Ma premiere pose

SOFYDU69480

Nouveau Membre
Ma premiere pose et mon second essai

Salut les filles je suis nouvelle sur le forum!!
J'aurai voulu votre avis mais surtout vos conseils et critiques sur ma premiere pose.
J'ai acheter mon kit sur le site ongle 24.
Les photos sont un peu floues mais c'est tout ce dont je dispose.
N'hesitez sutout pas a me dire ce qui ne vas pas!!
Merci d avance.

Pièces jointes

• IMG_0019[2].jpg
    IMG_0019[2].jpg
    30.8 KB · Affichages: 195
  • IMG_0018[1].jpg
    IMG_0018[1].jpg
    31.4 KB · Affichages: 196
  • IMG_0017[1].jpg
    IMG_0017[1].jpg
    48.4 KB · Affichages: 176
Re : Ma premiere pose

on dirais jamais une première pose c'est un peu épais on dirais moi je la trouve très bien tu as appris ou ?

coucou
c est sur capsules ou ongles naturels?
sinon ta french est trop droite et innegale et vu que c est flou on ne voit pas bien mais on dirait que tu es dans les cuticules?
essaye de faire ta french plus souriante et veille a ce qu elle soit egale sur chaque doigts :)
sinon je dis comme rina pour une toute premiere tu t es bien debrouillée :)

Merci c 'est gentil!!
Bien j'ai appris toute seule a la maison en regardant le forum et la notice assez fine que j'ai eu dans mon kit.
J'ai essayer la french avec sourire comme j'ai pu lire mais vraiment pas evident sur moi alor jai opter pour une tres simple toute droite avce un guide que je colle sur mon ongle.
J'ai un decollement sur un doigt je pense avoir été trop pret des cuticules et pour le fameux bombé au secour j'ai rien paner!!!mdr

pour une premiere c'est très bien
avec de l'entrainement les défauts vont s'améliorer
l'epaisseur , le sourire tout cela est normal au début

par contre je vois une rougeur sur le majeur , je ne sais pas si elle y était à la base ou si c'est votre travail qui aurait sensibilisé la plaque , donc attention

:clover::clover::clover::clover:bonne continuation

Merci!!!
Pour la rougeur oui c mon sale boulot qui a rendu cet effet!!
Jai abimer la plaque mais seulement sur ce doigts!!Jai bien fait attention sur les autres!!
Pas evident honnetement!!
Por une premiere je suis plutot contente mais rien ne vaut une vraie pose faite par un pro!!
J'admire vraiment le travail des pros!!!

Merci!!!
Pour la rougeur oui c mon sale boulot qui a rendu cet effet!!
Jai abimer la plaque mais seulement sur ce doigts!!Jai bien fait attention sur les autres!!
Pas evident honnetement!!
Por une premiere je suis plutot contente mais rien ne vaut une vraie pose faite par un pro!!
J'admire vraiment le travail des pros!!!

cela arrive à tout le monde , vous ne pouviez pas savoir ,heureusement vous avez bien gérer pour les autres
cela va prendre quelques semaines à éliminer cette rougeur( avec la pousse de l'ongle) cela la fragilisé donc essayé de ne pas trop faire d'entrainement sur vous , du moins sur celui ci
même les pro ont démarrés :wink2:c'est en fesant des erreurs que l'on s'améliore

continuez :clover::clover:

Oula non pour l instant je vais laisser cette pose.je verrai par la suite pour m entrainer!j aimerai voir avant comment va se dérouler le remplissage et surtout si sa va tenir.une amie a vu ma pose aujourd'hui et aimerai que je lui pose des ongles aussi mais je suis tout de même un peu hésitante peur de ne pas reussir et peur de lui faire mal!je pense qu un seul essai sur moi même n est pas suffisant!nn??en tout cas merci pour votre soutient!

Suite avos conseil les filles j'ai retenter de faire ma french!!!OUlala pas evident tout sa.
Je ne sai vraiment pas trop comment m'y prendre!!lol
Je pense que patience et entrainement sernt mes seules chances!!!

Pièces jointes

• IMG_0020[1].jpg
    IMG_0020[1].jpg
    44 KB · Affichages: 68
  • IMG_0021[1].jpg
    IMG_0021[1].jpg
    46.8 KB · Affichages: 80
  • IMG_0023[1].jpg
    IMG_0023[1].jpg
    32.4 KB · Affichages: 68

Coucou je suis loin d être experte lol et je sais pas encore faire la french comme sur la 2ème photo mais la 1ère pose est très réussie propre jolie :) + de bombé (mais y en a qui aime pas non plus ^^) et le 1/3 de french sur le petit doigt
Bises

Oui le petit doigt ne respecte vraiment pas le un tiers!!!ce serait plutôt un gros demi je l avoue!!en tout cas merci bien pour tes compliment!!!pou r le bomber j'avoue je galertrrre trop c horrible sa ressemble a rien!LOL ! et toi ta des photos de tes poses miss?merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas!Bisouuxxx

Oui j'en ai une celle de ma 3ème pose j'ai débuté vers le mois de juillet mes pose tiennent 1 mois c'est top )) mais je la mets pas en galerie elle en vaut pas la peine mdr mais je peux te l'envoyer par MP que tu te marres un peu lol

Ouuui ouuui ouuui envoi la moi par mp stp!moi j'ai un pouce qui a déjà sauter LOL je travaillait trop près des cutis apparemment!!la classe un mois quand même!!!j'espère que j arriverais a en faire autant en tout cas!!

Je te l'envoie j'ai changé de pc car les tofs sont dessus ;)

Oui j'en reviens pas moi même lol et sur ma fille 3 jours !!! :no: pourtant avec le même protocole mais elle a des ongles de bébé encore à 19 ans mdr

Alors t es tombée dans les pommes hein ? Allez avoue en voyant mes photos :7-angry:

Bonnne nuit mummmmuuu et a bientôt!!!merci de lavoir accorder un peu de ton tmps!!!et non je ne suis pas tomber dans les pommmes et j'aime beaucoup les photos que tu ma envoyer!!!je vai donc alller dodoter pour être en forme pour le boulot demain et après hoppp je suis tes conseils et je scrute le fofo a l'aise de petites astuces pour m'aider a avancer!!!bisoooouuuusss et a bientôt j'espère

bonjour,
Je suis débutante aussi alors je ne peux pas trop juger, je trouve ça plutôt pas mal pour une première pose. j'ai moi aussi le kit ongle24 mais j'ai du mal avec le bombé, il me semble bien avant de catalyser, puis après ça ressort plutot plat!!! par contre pas de décollement après 1 semaine pour ma première pose, j'attends de voir combien de temps ça tient!
aH OUI, j'ai même essayé de catalyser d'abord à l'envers et euh j'ai un bombé!! mais pas à sa place!!!

Hey coucou poupette merci davoir pris le tps de lire et de commenter mon desastre!!l
Pour le bomber je penser que l'acharnement sera notre seule victoire!!!!
Que pense tu te ton kit commender sur ongle 24 et des produit que tu as recu???
Comment c 'est passer ta premiere pose toi?Pas trop galere???
Notre seule chance est ce fofo ainsi qu une bonne petite formation meme si pour l'instant le temps ne me le permet pas!!!!!
Des bonne petites astuces et des filles pretent a nous conseiller sans nous juger!!!
Bonne journée les filles et a ce soir!!!L'heure du boulot est arrivé!!!Brrrrr pas motiver aujourd' hui!!!Aller sa ira mieu une fois sur le terrain!!!
On leve son popotin et on se motive!!!!

Retour