Cherche des extensions a clip 60 cm pas très cher aider moi svp !!!

Re : Cherche des extensions a clip 60 cm pas très cher aider moi svp !!!

pas très chers c'est quoi pour toi lol
si tu veux pas mettre très chers il y a le synthetique ,après ca depends de se que tu attends de ton kit :)

Non je voudrais des vrai cheveu, pas des synthetiques !
et bien pas plus de 60euro ...

et t esperes en avoir combien pour 60euros?

Beh je sais pas je mi connai pas trop ...

Il faut compter plutot 100e pour un kit de cheveux naturels, beaux et longs comme tu les veux

Plus c'est long, plus c'est cher ma belle, en plus du naturel...Tu as le thermofibre qui est une très bonne qualitée de synthétique. Demandes a samiflo elle saura te conseiller

si tu veux une bonne qualité et des 60CM c'est pas a 60 euro max que tu les aura faut pas rever non plus sinon sa sera de la mauvaise qualité!

sur notre site, le tarif est de 89,90 euros en cheveux naturels remy et en thermofibre en longueur 65 cm a 54, 90 euros
cdlt nathalie INSTINCTIFF

j'en est trouvai a 70cm . par contre je voulais savoir, les extensions son lisse et la femme ma dit que après le premier lavage les extensions ondulé un peu. est ce que ces vrai ????

les extensions a chaud apres un lavage ca ondule tjrs un peu legerement tu passe un coup de plaques pour les lisser c comme les cheveux naturels.
Tu les prends ou du coup? Et t en as pour 60euros?

Ces pas des extensions a chaud mais a clip . Ces pareil sa ondule aussi ?

oui le cheveux indien ondule après lavage :),qu'il soit a clips ou en mèche pour pose a chaud ou froids :)

moi aussi j'en recherche à cette taille là entre 65cm et 75cm mais j'arrive pas à savoir à qui faire confiance parce qu'on peu nous dire c'est du naturel alors qu'en faite c'est du synthétique!

coucou tu as samiflo et belhair qui en vendent et qui sont digne de confiance ;)

J'ai remarquée que pas mal de filles portent des kits samiflo apres si ton budget ne rentre pas dans le prix c'est dommage.
Dis toi qu'il vaut mieux investir un peu plus et avoir de la qualité que tu gardera longtemps dont tu sera satisfaite que d'acheter un kit pas cher de mauvaise qualité et qui te durera pas longtemps :)
C'est un investissement certe mais dont tu sera très ravie.
Réfléchis bien :)

moi aussi j'en recherche à cette taille là entre 65cm et 75cm mais j'arrive pas à savoir à qui faire confiance parce qu'on peu nous dire c'est du naturel alors qu'en faite c'est du synthétique!

Il faut se fier à la notorieté du site, et tu sais si synthetique tu va remarquer de suite ;), et puis surtout tu peux faire des test pour voir et le cas échéant te retourner conter le vendeur

ok merci ^^ samiflo
en général sa vas dans quelle fourchette de prix?

Aide esthétique tu trouve de tout niveau prix, après c'est là qu'il faut comparer, à qualité égal , renommée ,garantie,service etc

Retour