votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Ah ouais! Que d'histoires^^
Mais allez ;) crois-y quand même... qui sais^^

Bibiiii ma chiriiie!

Mouahahhah hein dit qu'ils sont grave!!!!! Mais je m'en fiche j'ai trop ris ahaha!!

Très jolie et très simple^^ sa te va super =D
Je suis juste ok avec AnneC par rapport à la couleur que tu pose sur la paupière... elle est trop droite, mais je suis sûr que la prochaine fois se sera parfait^^

Bibiii

Sa tuuuuuuuue!!!!!!!!! =D'
Je te kiff! <3
:wub:

MDR! T'es trop chou!!Mais je crois que tu as gentillement tout dit, maintenant c'est au foforette de faire le nécessaire^^ j'ai déjà dit que j'avais une vidéo tuto... je l'ai même poster donc si jamais les filles, vous pouvez la re-regarder =)

:eyesceline:

Voilà voilà, juste pour vous faire rire, une photo de moi sans AUCUNS makeup quel qu'il soit!! Niet, quedal... même pas les sourcils^^ comme ça vous voyez a quoi ils ressemblent pour une fois hihi
Je sais, on les voit pas beaucoup,... c'est ça le soucis avec mes sourcils et le pourquoi je les redessine tous les jours... ils sont blond xDD ((et en plus de ça clairsemer ahah))

=D Je fais de la pub pour Dior =O gommage et masque pour la peau!!
Que du bonheur!!

Bisouuuuuuuus :wub:

P.S : WANTED - Daiali!!

Trop mimi ^^

Alors toi aussi tu épiles presqu'à blanc tes sourcils ? Du coup tu peux mieux dessiner quoi ! (Lol la parano des sourcils, faut que je me soigne)

TU ES SUPER BELLE AU NATUREL FRANCHEMENT TRES JOLIE:rosa1:

Trop mimi ^^

Alors toi aussi tu épiles presqu'à blanc tes sourcils ? Du coup tu peux mieux dessiner quoi ! (Lol la parano des sourcils, faut que je me soigne)

.Lool merci beaucoup Anne-Laure c'est très gentil!! Surtout que je trouve pas particulièrement alors bah... Sa fais quand même plaisir^^

Heu non justement LOL les miens de sourcils sont a peu près comme sa au naturel xD ((a peu près hein, j'épile quand même en dessous pour garder un dessin correcte)) comme je l'ai dit j'en ai pas beaucoup et comme en plus ils sont clair....
Mais moi sa m'arrange :) comme sa je peu me les faire de toutes les couleurs!!!!! =D' ((bah oui quoi... Positif! Restons positif xD))

-----------------------------

Aaah les filles! Aujourd'hui... Inventaire ((et oui encore un --')) mais bon ce soir, mon Homme vient me chercher au travail et on va manger avec pleins d'amies -ainsi que leurs copains- une bonne fondue chinoise!!.
En plus... J-11 avant l'emménagement Héhé! Je tiens plus en place!!

Niveau makeup: je vous en met pleins la vue avec des pailletes grises clair et noir ((mouahahahah)) du mascara en masse ((fais l'accent québécois xD)) et de l'eyelineeeer^^
*Okay pardon xD j'ai peter un cable là Ahahah sa arrive xD*

Enfin voila j'espère qu'avec mes conneries de délires solitaire je vous aurai mise de bonne humeurs^^

Bonne journée les déesse!!!! Je vous kiff!!

Aaah les filles! Aujourd'hui... Inventaire ((et oui encore un --')) mais bon ce soir, mon Homme vient me chercher au travail et on va manger avec pleins d'amies -ainsi que leurs copains- une bonne fondue chinoise!!.
En plus... J-11 avant l'emménagement Héhé! Je tiens plus en place!!

Niveau makeup: je vous en met pleins la vue avec des pailletes grises clair et noir ((mouahahahah)) du mascara en masse ((fais l'accent québécois xD)) et de l'eyelineeeer^^

Enfin voila j'espère qu'avec mes conneries de délires solitaire je vous aurai mise de bonne humeurs^^

Bonne journée les déesse!!!! Je vous kiff!! [/COLOR][/FONT]​

Hey hey bon courage pour ton onventaire:oster:. allez après t'es en week end! le pied!
J'ai jamais goûté la fondue chinoise mais il paraît que c'est super bon! Bon appétit à l'avance héhé!!

