qui connait le site vw-e.de

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui connait le site vw-e.de

je connaissais pas (mais maintenant je peux plus le dire lol) ça a l'air intéressant à voir au niveau qualité mais par contre un pitit soucis j'ai pas fait allemand seconde langue j'ai un peu de mal avec certain terme lol

les produits allemands sont en général asez bons.
après moi non plus je parle pas la langue lool pourtant frontalière ....grrrr
moi ce qui m'embète c'est de savoir si c'est sérieux, et puis voir les fdp.

Effectivement, les produits ont l´air pas mal ! mais difficile à dire sils sont de qualité, normalement si c´est made in germany ils devraient l´être ...
justement en parlant d´allemands, jai découvert un société allemande qui vient douvrir ue boutique en prothésie ongulaire à Haguenau, ils vendent des superbes couleurs , et c´est pas loin en plus de chez moi.

oui bon pour moi c pas tout près qd meme ...

petit UP !!! personne na jamais commandé sur ce site ???

J'ai bien reçu ma commande
payé le lundi soir, reçu le jeudi matin, impecc
les gels sont très beaux et de qualité, j'avais déjà fait une commande chez eux ils y a 2 ans et vraiment des gels impecc, mais je reprécise que perso je n'ai commandé que des couleurs car je travaille avec cnd en construction.
voilà pour moi...

J'ai bien reçu ma commande
payé le lundi soir, reçu le jeudi matin, impecc
les gels sont très beaux et de qualité, j'avais déjà fait une commande chez eux ils y a 2 ans et vraiment des gels impecc, mais je reprécise que perso je n'ai commandé que des couleurs car je travaille avec cnd en construction.
voilà pour moi...
Tu voudrais pas faire une commande groupée ?

Tu voudrais pas faire une commande groupée ?

Ben moi je n'ai pas de besoin pour l'instant je viens de la faire ma commande, mais je veux bien en faire une pour vous si ca vous tente.
Mais pitier préparez bien votre liste que cela ne me prenne pas trop de temps car je n'en ai pas beaucoup ! Tennez moi au courant...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour