formation peggy sage paris

Re : formation peggy sage paris

je reviens d'un rdv avec ma manucure perso qui a fait cette formation, elle en a été très satisfaite et au contraire d'autres organismes, je trouve ke 8 par session, c'est pas énorme !( ah vous trouvez ???vous êtes formateur ?? stella vous met en garde non ....) ! Ma manucure fait beauté des mains et beauté des pieds et pourtant, elle n'est pas diplômée en esthtetique( elle risque 5 ans d'interdiction d'exercer et 45000€ d'amende , rien que ca !!! ) , ce qui ne l'empêche pas d'avoir des clientes.( ou est la déontologie professionnelle à part faire du fric ? !)
La reconnaissance du métier de PO est en cours de validation, pour être reconnue par l'etat, une decision devrait être prendre en 2011.D'ici là, celles ki ne sont pas estheticienne mais qui pratique le metier de PO pourront faire une VAE permettant un équivalent du CAP esthetique - (NON ! le CQP sera accessible aux esthéticienne qui voudront approfondir la Prothésie c'est tout , faut tout de même pas abuser ) . Ba oui, pas logique d'apprendre des epilations, des soins corps alors ke le metier de PO est portée sur les ongles uniquement.Quant à l'appellation de beauté des mains ou des pieds, cela veut dire : rendre éventuellement la peau plus douce( ????????????:twitcy:) , faire un gommage pour repousser cuticules(????????????:twitcy:) ou certaines impuretés empêchant le bon travail de la manucure...on peut jouer sur les mots longtemps !!!

ba oui, dis moi ça, moi jsuis contente et puis si on se fie à tous les posts sur le forum, toutes les écoles ont leurs défaits et leurs inconvéniants...jpense kaucun etablissement n'est parfait, ce ne sont ke des humains et tout comme nous, on a des parfois des faiblesses.

Pour ma part, si je ne comprend pas un truc, je me manifesterais...car c'est quand même un budget et qu'importe l'ecole, je tiens à en avoir pour mon argent.

Oui je suis d'accord avec toi mais je pense qu'on sera contente à la fin de notre formation

je me demande pourquoi les pro continue de conseiller ici, puisque votre manucure personnel à su vous renseigner mieux qu'une formatrice , malgré que c'est son boulot !!!

ba écoiutez, il semble que vous ayez la science infuse et ke tous mes intermlocuteurs (tous aussi différent qu'ils sont) sont des menteurs...si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui m'a été répétées, vous pouvez vous exprimez autrement qu'en donneurs de leçons agressifs ! J'ai eu plusieurs enseignes de manucures et des formatrices qui m'ont indiqués, ce que je viens d'écrire précédemment...je me suis renseigner, justement parce que je ne connais pas encore ce monde alors parès multiples confirmations sur ce que je viens de dire, je me suis dit tout naturellement que c'etait vrai.Alors d'après vous, où les filles doivent allés pour faire leurs formations ? Vous la connaissez l'ecole qui prend pas cher où il y'a 4 élèves par session avec une garantie d'emploi derrière ? Moi NON.Jvais demander à dame soleil, on verra.

ba écoiutez, il semble que vous ayez la science infuse et ke tous mes intermlocuteurs (tous aussi différent qu'ils sont) sont des menteurs...si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui m'a été répétées, vous pouvez vous exprimez autrement qu'en donneurs de leçons agressifs !( non simplement averties !) J'ai eu plusieurs enseignes de manucures et des formatrices qui m'ont indiqués, ce que je viens d'écrire précédemment...je me suis renseigner, justement parce que je ne connais pas encore ce monde alors parès multiples confirmations sur ce que je viens de dire, je me suis dit tout naturellement que c'etait vrai.Alors d'après vous, où les filles doivent allés pour faire leurs formations ? Vous la connaissez l'ecole qui prend pas cher où il y'a 4 élèves par session avec une garantie d'emploi derrière ? Moi NON.Jvais demander à dame soleil, on verra.

pas cher ??? c'est combien pour vous , combien coute votre formation de 6 semaines?

