Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Coucou les filles. Jespere que vous allez bien.
Pas lu toutes les pages depuis jeudi desolée lol. trop long

Alors pour moi, j'ai arreté le régime jeudi, vendredi matin + 200 gr et ce matin, oh bonheur -200 gr donc pour l'instant rien de pris! Youhou lol

Jespere ne rien reprendre d'ici lundi pour reprendre avec vous!
Allez courage les poulettes. A demain car longue journée auj lol

Ciao ciaooooooo

-100gramme ce matin seulement !!!!! Mais Dimanche soir approche c'est décidé c'est japonais Hummmmmmmmm

les filles j vais au course apres vous pouvez m aider je sais pas vraiment ce que je dois prendre comme celeri
le blanc rapé?ou le vert en branche?

Pièces jointes

• Celeri_rape_t.jpg
    Celeri_rape_t.jpg
    27.4 KB · Affichages: 31
  • celeri.jpg
    celeri.jpg
    15.6 KB · Affichages: 36

bisounours dit moi as tu repris ce que tu avais perdu?:oster:

ben j'ai repris un peu parce ke la j'ai fait une crise de fringale ! du genre ma joirnée cetai un cafe au lait +un petit dej + des connerie a coté genre kinder bueno et l'apres midi pareil ! et le soir je t'en parle meme pas yavait les bonbon en plus !!! et oui j'ai des periode ou je peu pas me controler enfaite j'ai tout le temps faim !
mais la ca va mieu j'ai plus faim ! maintenant je prend un cafe au lait le matin et ensuite je mange que le soir ou il arrive de temps en temps ke je mange le midi mais genre une salde !!!!

kikou lalyly,

a tu suivis les conseil donnés comme par ex, les kiwi, le citron dans l'eau?:rolleyes:

non pas fait mais je suis allé a la pharmacie prendre des vitamines sa devrait être mieux et je vais mettre le citron dans l'eau en plus,merci merci merci.....:yeah::yeah::yeah::yeah:

re les pepette je passe vite fais, pour vous dire que je recommence le régime lundi, je l'ai changer, avc d legume de saison, comme a la place d ela salade : epinards, choux de bruxelles, et a la place de celeri ; choux fleur. je dois repartir demain je vous mettrai le regime de juju ;) jvou adore fort mes pepette, j'ai passer deux heure a regarder et comprendre kapré la salde c 'est l'epinard qi apporte le plus o sport et qui a ke 18 kalori pour 100g, la salade 14

re les pepette je passe vite fais, pour vous dire que je recommence le régime lundi, je l'ai changer, avc d legume de saison, comme a la place d ela salade : epinards, choux de bruxelles, et a la place de celeri ; choux fleur. je dois repartir demain je vous mettrai le regime de juju ;) jvou adore fort mes pepette, j'ai passer deux heure a regarder et comprendre kapré la salde c 'est l'epinard qi apporte le plus o sport et qui a ke 18 kalori pour 100g, la salade 14, et aprés c'est le choux de bruxelle 20 kl, et aprés le chou fleur

Ce régime je pourrai pas le suivre lol
je n aime pas ce que tu as cité ;)
mais je débuterai avec la soupe au choux :p
bisoux à les filles

Coucou les filles je passe tard et personne dommage

Voilà pour dire que j'ai perdu 400gr mais peur de reprendre avec le repas de demain soir qui est des pates vu qu'on peut manger ce qu'on veut est ce que je peux boire autre chose que de l'eau avec?

Bisousssssssssssssssssssssssssss

moi non plu je n'aime pas lol mais je me force car c les legume le moin calorique, mai j'ai cité l chou tu mdi ke tm pa , mais tu fait la soupe aux choux???

Retour