Ma journée

onglelo

Cool' Eure d'Ongles
hello les filles.
1/caps french tipped diva: une copine voulait les essayé
2/ Avant / après: rallong de plaque, french rose,
3/ Rempli à 3 semaines d'une rongeuse

Bises à toutes
bonne soirée:48-moon:

Pièces jointes

• french diva.jpg
    french diva.jpg
    71.9 KB · Affichages: 139
  • alice.jpg
    alice.jpg
    58.9 KB · Affichages: 154
  • gigi rempli.jpg
    gigi rempli.jpg
    49.2 KB · Affichages: 144
Re : Ma journée

pour la première je trouve la french trop large et des //!
bisous!

Oui, c'est vrai c'est quand j'ai fais la photo que je m'en suis apercue. Et la french, j'ai déjà un peu triché en la mettant un peu plus basse et mettant du mask, je ne savais pas comment faire, elle a de tout petites plaques, on dirait une enfant

merci mimi

1/caps french tipped diva, ya pas moyen que je m'y fasse, c facile à poser??
bise bisou

1/caps french tipped diva, ya pas moyen que je m'y fasse, c facile à poser??
bise bisou

bon en fait, ca fait pas très longtemps que j'en ai. oui c'est super simple et rapide. J'en avait acheté pour faire des poses qui ne demande pas de rempli : genre de cliente qui font les ongles pour une occas. Sinon, je ne travaille qu'aux chablons
bises

bon en fait, ca fait pas très longtemps que j'en ai. oui c'est super simple et rapide. J'en avait acheté pour faire des poses qui ne demande pas de rempli : genre de cliente qui font les ongles pour une occas. Sinon, je ne travaille qu'aux chablons
bises
oui oui je sais ce que tu sais faire!! .J'aime pas mais, si j'ai l'occas un jour je tente, jveux pas mourrir idiote:wub2:puis jsuis curieuse:happydance:

oui oui je sais ce que tu sais faire!! .J'aime pas mais, si j'ai l'occas un jour je tente, jveux pas mourrir idiote:wub2:puis jsuis curieuse:happydance:

bah oui, tu verras c'est très simple, mais il faut quand même une base qui ne soit pas trop courte..

Retour