cheveux lisse et soyeux comme les femmes asiatiques

Re : cheveux lisse et soyeux comme les femmes asiatiques

en faite je t'explique, le lb à la keratine est une application d'un seul produit qui ne se rince pas et se fait avec les plaques sur tous les cheveux

le soi disant lb de l'oréal est juste une appellation car il ya 2 precessus de produits un produit pour lisser et temps de pause puis on rince puis on mets un autre produit qu'on laisse pauser puis une rince , en gros c'est l'inverse du permanente , ca va mieux ou pas??en gros dans le LB de l'oréal il ya de l'ammoniaque

merci dreena ton espliquation est bien claire,désolé mais quand on est pas du metier c est dur de tous comprendre mais expliquer ainsi c est parfait
bon je pense opter pour le LB a la keratine
dit moi dreena tu n aurai pas une fille a me conseillier qui serai de ma region?

euh c'est quoi ta région??

euh c'est quoi ta région??
j habite a delle c est en franche comté
plus precisément dans le territoire de belfort
un trou perdu quoi lol j espere que tu arrivera a me trouver quelqu un sa serai vraiment super sa:spinny:

non miss drena , ce n est pas de la pub monsongere, je suis coiffeuse à domicile en salon dans le 94. et nous avons toujours pas reçu d invitation pour que je puisse avoir la formation du lissage coreen,j attend juste d avoir du temps pour le faire chez une pro qui fait des formations aux professionnel moi j ai simplement repondu à ta question avec un peu d ironie c est tout. je t invite a visitez le salon dans cette banlieue de paris et je peu te dire que le L.B fait fureur avec hair go straight et inokeratine.... voilà MADAME

bonjour, je parle de pub mensongère car tu parle de lissage coréen alors qu'il n'y a pas de formations sur ce type de lissages pour l'instant, ta pub date du 29 aout soit 3 jours après mon post sur le sujet....
Ensuite pour LE LB , merci je connais très bien et que bcp en raffolent, je parlais juste du coréen avec un produit bien spécifique ainsi que sa technique
Voilà mademoiselle

désolé je connais personne dans ton coin

désolé je connais personne dans ton coin
nonnnnnnnnnn ne me dit pas sa
ro j suis degouté :11-crying: j vais faire comment moi
bon merci tout de meme de m avoir renseigner dreena et si on sait jamais une fille qui pourai me le faire passe dans le coin qu elle me fasse signe quelle n hesite pas sourtout lol
pfffff moi je me voyait deja avec mon LB ben c est loupé:confused:

:19-zipped-lips: j avais mal compris, :oops:
je me demande si le coreen fera ravage à coté du bresilien :eek3: qu en pensez vous

possible sahara et c'est bien parti parceque la plupart des clientes cherchent du lisse et permanent et lorsque l'on a les chveux méchés ou abimés le lb etait l'alternatif au japonais mtnt le coréen apparait et contrairement au lb ne rend pas les cheveux poisseux et le resultat est immédiat, par contre par d'effet de soin avec le coreen
Ensuite on peut conseiller un lb entre 2 afin d'éviter la repousse donc le lb ne sera pas éliminé ni le japonais qui s'utilsera sur les cheveux bien frisés

jeynails achete un kit de lb et fais toi le faire sinon

jeynails achete un kit de lb et fais toi le faire sinon
ben c est se que je me dit
j ai ouvert un post mais personne repnd j suis deg
j habite vraiment une region ou y a rien c est la misere u vrai tzrou perdu on dirai

Retour