ophelienails
En quête de réponses :)
Bonjour les filles!
Alors voilà, je me déplace aux domiciles des clientes et pas plus tard que ce matin, je devais faire une dépose d'extensions (le rdv à été pris jeudi dernier).
Cela faisait cinq mois que j'avais effectué la pose.
J'avais rdv à 10h, je suis arrivée à 10h06, et vu qu'elle est assez chiante lol, je me suis dit qu'elle allait m'appeler pour savoir où j'étais...mais non!
J'arrive à sa maison, les volets étaient tous fermés!
Je me suis dit "aie c'est pas bon ça..."
Je frappe plusieurs fois à la porte, et rien pas de réponse...
J'appelle donc la cliente:
"Allo?
-Oui c'est Ophélie!
-Ah.....
-Je suis devant chez vous!
-Ah mais je vous ai complètement zappée! je suis désolée mais en plus je n'habite plus ici!
En plus, je n'ai pas noté le rendez-vous...
-C'est gentil de me l'avoir signalé!!!!!!
-Je suis vraiment désolée, vous me direz combien de je vous dois pour le déplacement...
-Oui et vous me rappellerez quand vous serez disponible et à l'occasion, vous me donnerez vous adresse!
-Vous voulez que je vous appelle ce soir?"
Bref, elle rappellera quand elle voudra mais j'ai bien les nerfs car je me suis déplacée pour rien (environ 25 km aller-retour) et puis c'est pas comme si on trouvait de l'essence partout en ce moment...
Autant on m'en a posé des lapins et autres, autant ça, ça ne m'était jamais arrivé!!!!!!!!!
Non mais pour qui se prennent-elles???
Elles s'excusent limite en rigolant, ça m'énerve!
Voilà j'ai vidé mon sac lol
Merci de m'avoir lue!
Avez-vous eu vous aussi des expériences de ce style?
Alors voilà, je me déplace aux domiciles des clientes et pas plus tard que ce matin, je devais faire une dépose d'extensions (le rdv à été pris jeudi dernier).
Cela faisait cinq mois que j'avais effectué la pose.
J'avais rdv à 10h, je suis arrivée à 10h06, et vu qu'elle est assez chiante lol, je me suis dit qu'elle allait m'appeler pour savoir où j'étais...mais non!
J'arrive à sa maison, les volets étaient tous fermés!
Je me suis dit "aie c'est pas bon ça..."
Je frappe plusieurs fois à la porte, et rien pas de réponse...
J'appelle donc la cliente:
"Allo?
-Oui c'est Ophélie!
-Ah.....
-Je suis devant chez vous!
-Ah mais je vous ai complètement zappée! je suis désolée mais en plus je n'habite plus ici!
En plus, je n'ai pas noté le rendez-vous...
-C'est gentil de me l'avoir signalé!!!!!!
-Je suis vraiment désolée, vous me direz combien de je vous dois pour le déplacement...
-Oui et vous me rappellerez quand vous serez disponible et à l'occasion, vous me donnerez vous adresse!
-Vous voulez que je vous appelle ce soir?"
Bref, elle rappellera quand elle voudra mais j'ai bien les nerfs car je me suis déplacée pour rien (environ 25 km aller-retour) et puis c'est pas comme si on trouvait de l'essence partout en ce moment...
Autant on m'en a posé des lapins et autres, autant ça, ça ne m'était jamais arrivé!!!!!!!!!
Non mais pour qui se prennent-elles???
Elles s'excusent limite en rigolant, ça m'énerve!
Voilà j'ai vidé mon sac lol
Merci de m'avoir lue!
Avez-vous eu vous aussi des expériences de ce style?