Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

coucou les filles comment va???????, fais super froid ici brrrrrrr on se croiré en hiver!

Non a peine 40km ;)

ouep, je ne connais pas :$

coucou les filles comment va???????, fais super froid ici brrrrrrr on se croiré en hiver!

ici aussi mais beau temps.. ;)

oulalala ma cherie si tu savais tout ce qui viens de me tomber dessus a moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrr:(:(:harhar:

kikou ma buenette:44-lovely-eyes:

je n'ose même pas imaginer :/

ho delph,j'ai vu ton com sur mon post de la formation mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:dbiggrin:

ho delph,j'ai vu ton com sur mon post de la formation mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:dbiggrin:

Mais elle m a gavée elle aussi.. tu te permets des reflexions lorsque tu as bhien vérifié, ou tu le dis que t as pas lu.. rhhaaaa me gonflent ces nenettes.. la j en ai quelques unes dans le collimateur...J ai pas mes règles mais je suis hyper agacée en ce jour..:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_
En photo mes achats jour ( vernis mat et liners)

Pièces jointes

• P1010066.JPG
    P1010066.JPG
    21.8 KB · Affichages: 29

Mais elle m a gavée elle aussi.. tu te permets des reflexions lorsque tu as bhien vérifié, ou tu le dis que t as pas lu.. rhhaaaa me gonflent ces nenettes.. la j en ai quelques unes dans le collimateur...J ai pas mes règles mais je suis hyper agacée en ce jour..:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_:nocif_yves_guillou_
tout mimi ma cherie:movingtongue:

Le noir mat est super :flower2:

A fond ! C'est le pole nord ici!!! Je veux le soleil!

De quel poste vous parlez? Jsuis curieuse, hihi J'adore tes vernis!!

grave me suis faite plaisir.. mais la redevance tv vient de me tomber dessus 121€ :'(
Pfff, ici c'est pareil : la taxe de circulation d'une des voiture : 250€, sans parler des assurances et le reste. J'ai pour min 500€ de factures ce mois ci! Abusé !!

A fond ! C'est le pole nord ici!!! Je veux le soleil!

De quel poste vous parlez? Jsuis curieuse, hihi J'adore tes vernis!!

Pfff, ici c'est pareil : la taxe de circulation d'une des voiture : 250€, sans parler des assurances et le reste. J'ai pour min 500€ de factures ce mois ci! Abusé !!

Hannnn j'ai vu les filles... j'ai mis ma ptite note perso à cette fille non mais ohhhh :4-astonished:

Ninia c'est ici : http://forum.manucure.info/formatio...e-formation-laurie83-a-perpignan-66-a-10.html

Une taxe de circulation ??? Pouahhh la vache :euh:

le post de la formation de Laurie..;)
500 de factures pour la voiture.??

Hannnn j'ai vu les filles... j'ai mis ma ptite note perso à cette fille non mais ohhhh :4-astonished:

Ninia c'est ici : Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/227590-future-formation-laurie83-a-perpignan-66-a-10.html}

Une taxe de circulation ??? Pouahhh la vache :euh:

Merci poulette. Je vais aller voir. Et oui, en Belgique on a une taxe de circulation par voiture... :buggy:
Merci Celine! Toi aussi, bonne soirée ma belle!

Retour