The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

lol ben c'est pas encore sorti en France donc normal qu'ils connaissent pas :)

popopope veut pas le savoir mdrr !! enfin quoi que aprs si tout le monde connais elles voudront toutes nous piquer notre Damon ouhhooouuu javai pas pencer a ca hein hein lol

voilà après tant de temps ça marche !!!

Pièces jointes

• DamonElena-the-vampire-diaries-tv-show-16025507-1280-800.jpg
    DamonElena-the-vampire-diaries-tv-show-16025507-1280-800.jpg
    55.2 KB · Affichages: 45
  • Damon-Elena-the-vampire-diaries-tv-show-8415386-1024-768.jpg
    Damon-Elena-the-vampire-diaries-tv-show-8415386-1024-768.jpg
    66.7 KB · Affichages: 45
  • Damon-Salvatore-the-vampire-diaries-tv-show-8415154-1280-800.jpg
    Damon-Salvatore-the-vampire-diaries-tv-show-8415154-1280-800.jpg
    45.7 KB · Affichages: 46
  • Damon-Stefan-the-vampire-diaries-tv-show-8415190-1024-768.jpg
    Damon-Stefan-the-vampire-diaries-tv-show-8415190-1024-768.jpg
    54.9 KB · Affichages: 44
  • Katherine-Stefan-the-vampire-diaries-tv-show-8807677-1440-900.jpg
    Katherine-Stefan-the-vampire-diaries-tv-show-8807677-1440-900.jpg
    70 KB · Affichages: 45
  • TVD-the-vampire-diaries-tv-show-11159040-1280-800.jpg
    TVD-the-vampire-diaries-tv-show-11159040-1280-800.jpg
    50.2 KB · Affichages: 45
  • -VampireDiaries-the-vampire-diaries-tv-show-13682826-1600-900.jpg
    -VampireDiaries-the-vampire-diaries-tv-show-13682826-1600-900.jpg
    33.2 KB · Affichages: 46

jtrouve l'avant dernière photo les chelou ac les deux en train de l'embrasser enfin ca fait un peu partousee lol

ahhhhh moi je la kiffe celle là en fait sur les premiers wallpapers que j'avais mis y'en avait un c'est un peu le même mais en retouché avec 2 autres images de Damon et Stef qui viennent par dessus les leurs et...c'est mon fond d'écran actuel ^^

oui ca fait très ...chaud lol mais elle est connu celle-là ^^

oui elle est connu mais je l'adore en + elle est tout à fait dans la thématique de TVD ça illustre bien "2 frères vampires qui se battent pour une fille"
sinon les filles jvais regarder GG moi je re après, m'écrivez pas 30 pages à lire quand même xD

hey jviens de finir GG vous avez vu le dernier épisode ?

mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ecoute c'est vrai qu'elle nous a pas dit où elle l'avait trouvée ... va savoir xD
c'est une série !
je l'ai trouvé sur youtube ... non mais ohh !

bon pour en finir avec cette vidéo, qui ne l'as pas vu et qui veut la voir ??

C'est quel numéro d'episode le dernier GG ?

PS: punaise vous avez bien papoter hier soir !!!

moi je veux la voir ;)
et c'est l'episode 5 de GG !

sur fb ils ont TOUS pas plus de 2000amis comment ca se fait ?? tu m'as dis que pour Ian ca fesait pas longtemps ok Chace il l'a refait mais les autres ?? je commence à douter grave de l'authenticité des profils lol xD

ben écoute ça peut-être aussi du au fait qu'il y a beaucoup de faux profils donc les gens n'ajoutent pas forcèment les bons et aussi beaucoup d'entre eux n'apparaissent pas dans les résultats de recherche donc pour les trouver tu dois soit chercher quelqu'un d'autre qui n'est pas connu et que tu sais être leur ami (ce que j'ai fait avec Chace) ou avoir des amis en communs avec eux ^^ aussi certains ont bloqué l'ajout d'amis quand tu n'a aucun ami en commun avec eux (c'était le cas de Taylor Lautner par exemple ou Leighton y'a quelques temps)

ah ben moi j'ai vu le 4 hier (celui ou eva se barre :( merde j'aimais bien ce nouveau petit couple !)

je suis à la bourre !!! ben au moin ca me fera un truc a regarder ... j'ai que 2 clientes aujourd'hui !!

et du moment que t'arrives à avoir un profil que t'es sur que c'est le bon comme c'est le cas de Chace, de Blake, de Penn etc t'a accès à leurs amis ensuite et vu qu'ils se connaissent tous entre eux, ensuite y'a quelques fois plusieurs profils comme je t'ai dit ^^
et puis même leurs photos je sais pas si t'a regarder mais y'en a un paquet qu'on ne trouve nul part sur le net, des photos privés, de soirées ou quoi jpense à Paul qui en a rajouter y'a pas longtemps mais y'a aussi Chace ou Ed entre autres...

ah ben moi j'ai vu le 4 hier (celui ou eva se barre :( merde j'aimais bien ce nouveau petit couple !)

je suis à la bourre !!! ben au moin ca me fera un truc a regarder ... j'ai que 2 clientes aujourd'hui !!

tu suis la toinety team sur FB ?

oui c'est un groupe qui sous titres les séries et ils font un travail vraiment rapide bon il fait pas despe par contre mais Gossip et 90210 qui sont diffusés le lundi soir aux states on les a le mercredi 18h et TVD qui est diffusé jeudi soir on l'a le vendredi soir ^^

Retour