Tarif pour gogo danseuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Tarif pour gogo danseuse

je ne connais pas les tarifs par ici mais si tu veux je peux me renseigner je connais quelqu'un qui le faisait...

Ah et mcBernik, je te présente mes excuses pour notre prise de tête de l'autre fois

Mais non c oublier je m'excuse aussi :)

tu est un personne génial sa m'embetterai de me brouiller avec toi *smack*

kilou tu sais pas ou je peut trouver une barre de pole dance pas cher? j'ai crée un poste

Bon bah je te réponde ici alors lol
Honnêtement achète pas n importe quoi car tu risques de te casser quelque chose si c est un truc de merde qui tient pas. genre tu fais une jolie figure en l air et la barre se décroche et tombe par terre avec toi dessus loool

Je te conseille la marque X-pole

et prends une gold ;-)

Pis prends avec le mode spinning (pouah pas sur de l ortho lol) si ca te gènes tu pourras toujours la bloquer mais au moins tu auras les 2 modes comme ca

lol t'imagine l'horreur ou quoi ??? mademoiselle je kiffe tes pieds avec un coin des lèvres plein de bave beurkkkkk
j'avais pas vu que tu avais mis ta photo en avatar j'adore tes cheveux!!!! je suis trop simple pour que ça aille sur moi mais toi ça te va super bien
J'admire vraiment...

Aaaah mais quelle horreur !!!!!!! Je me suis bien représenté le truc ahahahahah dégueulasse !
Merci c'est trop gentil ^^ c'est vrai que je suis exentrique mais je l'étais déjà sans mes cheveux rose et bleu =)

Arnaqueuse !!!

Ho le vautour tu vas ranger tes griffes un peu :thumbdown:

Je dis ça pour l'aider et toi tu m'agresses, de tt façons ds ts les posts que je vois t'agresses tout le monde, si tu crois que c'est comme ça que tu vas arriver a quelque chose, le savoir vivre tu connaits?

En tous cas je suis avec une amie et tu nous fait bien rire :audi::audi::audi:

Ho le vautour tu vas ranger tes griffes un peu :thumbdown:

Je dis ça pour l'aider et toi tu m'agresses, de tt façons ds ts les posts que je vois t'agresses tout le monde, si tu crois que c'est comme ça que tu vas arriver a quelque chose, le savoir vivre tu connaits?

En tous cas je suis avec une amie et tu nous fait bien rire :audi::audi::audi:

oO Bah si tu prends ca pour une agression faut plus sortir de chez toi et rester avec tes amies devant le PC :P

oO Bah si tu prends ca pour une agression faut plus sortir de chez toi et rester avec tes amies devant le PC :P

Arretes un peu t'arretes pas d'agresser tt le monde, aies un minimum de politesse et de savoir vivre quand meme, surtout quand je donne mon avis (car c'est ce qu'elle demandait), ma soeur tient une agence donc les prix je les connaits et elle et moi on est pas très loin. Mai bon la prochaine fois je m'abstiendrai parce qu'ici c'est tjr la meme chose et franchement c'est soulant

J agresse pas moi, c est toi qui prends ca pour une agression!
Donc pour 3 X15 min la fille reçoit 150€ et l agence reçoit combien ELLE?

Dites moi les filles , c juste par curiosité que je pose la question hein , dc de grace , ne me fusillez pas .

Je m'adresse principalement à Mcbernik vu que c l'auteur du post

Gogo danseuse , tu le fais en tant que loisirs , passion ou c un veritable metier pr toi ?
C connu , en parlant de prejugés que qd on fait ce metier là , on est directement catalogué coe etant une fille legere ( je t'evite les mots insultants que ns connaissons ts ) , eske çà ne te pose pas de pb au quotidien vis à vis de ta famille , amis et autres ? Et si c le cas , comment tu vis cette situation ?
Sur le plan privée , eske ton compagnon ( si tu en as bien sur ) accepte de te savoir sur une piste en train de te tremousser et d'etre admirée par d'autres hommes ? Bref , c autant de questions que je me pose sans arrieres pensées je precise pcq au delà de ts ces prejugés ( qui st d'ailleurs aigres ) , moi je trouve que c non seulement courageux de le faire et en plus c un art ... Pcqu'on doit avoir une grande confiance en soi , ce qui est svt le cas de bcp de pro gogo .

Quelque fois , çà sert aussi de therapie à certaines non ?

Voilààà , j'espere que tu ne t'offusqueras pas de mes questions pcq coe je le disais c vrt par curiosité que je les pose ...

Bizzz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour