Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

merci
pas possible a la maison pas assez de place
bonne journée a toi aussi :yeah2::yeah2:

je parlais des petits sacs ;) apres autant de marmots, pas possible chez moi, ni avec moi xD
Et non pas de news.. j attend ce matin encore et sino je vais remail...

bonjour les pipellettes!!!!!!!!!!

chez moi aussi le soleil veut pas sortir!!!!!!!!!!snif,snif!

moi 1er petit homme demain grandit!!!!je suis dans le mois des z'anniversairessssssssssssss!!

bisous les pipellettes!!!!!!!!!!!

coucou, ici ca caille aussi :'( rha les anniversaires.. c est ruinant..
Coucou les filles :littlegirl:
Dans l'oise (60) fait tout gris c'est trop triste :sad2:
Vous allez bien ??
Je vous fait de gros bisous :cool:

des bisoux

je parlais des petits sacs ;) apres autant de marmots, pas possible chez moi, ni avec moi xD
Et non pas de news.. j attend ce matin encore et sino je vais remail...

coucou, ici ca caille aussi :'( rha les anniversaires.. c est ruinant..

oui ta raison!!moi t'octobre!!6 anniversaires!! ma soeur,mon neveu,moi,et mes 3 garçons!!!!!!!!!!!!!!pauvre compte bancaire!!!!!!!!!!a oui et mon mariage!!!!!!!!hihihihihi:happy::happy::happy::happy:

des bisoux
bisousssssssssssssssssssssssssssss

coucou les filles,

Chez nous le temps est aussi gris! Yoan n'a pas eu école ce matin car il y a eu l'élection des parents d'élèves, ça nous à permis de faire une petite grasse mat jusqu'à 8h30.
Je vous mettrais les photos de ma pose d'hier ce week end car demain j'ai deux remplissages alors autant tout vous montrez en même temps.

Je vous souhaite à toute une très belle journée
bisous les copinautes

kikou les filles ^^
comment ca va toutes????
kikou choupette:flower2:

:japi: 148 pages !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :21-crazy::21-crazy:

ca a l'air d'aller :grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin: gros bisous les filles
ha oui alors comme tu dis hihihiihihii

ça y est j'ai fini
je fête l'anniv de lucas a l'école demain et j'ai préparé un sachet de friandise pour chaque enfant de la classe avec une étiquette pour le prénom
ils sont 28 et j'ai fini enfin!!!!
gros bisous aux couche tard
il y a du rabe miam miam ??? hihihihihihiii

oui mais le jour à changé
je viens le vendredi avec mon gâteau
je me suis arrangée avec dallas et a mon boulot
youpi youpi youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

C'est clair.... un peu d'égoïsme que diable !!!! Des moment rien qu'à nous NA ! :wub:
ho punaise que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'en ai besoin a 400pour cent lol!!!

Coucou les pipelettes ^^
c est original ce que tu as fait pour les enfants Fab.. moi c est lorsque je le fête à la maison xD
Bon bé faut espérer que ma résine arriveeeeeeeeee!!
Belle journée les filles (k)
c'est pas possible ça,toujours pas ta resine? t'as pris un lot sur mesure ou quoi?? mdrrrrrrrrrrrrrr:27-accident:

bonjour les pipellettes!!!!!!!!!!

chez moi aussi le soleil veut pas sortir!!!!!!!!!!snif,snif!

moi 1er petit homme demain grandit!!!!je suis dans le mois des z'anniversairessssssssssssss!!

bisous les pipellettes!!!!!!!!!!!
kikou ma didine,mp repondu miss
et zoyeux nanif a ton pitite homme
gros bisouille ma didine

Coucou les filles :littlegirl:
Dans l'oise (60) fait tout gris c'est trop triste :sad2:
Vous allez bien ??
Je vous fait de gros bisous :cool:
et bah nous dans le sud fais beau heuuuuuuuuuu,nananereuuuuuuuu hihihihiihi,viens avec nous!!mdrrrrrrrr:meeting:

coucou les filles,

Chez nous le temps est aussi gris! Yoan n'a pas eu école ce matin car il y a eu l'élection des parents d'élèves, ça nous à permis de faire une petite grasse mat jusqu'à 8h30.
Je vous mettrais les photos de ma pose d'hier ce week end car demain j'ai deux remplissages alors autant tout vous montrez en même temps.

Je vous souhaite à toute une très belle journée
bisous les copinautes
oublie pas les photos hein,bin courage ma belle
gros gros bisouilles:axool:

et bonne anif a lucas pour dimanche,regale toi bien petit bonhomme !!!!:29-sunglasses-tongu

Bonjour mes poulettes !

