Plaisir perso gel clear sur chablon

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
Petit plaisir personnel sur mauvaise main au chablon
Gel clear noir, gel blanc,paillettes hexagonales argent.
déco peinture noire et blanc pour les points.

Dommage on voit mal la transparence du clear noir.

A vos comms

bises

ps: dsl pour la fermeture de l'autre message suite arrêt système

Pièces jointes

• PICT0242.jpg
    PICT0242.jpg
    56 KB · Affichages: 213
  • PICT0251.jpg
    PICT0251.jpg
    52.2 KB · Affichages: 221
Re : Plaisir perso gel clear sur chablon

Tres jolie unghia bravo , j'adoreeee moi !

Par contre , tu ne pourrais pas reduire la taille de ta "signature" pcq j'ai du mal à bien voir la pose ds son integralité . C flou par endroits en fait !

Bizzz

Très jolie ta pose et la déco waouh!!! biz

merci!!!!!!!!!! j'avais envie de noir et blanc (pas trop de blanc hein!!!)et je me suis lancé le défi de faire fonctionner mon imagination pur faire une pose qui soit coordonnée à mon collier.

fakero, merci heuuuu je crois pas pouvoir enlever mon pseudo une fois enregistré, je ferai une autre tof plus tard, si j'y penses:gathering2::gathering2:j'ai pas de tête:yes:

alors on y vient au blanc ???:3-blink:
très jolie déco et pose bravo !!!
bises !!!

alors on y vient au blanc ???:3-blink:
très jolie déco et pose bravo !!!
bises !!!
nanan j'y viens pas du tout!!!! j'aime les avec un peu de blanc mais c le tt blanc qui me rend malade!! j'en ai une sur l'autre main hééééééééééé ça va pas du tout du tout..... va falloir que j'aille décorer ça...j'ai l'impression d'être à l'hoto avec les blouses blanches:ayalou::ayalou:

nanan j'y viens pas du tout!!!! j'aime les avec un peu de blanc mais c le tt blanc qui me rend malade!! j'en ai une sur l'autre main hééééééééééé ça va pas du tout du tout..... va falloir que j'aille décorer ça...j'ai l'impression d'être à l'hoto avec les blouses blanches:ayalou::ayalou:

bouge pas j'arrive pour ta piqûre !!! :dog:

trés belle déco
tout à fait ton style

revois peut être certaines parallèles et encore je ne suis pas sûre car les photos font ressortir des défauts qui se voient peu en vrai

Retour