Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Poca aussi avait un jour fait sa french comme du gruyère et une petite souris en plus tout en résine. C'était superchou ! Elle est maligne cette souris. Je l'aurais !!! En plus elle est toute mimi , et ca me navre de devoir la tuer , mais elle est en train de gratter partout dans mes murs et mes plafonds alors que c'est une toute nouvelle maison :gyro:
Je vais peut-être regarder pour un appareil à ultrason qui les fait fuir , mais bon , je ne sais pas si ça marche bien...

Ahhhh bah ça les souris ! Tiens ça me passe partout brrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Prends un chat :14-grr: mdrrrrrrrrr

Les tapettes c'est gore !

Hello mes chéries !!

J'espère que vous allez toutes bien ! Ici ça va, c'est la déprime j'ai déposé hier, mes ongles sont redevenus des ongles de bébé ! Je suis verte :( moi qui aimes mes ongles lonnnngs pfffffff je vous jure je suis toute retournée mdrrr

Dallas ta pose est très réussie ! C'est très propre, meme sans couleur c'est super ! Des fois le blanc c'est bien aussi ^^

Je vous souhaite à toutes une très belle journée !

Plein de bisous
ahhhhhhhhh je te comprend on se sent toute nues sans nos ongles !!!!!

Ahhhh bah ça les souris ! Tiens ça me passe partout brrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Prends un chat :14-grr: mdrrrrrrrrr

Les tapettes c'est gore !

Voui , mais mon homme n'aime pas les chats :Dancing_peevedoff: Docn voilà , j'avais mis des granulés mais elle ne les mangent pas ... Alors si je mets une tapette , c'est pas moi qui ira vérifier après si elle est morte. J'aurais trop mal au coeur...

N'empeche je comprends pour tes ongles . Moi aussi ca fait plusieurs mois que j'enchaine les poses , et ça me ferais tout bizarre de ne plus rien avoir sur les ongles

Voui , mais mon homme n'aime pas les chats :Dancing_peevedoff: Docn voilà , j'avais mis des granulés mais elle ne les mangent pas ... Alors si je mets une tapette , c'est pas moi qui ira vérifier après si elle est morte. J'aurais trop mal au coeur...

N'empeche je comprends pour tes ongles . Moi aussi ca fait plusieurs mois que j'enchaine les poses , et ça me ferais tout bizarre de ne plus rien avoir sur les ongles

Oui je suis comme toi ! Mon homme avait mit une tapette, je gueulais dans la maison !!! Il me l'a mit derrière un meuble et j'ai pas été vérifier, il m'a dit qu'elle avait été prise et l'a enlevé quand je n'étais pas là sinon j'aurais crisé :exorcist:

Pour mes ongles j'ai meme du mal à taper à l'ordi, car depuis 8 mois je n'ai jamais déposé :20-sarcastic: tsssssss vivement que la formation arrive car j'ai mal au coeur meme si ça parait débile, j'aime pas etre sans avoir de belles mains ! Là je vous jure j'ai des doigts de bébé :10-sad:

Oui je suis comme toi ! Mon homme avait mit une tapette, je gueulais dans la maison !!! Il me l'a mit derrière un meuble et j'ai pas été vérifier, il m'a dit qu'elle avait été prise et l'a enlevé quand je n'étais pas là sinon j'aurais crisé :exorcist:

Pour mes ongles j'ai meme du mal à taper à l'ordi, car depuis 8 mois je n'ai jamais déposé :20-sarcastic: tsssssss vivement que la formation arrive car j'ai mal au coeur meme si ça parait débile, j'aime pas etre sans avoir de belles mains ! Là je vous jure j'ai des doigts de bébé :10-sad:

C'est dans combien de temps ta formation ?

Hello mes chéries !!

J'espère que vous allez toutes bien ! Ici ça va, c'est la déprime j'ai déposé hier, mes ongles sont redevenus des ongles de bébé ! Je suis verte :( moi qui aimes mes ongles lonnnngs pfffffff je vous jure je suis toute retournée mdrrr

Dallas ta pose est très réussie ! C'est très propre, meme sans couleur c'est super ! Des fois le blanc c'est bien aussi ^^

Je vous souhaite à toutes une très belle journée !