===========================

Pour moi les filles pas de makeup encore je me suis levée à 9h..parce que mon deuxième petit bout voulait pas attendre lol. Et là j'attends que mon premier petit bout se réveille (genre a 2ans et demi il fait la grasse mat' quoi^^)

:group:

niveau makeup: je vous en met pleins la vue avec des pailletes grises clair et noir ((mouahahahah)) du mascara en masse ((fais l'accent québécois xD)) et de l'eyelineeeer^^

CELINE DION sors de ce corps XDD​

y a pas à dire, les masques- film je kiffe :youpi:

malgré le fait que j'ai pas osé en mettre sur mon coté "abimé", ça fait trop du bien ^_^,

Passez une bonne journée,
bizzzzz a tout le monde

Hey hey bon courage pour ton onventaire:oster:. allez après t'es en week end! le pied!

J'ai jamais goûté la fondue chinoise mais il paraît que c'est super bon! Bon appétit à l'avance héhé!!

===========================

Pour moi les filles pas de makeup encore je me suis levée à 9h..parce que mon deuxième petit bout voulait pas attendre lol. Et là j'attends que mon premier petit bout se réveille (genre a 2ans et demi il fait la grasse mat' quoi^^)

Coucou les filles,
Moi j'aimerai bien que mon petit bout fasse la grasse mat'... :11-crying: mais apparemment ce mot et banni de son vocabulaire ^^

Sinon j'ai à nouveau chopé la crève, j'étais chez le médecin la semaine dernière, ça allait mieux et là c'est reparti je crois boouhhhhh !

Aujourd'hui, rien de spécial de prévu , simple journée avec mes 2 loulous, et journée sans maquillage j'ai la flemm....

Bonne journée à vous les filles... et gros bisous
:wink:

[/COLOR]
Coucou les filles,
Moi j'aimerai bien que mon petit bout fasse la grasse mat'... :11-crying: mais apparemment ce mot et banni de son vocabulaire ^^

Sinon j'ai à nouveau chopé la crève, j'étais chez le médecin la semaine dernière, ça allait mieux et là c'est reparti je crois boouhhhhh !

Aujourd'hui, rien de spécial de prévu , simple journée avec mes 2 loulous, et journée sans maquillage j'ai la flemm....

Bonne journée à vous les filles... et gros bisous
:wink:

Ouais quand il veut, mais bon j'ai l'autre loulou qui se lève donc bon... encore 9h on va pas se plaindre hein lol
Idem j'ai chopé la crève deux fois de suite! c'est la galère cette année!

Hey !!
Z'allez bien ? Moi je suis KO ... !! lol

Hier je me suis fait un MU libanais blanc nacré rose et noir... mais pas de photo parce qu'on est sorti en vitesse et rentré à 4h du mat oopss lol
Là je fini mes ongles et après je file au resto avec mon Homme ^^ (( oui on va tout les week-end au resto c'est notre petit moment en amoureux en dehors de la maison :coeur: )) En espérant ne pas faire trop long pour me faire un beau maquillage.

Vous fait des bisous !!

Inventaire finiiiis!!^^ merci pour ton bon courage hihi!
La je suis dans la vatour pour rentrée et après on ira manger la fondue chinoise comme prévue =D'.
Tu devrais gouter c'est troooop bon!! En plus là c'est a volonté alors je sens déjà que je vais avoir mal au ventre xD

J'espère que tu as passer une bonne journée ma chérie!!

Bisous!

CELINE DION sors de ce corps XDD[/CENTER]

y a pas à dire, les masques- film je kiffe :youpi:

malgré le fait que .j'ai pas osé en mettre sur mon coté "abimé", ça fait trop du bien ^_^,.
.
Passez une bonne journée,.
bizzzzz a tout le monde

.ahahahha lautinette tu m'as tué!! XD

Hein dit que les masques c'est trop bien!! J'adore prendre soin de moi et en même temps je me repose et me fais les ongles, c'est le top!! =}

J'espère que toi aussi tu as passer une excellente journée.