€n plus aucune formation n'apporte la garantie de travail derriere !!!!!!!!!!!! qui vous a dit donc cela ? vos enseignes qui vous renseignent ?
car c'est vous mentir , 1 ,2,3,4, meme 6 semaines , cela ne peut pas vous garantir d'un emploi derrière !

si vous êtes si bien renseigné ailleurs pourquoi mettre un post ici ??? c'est bien pour avoir des avis ....quelqu'il soit

ba écoiutez, il semble que vous ayez la science infuse et ke tous mes intermlocuteurs (tous aussi différent qu'ils sont) sont des menteurs(non mais apparemmen tres mal renseigner c'est sûr)...si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui m'a été répétées, vous pouvez vous exprimez autrement qu'en donneurs de leçons agressifs ! J'ai eu plusieurs enseignes de manucures et des formatrices qui m'ont indiqués, ce que je viens d'écrire précédemment...je me suis renseigner, justement parce que je ne connais pas encore ce monde alors parès multiples confirmations sur ce que je viens de dire, je me suis dit tout naturellement que c'etait vrai.Alors d'après vous, où les filles doivent allés pour faire leurs formations ? Vous la connaissez l'ecole qui prend pas cher où il y'a 4 élèves par session (oui il y en a exemple Formation de la largue Sabine68 une tres bonne formatrice et il y en a d'autre!) avec une garantie d'emploi derrière (aucune ne peut vous garantir un emploi juste apres une formation, car vous n'etes pas aptes à travailler en sortant de formation , il faut encore enormement d'entrainement avant de pouvoir en faire son metier!) ? Moi NON.Jvais demander à dame soleil, on verra.
voilà et ceci sans aggressivité je le precise tout comme les membres l'ont dejà fait avant moi

je trouve ke 8 par session, c'est pas énorme !!!

encore une chose , moi j'en gère 4 (voir 5 en période haute)

ben .... c'est très diffcile de les suivre déjà , donc 8 j'imagine même pas

mais bon après chacun à se définition du "suivre " et "former" hein

En même temps , je suis pas une super "wonderwomen" de la formation ....c'est surement pour ça :twitcy:

je reviens d'un rdv avec ma manucure perso qui a fait cette formation, elle en a été très satisfaite et au contraire d'autres organismes, je trouve ke 8 par session, c'est pas énorme !! Ma manucure fait beauté des mains et beauté des pieds et pourtant, elle n'est pas diplômée en esthtetique, ben voilààààà on se demande à quoi servent les diplomes.....
qui veut une opération de l'appendicite ? suis pas medecin mais bon....
ce qui ne l'empêche pas d'avoir des clientes.
La reconnaissance du métier de PO est en cours de validation, pour être reconnue par l'etat, une decision devrait être prendre en 2011.D'ici là, celles ki ne sont pas estheticienne mais qui pratique le metier de PO pourront faire une VAE permettant un équivalent du CAP esthetique. AAAAh bon :mur: Ba oui, pas logique d'apprendre des epilations, des soins corps alors ke le metier de PO est portée sur les ongles uniquement.Quant à l'appellation de beauté des mains ou des pieds, cela veut dire : rendre éventuellement la peau plus douce, faire un gommage pour repousser cuticules ou certaines impuretés empêchant le bon travail de la manucure...on peut jouer sur les mots longtemps !!!

ba oui, dis moi ça, moi jsuis contente et puis si on se fie à tous les posts sur le forum, toutes les écoles ont leurs défaits et leurs inconvéniants...jpense kaucun etablissement n'est parfait, ce ne sont ke des humains et tout comme nous, on a des parfois des faiblesses.

Pour ma part, si je ne comprend pas un truc, je me manifesterais...car c'est quand même un budget et qu'importe l'ecole, je tiens à en avoir pour mon argent.
même pas envie de répondre
si tu sais tout et que tu es si bien conseillée, pourquoi viens tu ici demander des conseils... ?
et apres tu rales si on est pas d'accord avec toi

je me demande pourquoi les pro continue de conseiller ici, puisque votre manucure personnel à su vous renseigner mieux qu'une formatrice , malgré que c'est son boulot !!!
oui, moi aussi.... :ranting3:

même pas envie de répondre
si tu sais tout et que tu es si bien conseillée, pourquoi viens tu ici demander des conseils... ?
et apres tu rales si on est pas d'accord avec toi

oui, moi aussi.... :ranting3:

euh veux bien te preter mon appendice pour ton entrainement:err:

regarde suis nonne ca me va bien:cmshadow:

ouai et c est un sniffeur que tu prend qui rit! rho pas bienG!

Je crois que ma prochaine visite dentiste, je vais lui demander de me faire un piercing au labret.. ben oui il ne peut pas mais c est son domaine la bouche non?

:65-poop:

moi je travaille avec eux je fais la beauté des pieds et des mains avec leurs produits ils sont génial par contre j'aime pas leur gel sauf les gels de couleur qui sont tres bien et de belle couleur

moi je travaille avec eux je fais la beauté des pieds et des mains avec leurs produits ils sont génial par contre j'aime pas leur gel sauf les gels de couleur qui sont tres bien et de belle couleur
tu es esthéticienne ?

pourquoi tu me pose cette question

Parce que tu parlais de beauté des mains et des pieds.. et comme beaucoup de "po" se prennent pour ce qu elles ne sont pas, elles proposent des choses qu elles ne peuvent officiellement faire;)

Retour