Plein de bisous
merci beaucoup ma choupette!!!
tu as deja deposer????????????:18-tired:ho non moi j'ose pas encore,sinon je vais en etre malade lollllllllllllllll
alors je comprends ce que tu peux ressentir! surtout que je me suis laisser une bonne longueur(d'ou mes erreurs de frappe des fois mdr!!)
j'arrive pas a faire ma depose ouinnnnnnnnnn!!!!!:49-sun:

ma pauvre choupinette!!!:tetine::tetine::tetine:
tinquiete pas laurie nous apprendra de super chose et tu repartiras avec de zoli ongleeeeeeeee
gros bisou ma belle

15 jours ma cherie ,15 jours!!!!!!!:wiggle:

merci beaucoup ma choupette!!!
tu as deja deposer????????????:18-tired:ho non moi j'ose pas encore,sinon je vais en etre malade lollllllllllllllll
alors je comprends ce que tu peux ressentir! surtout que je me suis laisser une bonne longueur(d'ou mes erreurs de frappe des fois mdr!!)
j'arrive pas a faire ma depose ouinnnnnnnnnn!!!!!:49-sun:

ma pauvre choupinette!!!:tetine::tetine::tetine:
tinquiete pas laurie nous apprendra de super chose et tu repartiras avec de zoli ongleeeeeeeee
gros bisou ma belle

15 jours ma cherie ,15 jours!!!!!!!:wiggle:

Oui j'ai déjà déposé car je devais me faire un remplissage donc plutot que d'avoir à déposer et perdre du temps pendant la formation. J'ai demandé à Laurie et elle m'a dit que ce serait pas plus mal ! Je les ai soigné avec le bouclier de l'ongle de Mavala, première fois que je l'utilise et c'est vachement bien comme produit ma fois !

Tu veras pas toi meme que jai vraiment des ongles de baby :42-baby:

Je regarde la galerie nail art comme ça, ça me donne des envies :happy:

Coucou les filles,
Hier j'ai été le modèle de bisous.isa
Avant avant pose isa.jpg
Apres apres pose isa.jpgapres pose isa2.jpg

C'était trop bien on a bien rigolé, et lolonails la formatrice est géniale :teehee:

J'adore la couleur ! Pour les défauts , bisous.isa a déjà fait un poste et plusieurs ont déjà répondu :) C'est vrai que perso je n'arrive pas quand c'est trop long , je coince mes ongles partout , je n'arrive pas a attrapper une pièce dans le cadie , ... alors je fais un peu plus court

punaise amelie tes mains sont splendides!!! et tes plaques super jolies!!!
j'i pas lu les defauts je ne sais pas ou est le post,mais je dirais un soucie de //

j'adore la longueur! :wavetowel2:

gros bisou les fiiflles
heu .............enfin de la couleur sur une pose hihihihiiii:rolleyes:

punaise amelie tes mains sont splendides!!! et tes plaques super jolies!!!
j'i pas lu les defauts je ne sais pas ou est le post,mais je dirais un soucie de //

j'adore la longueur! :wavetowel2:

gros bisou les fiiflles
heu .............enfin de la couleur sur une pose hihihihiiii:rolleyes:

Oui Bisous.isa a adorée travailler sur mes mains loool

Amélie : viva portugal?? ^^
Bon toujours pas ma résine, c est le bescherelle dictée de ma fille...
En revanche quelques achats chez Claire's, liners et vernis mat <3

Oui Bisous.isa a adorée travailler sur mes mains loool
tu pense j'aurai adorée aussi,c'est tellement rares de si jolies mains avec de si jolies plaques !!!!!:group:

Amélie : viva portugal?? ^^
Bon toujours pas ma résine, c est le bescherelle dictée de ma fille...
En revanche quelques achats chez Claire's, liners et vernis mat <3
mdr je sors aussi de chez claire's car ils font 50 pour cent de reduc lol
j'ai acheter pleins de betises hihihihii
bah ca fais du bien de se faire plaisir lolllllllllllllllllllllllll:sofa:

tu pense j'aurai adorée aussi,c'est tellement rares de si jolies mains avec de si jolies plaques !!!!!:group:

mdr je sors aussi de chez claire's car ils font 50 pour cent de reduc lol
j'ai acheter pleins de betises hihihihii
bah ca fais du bien de se faire plaisir lolllllllllllllllllllllllll:sofa:

grave me suis faite plaisir.. mais la redevance tv vient de me tomber dessus 121€ :'(

Retour