiiiiiiiiii le pinch lol,moi en formation avec laurie j'avais oublier un doigt oup's!!hihi
me suis taper sur les mains cela m'a rappeller a l'ordre hihihi:22-whistling:

continue et ne t'arretes plus!!!!!!!!!!!!:julie93:

attention choupette,tu es surveillée maintenant et meme rectifier hihihihiihihiii

:cute:toute seule comme une grande a peine sortie de formation,mais c'est magnifique ma cherie
et ouiiiiiiiiiiii le pinch lol,moi en formation avec laurie j'avais oublier un doigt oup's!!hihi
me suis taper sur les mains cela m'a rappeller a l'ordre hihihi:22-whistling:

continue et ne t'arretes plus!!!!!!!!!!!!:julie93:

merki ma tite dallas :coeur::coeur::coeur::coeur:
oui pour le pinchage j ai attendu genre 30 ou 40 secondes, trop long !
donc prochaine fois je divise par deux ! ^^
gros gros bisous ma belle !

Retour