cindy62220
Membre récent
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines
bonjour,
moi -800g ce matin
bonne journée biz
bonjour,
moi -800g ce matin
bonne journée biz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma sev damour pour toi on va concokté un régime d'enfert povre en callori riche en vitamine![]()
je vais inverser samedi et dimanche car je voudrai etre libre samedi soir.
Juju est ce que tu as vu mon message demandant le planning de la semaine prochaine apres les 15 j de regime ?
:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
Ouii j'ai lu la page six.. c'est vrai que comme ca ca a l'air un peu restrictif mais 2 semaine.. c'est pas grand chose! Je ne connais pas le régime thonon...
C'est pour ca qu'un petit bilan serait génial pour les nouvelle arrivantes (comme moi)!!
Je pense que je vais m'y mettre lundi.. faudra juste aller faire les courses..
Donc moi je part de 56 (on arrondi..) et je voudrais arriver à 54..!!!
Coucou les filles,
Merci à toutes pour vos messages de soutiens, vous êtes des amours! Merci Ptitange, je pense faire comme tu m'as proposé, pour les trois semaines sans régime! Je veux perdre, et je me suis mise au sport à la maison! Pour m'occuper la journée!
Vous êtes génial les nenettes! Je vous aimes toutes! Aujourd'hui, je vais un peu mieux, moins d'idée noir et toujours pas l'envie de faire une rasia dans les placards,lol. En plus mon chéri à décidé de rester à la maison avec moi! (si c'est pas un amour! lol!) On va aller faire du shopping, mais pour lui, pas pour moi! Ca va me changer les idées! Et puis on sera que tous les deux en amoureux, on en avais besoin ( on laisse notre fille à sa maman)
Je vous souhaite à toute une très belle journée, avec tout pleins de kilos en moins! LOL! Gros bisous mes chéries!