Ma deuxieme pose

Kanail

Nouveau Membre
Coucou les filles! voici ma deuxieme pose réalisée sur ma belle-soeur.
désolée oublié de prendre des photos , je n'ai donc pas les deux mains :( J'espere que celle ci ne sera pas trop floue je lui ai piquée sur son face book...

Qu'en pensez vous? j'ai encore utilisé des tips french car mon gel de l'onglerie n'est pas assez blanc pour elle (c'est le médium)

Pièces jointes

• 1ere pose sur quelqu'un (Anais).jpg
    1ere pose sur quelqu'un (Anais).jpg
    34 KB · Affichages: 94
Re : Ma deuxieme pose

salut

ta french est trop large par rapport a la plaque et pas la meme largeur sur tout tes doigts pour le bombé peut pas te dire je vois pas

bise

pareil la french est trop large tu aurai du faire un petit rallongement et utilisé du gel masque
apres on voit pas tres bien pour le bombé et aussi des petite papatte attention au // sinon c'est propre, pas trop près des cuticule(de se que je peu voir), pour une deuxieme c'est pas trop mal bonne continuation

pareil la french est trop large tu aurai du faire un petit rallongement et utilisé du gel masque
apres on voit pas tres bien pour le bombé et aussi des petite papatte attention au // sinon c'est propre, pas trop près des cuticule(de se que je peu voir), pour une deuxieme c'est pas trop mal bonne continuation

c'est koi que t'appelle mes petites papatte lol
et pour le gel mask , j'aurai du le mettre pour masquer un peu les tips french? c'est ca?

en tout cas merci les filles de vos conseil!
j'attend ma formation et je m'entraine en attendant donc vos conseils me sont précieux!

Les filles ont tout dit.
Les papattes c'est le bout de tes ongles qui partent comme ça /\ alors que normalement ca doit faire bien droit l l , je sais pas si je suis assez claire lol

en tout cas merci encore pour ces conseil! je vous posterai la prochaine que je n'oublierai pas de prendre en tof!

Retour