Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tuas raison lalyly va chercher des vitamines faut pas te rendre malade non plus bisous ma poule
les filles c'est impossible de vous suivre ... 20 pages pfff j'abandonne ... je me demande bien comment vous faite pour écrire tout ca !!!! loool
moi je commence lundi, donc on verra ce que ca donne. je ne me reconnecterai peut etre pas d'ici la, donc je sens que je vais de nouveau sauter 20 pages ..
merci aurore j'espere que le pere noel va t'ecouter:kissing:Coucou les filles absente depuis qq jours gastro ma petite famille et moi du coup régime a reprendre !!!! Bravo a Isa je te commande pour Noël pleins de clientes bisou et bravo a celles qui tiennent le coup.......
lady cut t'es passé pour quoi sur 100% mag? quelqu un a le lien de l emission?

bonjour les filles!!!
ce matin -600g par contre hier soir c'était steack et concombre, j'ai pas avalé grand chose, ce régime est tous de même dur et fatiguant, je vais prendre quelques vitamines sinon je sais pas si je vais tenir la semaine prochaine.
bizz à toutes!!!
coucou les filles
-600g ce matin je suis a 60kg encore 5kg a perdre
bon week end les filles et bon courage
biz
va sur son post tu trouveras l'emission, elle est passée jeudi pour des sous vetements gainants!
bonjour les filles!!!
j'espère que vous allez bien!?!
moi ca va ca descends doucement, - 200g!
pour ce soir je vais limiter la casse! vu que nous sommes invité pour un anniv!!va falloir gérer un max!!!
et demain midi un dejeuner entre amis!! pareil!!!!je craint.......:7-angry:
"""JUJU """" :
je voulais savoir si je pouvais boire du coca zero ou autre chose sans alcool??? si oui dis moi vraiment ce que je dois prendre???
pour la soupe de dimanche soir, c'est n'importe laquelle ou je peux me faire un bouillon dégraisser sans viande mais avec des poireaux carottes???
beh les filles je vous souhaite un bon week end!!!biz![]()
dite les filles demain soir mon hommes à invité des amis, sa tombe bien c'est le repas libre, mais on peu vraiment manger ce qu'on veut?? zhomme a prévu steak et frites au four, comme c'est lui qui va faire la cuisine il veut pas se prendre la tête.....je peu manger sa moi aussi plus un petit bout de pain blanc?? mais que sa pas d'apéro ni dessert...sa ira vous croyez???