Trucs et astuces

topesthetik

Membre Populaire
ENTREPRISE
Nous avons toutes des Trucs et Astuces que nous gardons pour nous. Bien sûr le forum en est rempli mais bon .. Pour faire partager ce qu'on ne dit pas forcement et qu'on a testé en cabine ou autres.
Si vous avez testé un produit qui en remplace un autre à petit prix.
Une façon de procéder pas tout à fait celle qu'on applique dans les protocoles mais qui a autant d"effet.
Un gain de temps.
Des grossistes sympa.
Une façon de trouver ou de retenir sa clientèle;
Une carte de fidélité qui fonctionne mieux .
Une nouvelle idée pub.
Voilà le but de ce post.
A VOUS!!!

Re : Trucs et astuces

j'ai arreté les cottons et autres wipes. je n'utilise que le sopalin. (de bonne qualité, apr contre,pas 1er prix). il me sert piur la resine comme piur degraisser mes gels. 1 ou 2 feuilles par cilente en gel, niveau economies, c'est royal. et surtout, zéro peluches !!c'est une copine qui a son institut qui m'a filé le tuyau.

Je ne prends plus les cotons non plus le sopalin c'est une bonne idée merci je ne prends plus de cleaner mais de l'alcool iso c'est top!!!!

je recupere le monomer dans mon godet a la fin d'une pose pour le conserver dans un flacon pour nettoyer mes pinceaux

J'utilise pour nettoyer mes appareils épilation de l'huile de cuisine à la place du produit nettoyant cire.La cire part très bien et sur les appareils, les cordons d'alimentation électriques, et les mains.
Je dédouble les cotons pour tout .

je recupere le monomer dans mon godet a la fin d'une pose pour le conserver dans un flacon pour nettoyer mes pinceaux

moi aussi,lol, je trempe dans un flacon d'essai de 118 ml que j'ai gardé et je rempli tout pareil avec mes fond de godet.

Retour