nail creation ou onglerie.be?

biba1611

Membre récent
les filles besoin de votre avis!
que pensez vous des gels nail création et onglerie.be?
vous me conseilleriez plutôt quoi et pourquoi???
merciiiii

Re : nail creation ou onglerie.be?

coucou alors moi perso je ne connais pas nail creation mais par contre onglerie .be j adooooooooooooooooooooooore je ne boss qu avec eux et franchement c est le top nieau prix c est raisonnable niveau tenue pas de soucis et leur emballage sont super jolie je trouve
un seul hic les frais de port jusqu a chez moi mais bon toi tu es direct las bas donc vas y je te conseille d essayer

tu peux me dire quels gels tu utilises??
ils en ont tellement!!
merci pour ta réponse :)

je prends le mask (il est extra) , pour la construction le easy2 ,pour la french le ultra white , et pour la finition le sealer

je prends le mask (il est extra) , pour la construction le easy2 ,pour la french le ultra white , et pour la finition le sealer

:wink2: je prend excactement la même chose, je suis débutante et je les trouve géniaux j'adore ces gel ! je te les recommande !

onglerie.be sans hésitation jamais déçue par leurs produits je ne changerai pour riiiiiiiien biz. seul bemol avec eux c que ils sont régulièrement ou en vacances ou en rupture de stock :(

Onglerie ils sont extra à tout niveau sauf leur colle est vraiment nul (les patrons le savent en plus). Suis débutante et franchement j'adore, les prix raisonnables comparé aux autres !!!!! J'ai acheté le kit démarrage chez eux et franchement suis super contante. Comme le dit fleur2vanille aucune Hésitationnnnnnnnnn

Retour