Idées de cadeaux de Noël pour vos clientes

Re : **Idée cadeaux clientes pour Noel**

alors pour les minis vernis j'en avais pris chez OPI mais je suis passée par Transdesign, c'est nettement moins cher..... sinon pour les huiles cuticules je sais pas

coucou et pourkoi pas des petits coffrets de savon en forme de gateau ou des bougies tiens regarde ce site tu trouveras surement ton bonheur parcontre au niveau prix ca me parait un peu cher mais a toi de voir Paradis du bain - AW-CADEAUX

coucou les filles !!

Alors perso l'année dernière,j'ai fait faire chez vistaprint,des calendriers personnalisés aimantés,comme ça elles ne m'oublies pas sur leur frigo.

Pour les huiles à cuticules,j'les offres pas mais j'les ai trouvé sur transdesign.
C'est la marque créative,solar oil.
c'est un pack de 40.
Creative (CND) Nail Treatments

Merci pour vos liens les filles je regarde ça demain

J'adore les petits savon qu'il y a fleur2vanille!
Pour les autres astuces super j'adore aussi par contre une question à la super con vous aviez mis des photos des cadeaux sur vos sites pour présenter le petit cadeau vous savez style promo (ex pour tout bon cadeau acheté un cadeau vous sera offert) je sais pas si vous arrivez à visualiser la démarche que j'ai en tête lol

pour l'huile à cuticule chez ongle 24 ou encore moins cher chez nail euro discount

je vais voir lol

chez ned, je ne vois que les 15ml c'est graaand ça
tu as un lien ?

moi aussi les filles je cherche pour les cadeaux mais il est vrai qu'il faut regarder a combien cela nous reviens car moi il m'en faudrais o moins 80 !!! bon ben je vais regarder un peu et je reviens vous informe a tard bises:happy:

Moi j'y avais pas pensé pour Noël :s

En revanche le 1er novembre je fête mes 1 an d'ouverture et pour les clientes que j'ai depuis ce moment là j'ai commandé des accroches sacs sur ebay pour leur offrir... En espérant qu'avec toutes ses grèves je les recoivent à temps!

En revanche comme Xana si vous avez des liens pour des minis huiles à cuti ( un peu comme les minis gloss jsuis preneuse!)

même avis que Choute
t'es splendide sur ton avatar Mélo :dwink:

bon y'a pas mal d'idées, avec tout ca je devrais trouver.....
mais les bougies c'est franchement pas mal car ca change des trucs typique onglerie....
bisous les filles

l'année derniere moi CT des petits pots (56g) de one minute manicure... (bon en meme tps j'ai pas 36000 cltes non plus hein....)

Intéressant

Moi j'ai vu des baume levre en petit pot sur aroma zone, je trouve ca sympa mais ca fait encore 4.5 €

Je n'ai pas trouvé de crème en petit formats encore

Bravo les filles pour vos idées

:clap:pour le post les filles,
l'huile a cuti tres bonne idée!!lol

les petites bougies j'en ai vu des trop trop belle chez "babou",+des petits sachets trop jolies,bien ca a fais de l'effet l'annee derniere en cadeau!!
mais c'etait pas pour ma clientele z'en avais pas encore mdrrrrrrrrrrrrrr:feuprout:

bisouilles les filles

Béh justement je trouve que les cadeaux typiques onglerie bah je ne suis pas trop fan sauf les mini fioles d'huile à cutis ! Parce qu'une lime... mouai si elles s'en servent sur le pose et qu'elles font des dégats c'est moyen mdrrrrr

Sur le site qui a été donné un peu plus haut je trouve que le pain de savon (à découper sois-meme) est super original ! Enfin moi c'est un cadeau qui m'aurait plu au temps où je me faisais faire les ongles ! Y'a plein d'autres petites choses pas trop chères qui sont pas mal du tout !

Les agendas sinon c'est sympa et ça sert toujours ! Les accroches sac aussi c'est sympa !

Retour