auto entrepreneur

Re : auto entrepreneur

oui moi j'habite dans un appart au 1er j'ai demandé à mon proprio il a dit oui et m'a fait une mettre que j'ai donné à la chambre des metier

oui moi j'habite dans un appart au 1er j'ai demandé à mon proprio il a dit oui et m'a fait une mettre que j'ai donné à la chambre des metier

je ne suis pas dans cette situation, mais bon,

toi tu es dans ton appart donc le loyer reste inchangé en revanche est -ce avantageux d'avoir le statut AE dans un local??

oui le statut auto entrepreneur est bien car pas de chiffre d'affaire pas d'impot mais pour un local aucun reductions
tu ne peut rien deduire en auto ni loyer ,ni frais divers , ni materiel rien donc a voir avec un autre statut

oui le statut auto entrepreneur est bien car pas de chiffre d'affaire pas d'impot mais pour un local aucun reductions
tu ne peut rien deduire en auto ni loyer ,ni frais divers , ni materiel rien donc a voir avec un autre statut

Tu conseillerais quel statut? Pour des poses d'ongles à domicile, en complément pour le moment d'un travail fixe

en complement d'une autre activité ses l'auto entrepreneur sans souci mais des qu'il y a charge de local ses moins interessant

Retour