cap esthétique en candidat libre entraide

Re : cap esthétique en candidat libre entraide

Merci !! J'ai fait le module manucure et epilation et je suis a la fin du module soins du visage et du corp... Vous pensez vraiment qu'il faut tout apprendre ??? Moi je pense qu'en pratiquant sa devrait aller... Je cherche un stage pour le mois de janvier !

Salut les filles ;)
je suis en formation avec educatel depuis un an.Je vous conseil d'apprendre les cours av le référentiel car les cours educatel sont trop larges et ils nous font apprendre des choses qui sont pas a l'examen.J ai un peu arrêté les cours du coup et je fait des fiches avec le référentiel pr apprendre, je trouve que c'est beaucoup mieux.
bon courage a ttes, on l'aura ce cap ;)

je me suis renseignée sur les différents livres et le précis selon les esthéciennes confirmées c'est l'idéal . La bio quelqu'un a commencé? J'ai laissé un peu de coté c'est dur d'un seul coup lol!! Donc je passe aux sujets vente!!

lol c'est clair c'est pas facile la bio, moi je suis en plein dedans

Je commence juste, j'en suis a la page 14 du précis de l'esthétique.je note ce qui faut savoir avec le référentiel et je me fait des fiches.et toi tu en es ou?tu passe ton cap cette année?

oui j'essai car je suis déja en poste moi je révise avc les cours d'espace concours , le précis est trop précis justement lol

deydey est ce ke la formation avec educatel est bien et valable !! j ai commencer il y a 1 mois et je trouve que ces long et j ai peur de mettre trompée en croyant que c etais mieux !!!! j ai pas le droits a l erreur merci de me dire se que tu en pense bisouss

Salut les filles ;)
je suis en formation avec educatel depuis un an.Je vous conseil d'apprendre les cours av le référentiel car les cours educatel sont trop larges et ils nous font apprendre des choses qui sont pas a l'examen.J ai un peu arrêté les cours du coup et je fait des fiches avec le référentiel pr apprendre, je trouve que c'est beaucoup mieux.
bon courage a ttes, on l'aura ce cap ;)

Coucou !!!!

Justement je me disais qu'apprendre tous les modules c'est impossible :Dancing_peevedoff:. Rouuhhh question idiote.... Le référentiel tu le trouve où :19-zipped-lips:

Bisous !

maeva ne tinquiètes pas je pense les cours sont tous les memes achètes le précis de l'esthétique tout de meme il aide bien bon courage

merci hamzarélie j espere bien !! lol ou je peux acheter le precis de l esthetique en papeterie,,, mais je sais que c est plus dur par correspondance que par une ecole !!! merci pour ton aide

Très bonne idée Audrey de prendre le référentiel et de se faire des fiches avec le minimum qu'il faut savoir merci beaucoup je crois que c'est ce que je vais faire!

Soutien scolaire CAP, BP, BAC PRO et BTS Esthétique

Bonjour à toutes!

Je propose à toutes les étudiantes de la filière Esthétique (CAP, BP, BAC PRO et BTS)

-des cours de:
*pratique esthétique
*théorie
*vente
*dossier d'examen

conformément au référentiel, afin de vous apprendre le métier, vous réexpliquer des cours mal compris afin de faciliter vos révisions.

Je suis là pour vous aider dans vos révisions grâce à des exercices écrits ou pratique et vente et non pour vous stresser! Pas de pression!
Je peux si vous le souhaitez, vous assurer un suivi tout au long de l'année jusqu'au passage de votre examen.

Pour me présenter, je suis jury d'examens et je suis titulaire du CAP, BP et BTS Esthétique Cosmétique. Je suis esthéticienne à domicile, à mon compte.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour plus de renseignements.
J'habite Les Milles (à 2 min d'Aix-en-provence)

A bientôt pour la réussite de votre examen!

Sabrina

Bonjour les filles, allez courage vous allez réussir !!! Personnellement la bio c'est mon dada, j'ai plus de mal à me plonger dans les arts appliqués à la profession , quand je vois les sujets d'exam précédents ... j'angoisse un peu . Mais de toutes les façons ça va aller car nous ferons toutes de notre mieux. Ah oui une astuce pour prendre confiance : ne dites plus '' je vais essayer '' car essayer c'est laisser la porte ouverte à un éventuel échec . Bonne journée .:49-sun:

Retour