Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

princess: c'est peut etre pour ca oui. En tout cas c'est efficace ;-) Et ça se fait a quelle frequence cet enveloppement?

Les filles je v peut etre paraitre idiote mais c quoi cet enveloppe aux algue, ca se trouve ou, ca coute combien environ je connais pas du tout moi

oui pcq parfois on ne voit pas de changement sur la balance et pourtant on saffine! et prends des photos si tu en as loccasion ;-)

Des photos ca va etre dur j'ai vraiment du mal avec mon image mais bon c'est pour la bonne cause.
Demain jour du gruyère trop de la balle hummmmm et du yaourt rehummmm
Je reve de tomates farcies avec du riz, d'endive ou de choufleur gratinés au four avec des saucisses de poulet et des patates miam miam

tu veux nous faire craquer sev lolll.
Pour les photos, je sais que ce n'est pas facile mais lorsque tu auras perdu, tu seras triste de ne pas avoir de photos d'avant pour comparer.
Perso apres avoir perdu mes 40 kg, jai regretté de pas avoir plus de photos de moi avant! mais bon mtnt je me rattrape lolll.

coucou les pipelet' !!
trop de page à lire, je me connecte pas trop en ce moment, trop de boulot et en plus aujour'hui j'ai emmené ma fille chez le doc : angine, rhino et otite, rien que ça
elle est fraca la pauvre, alors au lieu de blaguer avec vous, suis pas allé bosser et resté à la maison,
ne m'en veuillez pas les filles, je vous oublies pas, hihihi

Petite idée du soir pour le jambon salade : je fais faire revenir le jambon dans mon amie tefal et y mette la salade hummmmmmmmmmm!!!! Je trouve que l'on deborde d'imagination quand on es restreind lol

moi aussi jambon dans amie tefal et les concombre aussi!!!! je me suis dit allez hop j'essaye!!!!

sa sèche,hihihihi!! je le referai pas..

par contre j'ai ma belle soeur qui les fait avec un peu de bouillon a la poêle et c'est pas mal sa change..mais la pas question avec le régime..

Comme ça on sait pour le concombre ;-)
Moi mal au ventre depuis debut d'apres midi, jsais pas du tout pourquoi pffff ^^
Je pense que je mange trop de salade et de crudités

JUJU: tu penses que ca peut venir de la?

juju je voulais savoir !!!
voila dimanche sera notre 7 jour donc au soir on mange ce ke l on veut mais voila peux ton inverser et bien manger a midi et le soir manger ce du midi
kar le dimanche midi mon homme aime bien faire un bon ty plat lol:bic:

merciiiiiiii te un amour

oui fais le ;););):yes:

Des photos ca va etre dur j'ai vraiment du mal avec mon image mais bon c'est pour la bonne cause.
Demain jour du gruyère trop de la balle hummmmm et du yaourt rehummmm
Je reve de tomates farcies avec du riz, d'endive ou de choufleur gratinés au four avec des saucisses de poulet et des patates miam miam

Oulà sev tu veux nous faire craquer ou quoi? lol

Hummm des tomates farcies avec du riz, alala... et des endives aux gratin, mon dieu, t'es folle je suis en train de saliver devant mon écran rien qu'a imaginer...
:tongue4:
Comme toi la journée de demain va être bonne, du gruyère alalala ça va être bon lol :nibble:

Je vais encore tenter un jour et si ca continue comme ça demain, je changerai!
Et comment pourrais je modifier le menu?

Retour