Le destin de Lisa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Le destin de Lisa

je crois que le relooking sera dans les derniers episodes.. a ce qu'on ma dit
pfff on va devoir encor atendre!!!
mais oui apparement a la fvin du destin de lisa il va avoir le destin de annah!

oh je vien de regarder celui de ce matin, elle c'est lacher lisa dit donc avec le strip !! loool

bah moi j'ai pas vu!!! en plus je trouve pas les episode sur daily motion!!!!

je ne sais pas a quel episode vous ete
mais il y a se site
le destin de lisa malcolm les sauvages weeds - Gigistudio video insolite comique humour jeu flash telecharger gratuit streaming

Sinon dans Dailynotion faut taper
"Le destin de Lisa et numero de l'episode"
avec moi ca marcher regarde :
http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/Le+destin de lisa 210/1

Grrrrh :mad: je n'arrive pas a me connecter au lien ! Je vais réessayer encore

je ne sais pas a quel episode vous ete
mais il y a se site
le destin de lisa malcolm les sauvages weeds - Gigistudio video insolite comique humour jeu flash telecharger gratuit streaming

Sinon dans Dailynotion faut taper
"Le destin de Lisa et numero de l'episode"
avec moi ca marcher regarde :
[DLMURL="http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/Le+destin%20de%20lisa%20210/1[/quote"]Dailymotion - Share Your Videos[/DLMURL]]

merci pour les liens!!!!

Moi j'ai vu la fin!!!!!!!
Vous voulez savoir ou pas??? lol
En même temps, la suite est logique!

argh... je deteste ce feuilleton looooooool!!! non c vrai je ne supporte pas de voir la tete de cette Lisa, j ai envie qu elle sorte de l ecran et de la secouer un bon coup pour remettre ses neurones en place!!!!!
je la trouve completement naïve, et les autres personnages sont tous trop hypocrites et faux cul! bref je SUPPORTE PAS!!!! je me demande toujours comment cela ce fait qu'il y ait tant de gens qui regarde!!!
ah oui, ce que je deteste le plus c qd elle pense dans sa tete, avec une expression toute biete sur le visage!!
loool!!! voila chacun ses gouts!!!

eeeeeetttt boutchou tu dis rien sur lisa ca va
mdr
mio aussi avec maman on regarde c trop fort et moi sso j ai u la fin.....

salut j'aimerai savoir si vous savez ou je peux trouver l'épisode du destin de lisa lorsque betty a un accident et se fait renverse par une voiture; je l'ai pas vu et tout le monde en parle vous savez quel episode c'est sur dailymotion... merci

coucou les filles je suis gaga de cette serie , je la trouve mega gnangnan et j adore je suis propulcer dans le corps de lisa , defois je me surprend a avoir l air con en souriant betement devant mon poste de tele , de plus je suis meme partit en allemagne vite fais un week sa ma redonner l envie de faire copain avec les allemand merde c est vrai sa change de derik , enfin moi j adore je reverais avoir les meme histoire qu elle voila c tout

salut je sais je suis en retard mais je connais le destin de lisa depuis pas longtemps et j'aimerai voir l'épisode 9 mais je le trouve pas sur daily motion pouvez vous m'aidez merci! :help:

Bonjour a toutes,je suis nouvelle sur le forum et je savoure !!!!
je suis aussi une fan de 'le destin de lisa " et 2 fois par jour sur TF1 et une fois sur une chaine regionale ou les episodes sont un peu plus en avance ! un vrai régal ! gros bisous a tous et a toutes

Retour