3h pour une french

sookie01

Membre récent
Au secours........................ J'ai mis presque 3h00 pour faire ma french blanche.

J'ai l'impression que mon gel french blanc est beaucoup trop epais.
Quand je l'applique au pinceau, on voit tous les "traits" du pinceau et même après plusieurs couches...!!! Ce n'est pas net, pas uniforme.
J'ai même essayé de l'appliquer au spot mais là aussi c'est une catasrophe; La french ressort trop epaisse.....!!!!

Je n'ai aucun probleme quand je fais ma french noire au pinceau......

Juste pour info, je travaille avec des gels NED.....!!

Que me conseillez vous comme gel ou comme solution....???

Merci de votre aide.

Re : 3h pour une french

tu dois prendre trop de gel, j'utilise le french de ned aussi et ca ne me fait pas ca
tu as essayé en 2 couches fines?
normalement ce gel s'autoegalise

tu dois prendre trop de gel, j'utilise le french de ned aussi et ca ne me fait pas ca
tu as essayé en 2 couches fines?
normalement ce gel s'autoegalise

J'ai essayé oui en plusieurs couches mais il ne s'auto-égalise pas .......:mur:

c'est bizarre je n'ai jamais eu ce soucis avec le french de naileuro, est ce que ca ne serait pas un builder french que tu as?

S'il ne s'auto-égalise pas, il a peut-être simplement un peu trop froid.
Mets ton gel près d'une source de chaleur, près du radiateur par exemple, ou sur le dessus de ta lampe si son capot chauffe un peu.
Il sera alors un peu moins épais et s'auto-égalisera mieux.

S'il ne s'auto-égalise pas, il a peut-être simplement un peu trop froid.
Mets ton gel près d'une source de chaleur, près du radiateur par exemple, ou sur le dessus de ta lampe si son capot chauffe un peu.
Il sera alors un peu moins épais et s'auto-égalisera mieux.

J'essayerais lors de ma prochaine pose ...merci pour l"astuce...

De rien ! Tu peux le faire avec tous tes gels.
Je le faisais toujours avant avec ma construction, je laissais mon pot sur le dessus de ma lampe (celle que j'avais à l'époque chauffait), et comme ça mon gel s'auto-égalisait super vite.

A l'inverse si un de tes gels est trop liquide pour toi, tu le mets un peu au réfrigérateur, il sera plus épais.

Tu a peu etre pris le mauvais gel, celui pour chablon ou construction ils sont plus epais et si tu est pas abituer , moi j'ai utilise les gel french ned et j'ai jamais eu de probleme, bon courage et change peu etre de marque celui de c'nails ou adnails ou flaynails etc ils sont bien biz;)

tu n'aurais pas pris le soft white par hasard ?? si c'est un gel épais, tu peux simplement laisser les marques, et ensuite passer une couches de clear, après on voit plus les marques. regarde là : http://forum.manucure.info/pas-a-pa...pose-gel-integral-sur-chablons-avec-deco.html
je fais comme ça et on ne voit rien en fin de pose. c'est sur chablons, mais sur tips, ça revient exactement au meme.
l'interet c'est que tu ne ponce pas directement sur ta french et donc tu n'abime pas ta ligne de sourrire.

tu n'aurais pas pris le soft white par hasard ?? si c'est un gel épais, tu peux simplement laisser les marques, et ensuite passer une couches de clear, après on voit plus les marques. regarde là : Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/232288-pas-a-pas-pose-gel-integral-sur-chablons-avec-deco.html}
je fais comme ça et on ne voit rien en fin de pose. c'est sur chablons, mais sur tips, ça revient exactement au meme.
l'interet c'est que tu ne ponce pas directement sur ta french et donc tu n'abime pas ta ligne de sourrire.

Voilà celui que j'ai commandé et que j'ai toujours utilisé mais là, je comprends pas pourquoi ça marche plus....!

Ongle d'art design gel french | Nail art - nail design - Nails blanc 30ml - NailDesignEuroDiscount

oui, mais chez eux moi j'ai arretté car après avoir commandé 3 fois de la french, toujours la meme reference, je n'ai jamais eu la meme consistance, et meme avec un des pots que des decollements, impossible à catalyser. ça c'est le probleme des discounteurs. c'est pas cher, mais ce n' est pas terrible............ ça depanne bien pour certaines, je comprends, mais c'est vraiment pas le top.

Retour