Bisous!

.
-----------------

Et gros bibi a celles n'ont pas encore pointé leur nez par là!!

Je vous aime fort! <3

Hein dit que les masques c'est trop bien!! J'adore prendre soin de moi et en même temps je me repose et me fais les ongles, c'est le top!! =}

c'est clair :42-baby:
le petit moment rien qu'à nous que je n'échangerai contre rien au monde ^^.

mes ongles quant à eux , sont toujours cassants et ça m'agaçe.
mais bon.

j'ai passé l'apresmidi avec ma meilleure amie on a déliré avec des films d'horreur.

j'ai reçu mon petit colis yves rocher avec entre autre le crayon pour les yeux bicolore violet foncé et argenté :) et l'eye liner. j'aiiiime

Coucou les filles!

J'espère que tu es en train de te régaler Mélanie, mange en pour moi:28-kiss:

========================

Sinon j'ai passé une bonne journée mais bizarre au final...

Avec mon chéri nous somme allé chercher nos places pour Asterix demain parce que nous partons en masse ((entre parents)) les enfants chez les Mamie!!! Non mais!!! fufufu
Ensuite on a fait un petit tour mais c'était tellement blindé de monde que l'on est parti.
Puis Darell ((un de mes fils)), nous demande *Aquicka* qui veut dire Mc do... etc et donc comme il était tôt on sait dit bon on va aller encore faire un tour, à côté de chez nous dans un carrefour où c'est un peu la zone... en général j'aime pas aller là bas en plus:40-bored:.
Et donc dans ce carrefour big embrouille avec le personnel parcequ'il nous avait fait attendre une éternité pour une histoire de prix... et on nous sort que y'a pas de responsable ((vous y croyez??)) Fin bref la missssssèèère.
((du coup en plus j'avais repéré une belle doudoune à Camaïeu, j'ai pas pu la prendre SNIFFFFFFFFFFFFFFF!!))

Bon fini de parler de ma vie ^^
Aujourd'hui j'ai fait un makeup dans les tons bruns foncé avec du noir au creux de la paupière pour accentuer d'avantage le regard. Un coup d'eye liner en oeil de chat, mascara et hop c'étai finish..:3-blink:

Bisous les beautés
:rosa1:

mais bon.

Y'a des solutions pour ça Laurinette.
Je te conseil déjà de te rendre à Sephora rayon soin et vernis OPI en général ils sont classé ensemble.
Et là bas tu trouveras un soin qui s'appelle "Hérôme", ça se présente dans une boîte bleu marine ou rouge... sachant que la rouge est la plus forte.
C'est un vernis que tu poses un jour une couche, le lendemain la deuxième, et le surlendemain tu enlève tout et tu recommences comme cela pendant 15 jours.
Et tu peux faire deux soins maxi de 15 jours chacun dans l'année.
Tes ongles pousserons plus vite et seront super dur.
Et je ne sais plus le prix mais c'est dans le 12 ou 14€ enfin ces alentours.

Y'a des solutions pour ça Laurinette.

Je te conseil déjà de te rendre à Sephora rayon soin et vernis OPI en général ils sont classé ensemble.
Et là bas tu trouveras un soin qui s'appelle "Hérôme", ça se présente dans une boîte bleu marine ou rouge... sachant que la rouge est la plus forte.
C'est un vernis que tu poses un jour une couche, le lendemain la deuxième, et le surlendemain tu enlève tout et tu recommences comme cela pendant 15 jours.
Et tu peux faire deux soins maxi de 15 jours chacun dans l'année.
Tes ongles pousserons plus vite et seront super dur.

Et je ne sais plus le prix mais c'est dans le 12 ou 14€ enfin ces alentours.

je vais certainement y aller dans la semaine, merci pour l'info Julia :wub:

Coucou les filles , J'espère que vous allez bien , Moi Uii , On n'ai a 6 jours de mon anniversaire !! (Youpppiii) Alors j'ai suivie vos discution vite fait mdr !!

