Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

les pepettes VOUS ETES 30 DONC CA DEVIENS PAS EVIDEMMENT DE TOUTES VOUS SUIVRE SANS ENVOI DE MP, car faut chaque fois que je recherche vos poid ( sauf pour les filles qui m envoi tt les jours leur poid)
Je souhaiterai donc que tout les jours, bien sur si tvous passez par ce forum, vous m'envoyer un MP pour me donner votre poid,
Idem pour celle qui souhaite le modifier pour cause de rejet ou situation genante , car ce weekend je vais rechercher a comment remplacer les aliments.

BISOUS mes pepettes

Aujourd hui pas de pertes mais bon après celle d hier c est peut être normal, ou bien il fallait prendre 72,3 comme chiffre et alors là - 300 G car 72 KG. On verra demain.

je vais inverser samedi et dimanche car je voudrai etre libre samedi soir.
Juju est ce que tu as vu mon message demandant le planning de la semaine prochaine apres les 15 j de regime ?
:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

je vais inverser samedi et dimanche car je voudrai etre libre samedi soir.
Juju est ce que tu as vu mon message demandant le planning de la semaine prochaine apres les 15 j de regime ?
:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

kikou didine, tu ma fait la liste de ce que tu aime comme legume comme viande comme poisson, come sauce, ciomme dej et comme boisson?
oui tu peux inverser, inverse la journée entiere

wooo les filles ca fai 2 jour kee je ne suis pas venu hé ben ca men a fai a lire! bravo a toute vous etes courageuse vous perde suuper bien et bravo a isa surtout 0 ecart et 5kg perdu genial!
bon moi comme javai di jai stopé en fesant attention kan meme parce ke cousine en ville.....!!! je ne me suis pas repesé je reprend lundi comme convenu
bon courage les filles gros bisous

Allucinant ce post!! Auriez vous trouver le régime miracle?
J'avoue que j'ai pas lu les 273 pages.. parce que sinon j'y suis encore dans une semaine!!!
Ducoup est ce que les filles qui font ce régime peuvent me faire un ptit topo? Nombre de kilos perdu? en combien de tps? pas de carence? de coup de fatigue?
Merci d'avance!!

haaa ma ptite alizée ta bien fais de venir! va lire la page 6 tu as le menu cest a suivre a la lettre pendant 2semaines et après on reintègre doucement dautre aliment cest un peut comme le regime thonon tu connai?

JE SUIS D'AVIS pour que les pepette te disent le nombre de kilo perd et en cb de jour , et ce qu'elles en pensent de tout cela, moi ce weekend je refait UN BILAN GENERAL des trente pepette ki suivent le regime (kilo perdu kilo a perdre pr atteidre obj...)

Ouii j'ai lu la page six.. c'est vrai que comme ca ca a l'air un peu restrictif mais 2 semaine.. c'est pas grand chose! Je ne connais pas le régime thonon...
C'est pour ca qu'un petit bilan serait génial pour les nouvelle arrivantes (comme moi)!!
Je pense que je vais m'y mettre lundi.. faudra juste aller faire les courses..
Donc moi je part de 56 (on arrondi..) et je voudrais arriver à 54..!!!

fai ta petite reglete!hihi super de ce retrouver ici! ba cest restrictif au debut ta faiml mais ca passe et puis 2semaine cest pas beaucoup!! moi jai stopper mais en 1semaine (en ayant fais un ti ecart) javai perdu 2,2kg jétai arrivé a 48,8kg mais comme jai repris normalement enfin en fesant attention je ne me suis pa repesé jatten lundi!

Ouii j'ai lu la page six.. c'est vrai que comme ca ca a l'air un peu restrictif mais 2 semaine.. c'est pas grand chose! Je ne connais pas le régime thonon...
C'est pour ca qu'un petit bilan serait génial pour les nouvelle arrivantes (comme moi)!!
Je pense que je vais m'y mettre lundi.. faudra juste aller faire les courses..
Donc moi je part de 56 (on arrondi..) et je voudrais arriver à 54..!!!

mon regime c'est pas le regime thonon, il s'y approche mais ce n'est pas luii.oui oui les pepettes vont te faire un topo, et donner leuirs avis, ca sera meme aprrécié des autres.

Coucou les filles,

Merci à toutes pour vos messages de soutiens, vous êtes des amours! Merci Ptitange, je pense faire comme tu m'as proposé, pour les trois semaines sans régime! Je veux perdre, et je me suis mise au sport à la maison! Pour m'occuper la journée!

Vous êtes génial les nenettes! Je vous aimes toutes! Aujourd'hui, je vais un peu mieux, moins d'idée noir et toujours pas l'envie de faire une rasia dans les placards,lol. En plus mon chéri à décidé de rester à la maison avec moi! (si c'est pas un amour! lol!) On va aller faire du shopping, mais pour lui, pas pour moi! Ca va me changer les idées! Et puis on sera que tous les deux en amoureux, on en avais besoin ( on laisse notre fille à sa maman)

Je vous souhaite à toute une très belle journée, avec tout pleins de kilos en moins! LOL! Gros bisous mes chéries!

Coucou les filles,

Merci à toutes pour vos messages de soutiens, vous êtes des amours! Merci Ptitange, je pense faire comme tu m'as proposé, pour les trois semaines sans régime! Je veux perdre, et je me suis mise au sport à la maison! Pour m'occuper la journée!

Vous êtes génial les nenettes! Je vous aimes toutes! Aujourd'hui, je vais un peu mieux, moins d'idée noir et toujours pas l'envie de faire une rasia dans les placards,lol. En plus mon chéri à décidé de rester à la maison avec moi! (si c'est pas un amour! lol!) On va aller faire du shopping, mais pour lui, pas pour moi! Ca va me changer les idées! Et puis on sera que tous les deux en amoureux, on en avais besoin ( on laisse notre fille à sa maman)

Je vous souhaite à toute une très belle journée, avec tout pleins de kilos en moins! LOL! Gros bisous mes chéries!

passe une excellente journée ma belle profite a fond

Passe une bonne journée lilibulles et ne tkt pas ca va passer, on les vaincra comme je dis tjs.

ALIZEE pour ce qui est de moi il est vrai que le régime est restraint mais bon 2 semaines ce n'est pas la mort non plus. J'ai perdu 3 kg en 10 j et j'avou avoir fait un gros écart entre 2 sinon j'aurais perdu plus. la j'ai du arrêter le régime car j'ai chopé une gastro et comme j'ai un mariage demain je vais me gaver de riz pour constiper un peu. Je reprendrais donc le régime dans 3 semaines mais en insérant un ptit 4.00 si juju me le permet tjs. Si tu as besoin de quoi que ce soit connecte toi et demande on est tjs la (moi souvent car en congé parental) mais tu peux compter sur notre juju (ptitange) qui est la meilleure.
Voila si tu as besoin n'hésite pas mais 2 kilos ca va aller super vite moi j'en ai encore 18 à peu près

Retour