Je vois que ça piplette grave, je vois aussi qu'il y a des geek comme moi mdrrrrrrr hein ma Delph !!

Ici il pèle grave aussi !!!! Je ne voulais pas remettre le chauffage mais je vais le faire car c'est plus possible là... et puis les pulls, non merci ^^

Isa si tu passes par là je croise fort mes doigts pour demain, je pense fort à toi et je suis vraiment de tout coeur avec toi ma belle !!!!!

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes !

Des bisous à toutes

oui du sur mesure, jvais lui en coller moi de la mesure :'(
Ouep suis une geekette :p
Jbosse plus alors je m occupe :p

faut bien s occuper, le menage,repassage et repas c est pas que mais ras le cul de ne faire que ca :p

faut bien s occuper, le menage,repassage et repas c est pas que mais ras le cul de ne faire que ca :p

Ah bah c'est clair ! Déjà le repassage ici est très limité car je n'achete que des fringues qui ne se repassent pas ou peu ! Pour mon homme ses chemises et jeans sont à faire biensur mais c'est tout !!! Je minimise à mort avec des matières qui ne se repassent pas mdrrrrrrr

Le ménage bon ça on y coupe pas, mais ça ne prends pas des jours non plus ;)

Oh oui Dallas le rêve d'habiter dans le sud, tu as très souvent du beau temps lol :29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu
Je t'envie LOL :wub::flower:

Salut les foforettes ! Ca papotte grave ici ! 5 pages de retard depuis hier soir ! Lol

Quand je dis qu en France on est bien lotis pour certaines choses..
euh vous avez des impôts? des taxes sur les consommables aussi?? mdrrr vais déménager
Bon mattage :p
moi en fond sonore c est Bones

Pour répondre à ta question , oui , on a les impots , les taxes des poublles , taxes de la télé , etc . Mais bon , c'est comme ça hein !

Sinon ,comment allez vous ? Ici , il fait toujours aussi froid, mais heureusement : sec ! C'est déjà ça.

Isa , je pense très fort à toi pour demain !!

Salut les foforettes ! Ca papotte grave ici ! 5 pages de retard depuis hier soir ! Lol

Pour répondre à ta question , oui , on a les impots , les taxes des poublles , taxes de la télé , etc . Mais bon , c'est comme ça hein !

Sinon ,comment allez vous ? Ici , il fait toujours aussi froid, mais heureusement : sec ! C'est déjà ça.

Isa , je pense très fort à toi pour demain !!

Comme en France en fait :p
Ben oui sauf pour la tuture, m enfin ca fait pas longtemps qu on a plus la vignette annuelle...
Brrr humide ici :'(

Ah bah c'est clair ! Déjà le repassage ici est très limité car je n'achete que des fringues qui ne se repassent pas ou peu ! Pour mon homme ses chemises et jeans sont à faire biensur mais c'est tout !!! Je minimise à mort avec des matières qui ne se repassent pas mdrrrrrrr

Le ménage bon ça on y coupe pas, mais ça ne prends pas des jours non plus ;)

c est quoi les matière qui ne se repasse pas?? fais péter :p

avant j'etais dans le nord donc je connais le temps la haut!berk berk! veux plus remonter lolllllllllllllllllllllllllllll:laughing1:

oui m enfin les inondations et la grosses canicule invivable aussi dans le sud :p

Perso je préférerais aller habituer dans le sud. J'ai horreur du froid. Mais de toute façon ce n'est jamais la meme chose quand tu habite quelque part et quand tu y vas seulement pour les vacances. Cet été nous sommes aller dans les Hautes Alpes et les gens nous enviaient parce qu'ils disent que l'hiver c'est mort chez eux et qu'il n'y a rien à faire! Ah bon??? Pourtant , ils ont le ski , le ciné , le bowling , et tout le reste...

Les matières pour ne pas repasser... euhhhhh les matières synthétiques, les matières stretch, euhhhhh je ne suis pas experte et ne n'ai jamais détaillé les étiquettes lollllll
Sinon après ce que joue beaucoup (en tous cas chez nous) c'est la manière d'étendre le linge ! Quand c'est moi je n'ai pas besoin de repasser, quand c'est mon homme tout est à repassé car il met ça à l'arrache ^^ moi je suis limite maniaque quand j'étends le linge ! Alors qu'en général je ne suis pas du tout maniaque mdrrrrr :33-lol:

merci les filles pour vos petits mots !!!

pour le moment, je me repose +++++..... j'ai super mal dans le ventre et dans le bas du dos... c'est horrible, j'arrive a peine a bouger !!!!

je vous tiens au courant et gros bizoux a toute !!!!

Retour