Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un temps honteux !!!! mdrrrrrr ^^par curiosité tu as mis combien de temps pour faire ton remplissage
c'est super joli j'aime beaucoup et ta déco est très classe
trroooooop beau ! +1 c top !
un temps honteux !!!! mdrrrrrr ^^
meme pas avouable mdr
ah toi aussi???? mdrrrrrrrrrrrrrt'inquiète pas je me surnome "la tortue" :34-yes::34-yes::34-yes:
mdrrrrr c est ta faute vilaine !!!!! :holiday:MAIS VA DORMIRRRRRRRRRRRRRR!!!!!
mdrrrrr !! et la marmotte..... elle met le chocolat ( avec les noisettes hein mdr) dans l'papier d alu !!!ah non je ne sais pas du tout de quoi tu parle !!!! je suis au courant de rien
je t'avais dit que mon fils etait hors categorie il s'est reveillé a 5h30 moi je me susi couché a 4h imagine ma tronche et laisse les noisettes tranquille non mais !!!!
mouahahahaha !!!!je t'avais dit que mon fils etait hors categorie il s'est reveillé a 5h30 moi je me susi couché a 4h imagine ma tronche et laisse les noisettes tranquille non mais !!!!
ben je sais pas !!! elles viennent la comme ca pourrir mon post j'les connais meme pas !!de quoi elles parlent ?? sont pas clair ces filles![]()
mouahahahaha !!!!
moi ma fille m a reveillée qu a 10 h nananère !!!!
bon sinon ..... z avez fini de polluer mon post????????????????????
du balais les casses-noisettes !!!! :21-crazy:
mdrrrrrrrrr !!!!OUaiiiis phoutez le camp les philles !! phaut vous le repeter combien de phois !! ousttt :fuyou_2:
dis donc radasse radine on se connait ?ben je sais pas !!! elles viennent la comme ca pourrir mon post j'les connais meme pas !!
c est dingue ca !
quel manque d education !!!!