Ou trouver de joli pots?

Petite.doline

Membre Populaire
Bonjour voila je recherche de joli pots de 15 ml! J'en avait commander sur nail euro discount des rouge mais une vrai catastrophe! Couleur rouge qui s'en vas et coule dans mon gel , pot qui souvre alors que bien fermer bref la total j'ai deja "tuer" 30 ml de gel a cause de ses pots!

Donc j'en cherche des joli et pas trop cher car assez marre de devoir me battre devant ma cliente pour pouvoir ouvrir un pot qui a couler dans le trolley

Merci de votre aide les filles

Gros bisous

Re : Ou trouver de joli pots?

Tu m'as aidé là pcq je comptais commander des pots vides chez nded ... ceux aux bouchons dorés .

Merci

Bizz

demande a ton pharmacien certes ils ne sont pas jolis car ils sont blancs mais en méme temps tu te mets une petite étiquette pour savoir ce que c'est et si tu as "des clientes voir concurantes elles ne veront pas la marque de tes produits!

demande a ton pharmacien certes ils ne sont pas jolis car ils sont blancs mais en méme temps tu te mets une petite étiquette pour savoir ce que c'est et si tu as "des clientes voir concurantes elles ne veront pas la marque de tes produits!

Coucou Bella ,

Je pense que quitte à passer par son pharmacien , il vaut mieux garder les pots blancs de NDED non ? J'utilise cette marque là et ils livrent ds des pots blancs et pr faire la difference je mets des etiquettes lol

Je pense qu'elle cherche +tot qque chose de raffinée genre pot transparent avec couvercle doré ( tu vois le genre ? lol ) . C ce que je recherche aussi en passant mdrrrrr Ou peut etre ds un autre style mais qui reste assez zoli .

Bizzzzzzz

Coucou Bella ,

Je pense que quitte à passer par son pharmacien , il vaut mieux garder les pots blancs de NDED non ? J'utilise cette marque là et ils livrent ds des pots blancs et pr faire la difference je mets des etiquettes lol

Je pense qu'elle cherche +tot qque chose de raffinée genre pot transparent avec couvercle doré ( tu vois le genre ? lol ) . C ce que je recherche aussi en passant mdrrrrr Ou peut etre ds un autre style mais qui reste assez zoli .

Bizzzzzzz

ha oui ok j'ai compris Diane !!!:clap3: peut étre récupérer des pots de crémes cosmétiques bien lavé et sécher genre le pot "Chanel"lol

bises

jai trouvé ce site hier...les derniers en alu sont cher mais ils ont l'air bien, les meme que onglerie be

Pot Vide

MERCI beaucoup les filles!

Oui je cherche des pots assez raffinés car les pots blancs sont assez " vilain"!!

Melysane je vais regarder sa ...

Merci encore

J'adore ton site merci beaucoup^^ je voit que tu habite pas loin ....!!lol

bref je vais regarder sa de plus pres!

Merci

moi j'en ai avec un coupelle de protection.
mais je pense que tu peut en trouver un peu partout
pot de gel uv vide- adnails-manucure.com

Slt Audrey , le lien mis est pr un pot de 5 ml , et j'ai vu que ceux de 15 ml st des pots de luxe , c çà ? Autre chose , je compte te commander sous peu des huiles à cuti "bubble" 3 ou 4 senteurs ... Ils me plaisent bcp et j'ai beau cherché - cher ailleurs et ds ce style , je ne trouve pas grrrrr

Slt Audrey , le lien mis est pr un pot de 5 ml , et j'ai vu que ceux de 15 ml st des pots de luxe , c çà ? Autre chose , je compte te commander sous peu des huiles à cuti "bubble" 3 ou 4 senteurs ... Ils me plaisent bcp et j'ai beau cherché - cher ailleurs et ds ce style , je ne trouve pas grrrrr
le lien est pour tout les pots la contenance est a choisir dans l'option du menu déroulant, le 5 ml est classique et le 15 & 30 ml en pot crystal. Et oui mes Bublle plaisent beaucoup, elles sentent bon et surtout sont tres pratiques avec leurs pipettes
77 sur de seine et marne
ha bé je ne connaissai pas, je suis originaire du sud de la france lol

Retour