Pour Anne C : Oui carrefour sont des con lol et malheuresement c'est tout le carrefour mdr !! Je sais de quoi je parle mon homme et préstataire sécurité pour eux ( ça veut dire qu'il appartien a une autre boite mais on le mais dans un carrefour lol avec les agent de sécu carrefour fin vla ) puis les vendeurs sont des gros con ( une fois mon copain a était pour un téléphone , il a mis plus d'une heure c des moumou et des g*g*le lol ) , les caissiére des c*nasse ou des s***pe lol ( Ma jalousie parle mdr )) Non c vrai hihihihi
Alors je te comprend trop triste pour ta doudoune puff ma pauvre poulette !! plein bisous ztm

Harlequin's : Humm mon chéri adore manger chinois moi c'est pas trop mon truc , T'es toute zolie avec ton masque lol Trop heureuse pour ton aménagement lol Jte fait plein de bisous a toi aussi ztm

Mary : Oh ma cocote tu est morte de fatigue piouuu , faux aller voir les syndicat lol mdr Ztm !! plein de bisous ma chérie

Puis en parlant des syndicat comme tout le monde je suppose j'ai le droit a leurs manifestation (grr) Qu'il manifeste ok c'est bien , mais pas en dessous de ma fenêtre en criant ah 10h du Mat lol Surtout après une soirées difficile ( j'ai presque pas dodo mdr ) :euh:

Bonne journée les filles

c'est clair :42-baby:
le petit moment rien qu'à nous que je n'échangerai contre rien au monde ^^.

mais bon.

Ouii comme tu dis^^
Pour tes ongles, j'ai rien a rajouter par rapport a se qu'a dit ma AnneC... j'ai fais moi aussi une cure avec un durcisseur après que j'aie arrêter de faire les ongles au gel... tu procédais pareil pour l'application, bah franchement c'est le top pour les ongles cassants^^ j'ai plus de problèmes =D

Coucou les filles!

J'espère que tu es en train de te régaler Mélanie, mange en pour moi:28-kiss:

========================

Sinon j'ai passé une bonne journée mais bizarre au final...

Avec mon chéri nous somme allé chercher nos places pour Asterix demain parce que nous partons en masse ((entre parents)) les enfants chez les Mamie!!! Non mais!!! fufufu
Ensuite on a fait un petit tour mais c'était tellement blindé de monde que l'on est parti.
Puis Darell ((un de mes fils)), nous demande *Aquicka* qui veut dire Mc do... etc et donc comme il était tôt on sait dit bon on va aller encore faire un tour, à côté de chez nous dans un carrefour où c'est un peu la zone... en général j'aime pas aller là bas en plus:40-bored:.
Et donc dans ce carrefour big embrouille avec le personnel parcequ'il nous avait fait attendre une éternité pour une histoire de prix... et on nous sort que y'a pas de responsable ((vous y croyez??)) Fin bref la missssssèèère.
((du coup en plus j'avais repéré une belle doudoune à Camaïeu, j'ai pas pu la prendre SNIFFFFFFFFFFFFFFF!!))

Bon fini de parler de ma vie ^^
Aujourd'hui j'ai fait un makeup dans les tons bruns foncé avec du noir au creux de la paupière pour accentuer d'avantage le regard. Un coup d'eye liner en oeil de chat, mascara et hop c'étai finish..:3-blink:

Bisous les beautés
:rosa1:

Vouiiiii j'ai trooop bien manger et j'ai même penser a toi =P
Salut la journée que t'as passé --'
et trop triste pour ta doudoune!! Mais t'en trouveras encore une pluuus belle j'en suis sur hihi

Surement très chouette ton make'up comme d'hab' ;)
Bisouuuus te nem'!!

Coucou les filles , J'espère que vous allez bien , Moi Uii , On n'ai a 6 jours de mon anniversaire !! (Youpppiii) Alors j'ai suivie vos discution vite fait mdr !!

Harlequin's : Humm mon chéri adore manger chinois moi c'est pas trop mon truc , T'es toute zolie avec ton masque lol Trop heureuse pour ton aménagement lol Jte fait plein de bisous a toi aussi ztm

Puis en parlant des syndicat comme tout le monde je suppose j'ai le droit a leurs manifestation (grr) Qu'il manifeste ok c'est bien , mais pas en dessous de ma fenêtre en criant ah 10h du Mat lol Surtout après une soirées difficile ( j'ai presque pas dodo mdr ) :euh:

Bonne journée les filles

MDR!! Loonaaa xD la fondue chinoise c'est pas du chinois à proprement parler xD
C'est juste viande de boeuf, de cheval ((berk)) ou de poulet dans du bouillon^^

Pourquoi tu as passé une soirée difficile?

