quel produit pour enfants cheveux frises

yousousou

Membre Actif
Bonsoir

voila je voudrais un conseil sur l'entretien des cheveux frises/boucles et cheveux FINS pour ma fille de 2 ans.

jusqu'a present j'utilise weleda bebe (sans sls bref un vrai bio de chez bio conforme a la marque) mais la je me demande si mon choix est judicieux. En plus comme ses cheveux poussent (un peu lol) je sens le besoins d'un apres shamp ou masque. mais question LEQUEL?

de plus est ce que je peux utilise une creme de coiffage (je ne l'ai jamais fait), si oui laquelle?

j'ai pense a la gamme verte de kerastase cheveux fins, vous en pensez quoi?

Allez les filles aidez moi... je pense particulierement a Magic qui est maman de bouclette lol mais je suis sure qu'il a bcp de maman de bouclette sur le forum
Merci beaucoup

Re : quel produit pour enfants cheveux frises

Bonsoir

voila je voudrais un conseil sur l'entretien des cheveux frises/boucles et cheveux FINS pour ma fille de 2 ans.

jusqu'a present j'utilise weleda bebe (sans sls bref un vrai bio de chez bio conforme a la marque) mais la je me demande si mon choix est judicieux. En plus comme ses cheveux poussent (un peu lol) je sens le besoins d'un apres shamp ou masque. mais question LEQUEL?

de plus est ce que je peux utilise une creme de coiffage (je ne l'ai jamais fait), si oui laquelle?

j'ai pense a la gamme verte de kerastase cheveux fins, vous en pensez quoi?

Allez les filles aidez moi... je pense particulierement a Magic qui est maman de bouclette lol mais je suis sure qu'il a bcp de maman de bouclette sur le forum
Merci beaucoup

Bonjour Youssou

Ta petite a 2 ans laisses vivre ses bouclettes.. c'est encore un bébé, ne vas pas habituer et saturer son cheveux de produits. laisses lui ce loisir pour l'adolescence, ça l'occupera LOL

Pour Kerastase gamme verte surtout pas.. elle n'en a pas besoin la gamme verte est faite pour les cheveux fatigués anémiés, usés par les brushs etc...elle n'en pas besoin...

Tu peux voir côté BIO ce qu'il propose, Welleda pas mal, je n'ai pas d'autres marques à te citer, sauf une dont je suis sûr et que je viens de faire rentré et qui est +++ que naturel et testé par moi même.. on peut aussi l'utiliser après LB, sans Paraben, sans SLS, les cheveux sont doux et facile à démêler après,
(je me tais ne veux pas faire de PUB à voir sur mon site)

Ma petite fille 3ans bientôt, est une bouclette frisette ambulante, le démêlage un cauchemar pour sa mère, mais on ne fait rien de plus...

Patience.....Bises et bonne journée

Merci magic...
une derniere : tu n'utilses rien pour aider a demeller?

Si, ma fille use de conditioner (après shampoing) ou masque, mais la tienne n'a que 2 ans, mets lui cela que sur les longueurs et rince..
Privilègie des produits naturels le ++ que possible...

Un bon coup de Zite Zitoune avant shampoing, ça pue mais c bien ça, LOOL:lol:

Bonne soirée

Merci pour tes reponses
Oui je vais preparer un melange d'huiles 100% naturelles J'ai achete pire que l'huile d'olive j'ai de l'huile d'ail!

Coucou,

Moi, je mets de l'Après shampooing sur ma puce de 17 mois. Ca aide vraiment pour le démêlage car avec ses bouclettes qui s'entortillent c'est devenu un calvaire de la coiffer (surtout pour elle).

Je pars dans l'idée qu'un A.S. ou masque est moins pire qu'un shampooing pour BB (plein de SLS)...

Je commence à peine à mettre du bio pour remplacer son shamp. cadum, j'espère que ça ira mieux et que ça lui servira dans le futur...:wave:

voici des ites qui vendent des produits Naturels pour cheevux ondulés/ bouclés/ frisés / crépus NATUREL, sans parafine, silicone petrolateum ....

ce sont des marques Anglaise/Americaines

Vente de produits capillaires pour les cheveux boucles, frises et crepus au naturel

Curly q's : gamme enfant Curly Hair Products & Natural Hair Care Products | Shampoo, Gel & More
it's a curl : gamme bébé , appartiennet CURLS

Le CurlShop - Des produits naturels pour le soin des boucles - Des perles et des accessoires cheveux

Curly q's : gamme enfant Curly Hair Products & Natural Hair Care Products | Shampoo, Gel & More
it's a curl : gamme bébé , appartiennt a CURLS

Bellebene.com - cheveux crépus, bouclés, ondulés et défrisés

curly q's

Anoute: je ne savais pas que tu avais une puce! Moi j'utilise weleda bebe sans sls, silicone, et paraben ref du pure bio pour ma puce et moi meme! Et je veux lui mettre un AS, je vas chercher un cline

Ilhem : justement j'ai decouvert par hasard sur le net la marque curl avant hier, ca a l'air pas mal.

bonjour à toutes et dsl d'intervenir ainsi dans votre discussion.
je trouve aussi comme l'a dit l'une des internautes plus haut qu'il ne faut pas abreuver les cheveux de votre enfant de produits trop tôt. j'ai essayé de faire des recherches pour vous et g pu trouver sur le site sur lequel je commande mes produits (diouda) un spray anti noeuds de beautiful beginnings; c pour enfants. vous pourriez essayer et en plus, lui mettre de l'huile d'olive ou autre dans les cheveux une fois par semaine... j'espère vous avoir aidé, à bientôt.

Merci... La discussion est la pour qu'on s'y incruste justement.
Oui notre magicliss est toujours de Bon conseil, lol, en plus c son metier, elle est coiffeuse et maman de frisettes

Anoute: je ne savais pas que tu avais une puce! Moi j'utilise weleda bebe sans sls, silicone, et paraben ref du pure bio pour ma puce et moi meme! Et je veux lui mettre un AS, je vas chercher un cline

Ilhem : justement j'ai decouvert par hasard sur le net la marque curl avant hier, ca a l'air pas mal.

Salut Yousousou,

Moi j'ai toute une série de gel lavant surgras cadum, mixa bb que je dois finir et j'alterne avec le bio sans SLS et paraben mais je constate que depuis que je lui mets de l'AS ça va mieux pour la coiffer, les cheveux s'emmêle moins et sont plus doux.

Bon, comme à cet âge c'est encore du duvet leurs cheveux, ils restent encore fins et fragiles mais je pense que ça leur fait du bien et qu'il faut commencer tôt à faire des bons soins pour leur donner une belle texture.

Je mettrais une photo de ses cheveux à l'occase pour que tu vois ses frisettes après le bain...:augie:

Retour