----------------------------------

Voilà voilà moi sa doit faire une heure que mon copain ma ramener chez mes amies et je sais pas... je déprime, c'est con hein, mais je me sens si triste!

Mais sa va allé...^^

Donc comme j'ai passé la journée entière au lit avec chéri bah pas de make'up ((bah oui il faut des fois =D))

Je vous fais pleins de bisous!

~ J-10!! ~

Ah ouii! J'allais oublier!
Je voulais revenir vous parler du fond de teint extraordinaire de Clarins là, vous vous en souvenez?
Bah vraiment j'en suis trèèès contente quoi, il tient absolument toutes ses promesses!
Longue tenue, uniformité, couvrance et hydratation =) tout est top^^

Voilà^^ si jamais il est sorti en Suisse alors je pense qu'en France aussi...
Allez le tester! Je vous redis son nom:
Le Teint Multi-Régénérant de Clarins

Ouii comme tu dis^^
Pour tes ongles, j'ai rien a rajouter par rapport a se qu'a dit ma AnneC... j'ai fais moi aussi une cure avec un durcisseur après que j'aie arrêter de faire les ongles au gel... tu procédais pareil pour l'application, bah franchement c'est le top pour les ongles cassants^^ j'ai plus de problèmes =D

Vouiiiii j'ai trooop bien manger et j'ai même penser a toi =P
Salut la journée que t'as passé --'
et trop triste pour ta doudoune!! Mais t'en trouveras encore une pluuus belle j'en suis sur hihi

Surement très chouette ton make'up comme d'hab' ;)
Bisouuuus te nem'!!

MDR!! Loonaaa xD la fondue chinoise c'est pas du chinois à proprement parler xD
C'est juste viande de boeuf, de cheval ((berk)) ou de poulet dans du bouillon^^

Pourquoi tu as passé une soirée difficile?

----------------------------------

Voilà voilà moi sa doit faire une heure que mon copain ma ramener chez mes amies et je sais pas... je déprime, c'est con hein, mais je me sens si triste!

Mais sa va allé...^^

Donc comme j'ai passé la journée entière au lit avec chéri bah pas de make'up ((bah oui il faut des fois =D))

Je vous fais pleins de bisous!

~ J-10!! ~

Si c'est chinois fin mongole lol J'ai trouver cella sur le net :
Ce plat traditionnel fut introduit en Chine par les Mongols au cours du XIV siècle. À l'origine, on le cuisinait avec du mouton.

Bah pour ma soirée j'ai était me couché très tard , et j'ai presque pas réussie a dormir
Enfin Bref

Bonne journée les filles

Han pitain ils sont venu gueuler sous nos fenêtres aussi, mais 2 jours, et les 2 fois vers 10h à peu près... la rage !!​
Hellow !!
Pas de maquillage pour moi aujourd'hui on a fait que glandouiller au lit avec mon Amour ^^ ca fait du bien de passer sa journée à se faire des câlins haaaaaaan :coeur:

Par contre ca y'est j'ai pu me faire les ongles mais biensure monsieur s'est de nouveau battu avec moi xD et hop UN DE PETER UN !! C'est une brute !!!! lol

Je vous laisse je vais faire à manger à mon Homme, oui on mange tard parce qu'on s'est décidé à se lever à 16h du mat quoi... mdr​

Bonjour les louloutes :)
j'espère que votre semaine commence bien !!!
en plus pour certaines le weekend s'est super bien passée ;)
des resto des calins ... la chance ...
le make up pour moi aujourd'hui c'est un essai bleu charbonneux mais le bleu et le noir se sont mélangés pff donc je suis pas trop satisfaite.
je voulais vous montrer mais quand j'ai pris l'appareil j'ai pas pensé à vérifier que la carte mémoire était dedans :s (trop nulle !!!)
donc peut être ce soir la photo !

allez bonne journée et gros bisous les canons !!

Retour