Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

déja je ne compren pas du tout comment cela se fais que tu perdes pas beaucoup , si tu veux remplacer ton café ou tisane par deux orange préssée fait le ma puce ca va pas te faire prendre des kilo,

déja je ne compren pas du tout comment cela se fais que tu perdes pas beaucoup , si tu veux remplacer ton café ou tisane par deux orange préssée fait le ma puce ca va pas te faire prendre des kilo,

Oki doki donc espérons que cette semaine ci qui est la dernière ca fonctionne bien

Par contre, à la place du steack je peux remplacer par quelle viande? dinde ou autre?

a uiii ma poulette ;) j'aimerai que tu m'envoi en mp ce que tu aimerai reintégré en priorité dans les repas de tout les jours matin midi et soir, et ce dont tu a l'habitude au petit dej au gouter? encas?? etcc
Je t ' ai envoye mp avec ce que j aime et moins, tu ne l as pas reçu ?

coucou les filles bin moi +200g car se wekend cétait mon anif 26ans jsui veille lol, donc un peu bu mangé des bonne moule roquefor et le gateau praliné hummm,la c'est reparti pour la semaine light

bisouxxxxx a toutes

Juste parce qu'un matin je ne mangerais pas les carottes il faudrait changer tout le régime pour moi?

maii nonn pas du tout juste car tu te décourage car tu perd pas bcp, donc je te proposer de changer certaine chose, et de te faire intégré d aliment que tu apprécie afin de ne ma etre deg ou koi que ce soit. aprés si tu te sens de le faire a fond une semaine de plus c bien, mais tu m'a un peu inquiété car tu a pas l'air trés partante ma caillette

coucou les filles bin moi +200g car se wekend cétait mon anif 26ans jsui veille lol, donc un peu bu mangé des bonne moule roquefor et le gateau praliné hummm,la c'est reparti pour la semaine light

bisouxxxxx a toutes

bonnnn annif en retard ma lili ;);););:28-kiss:

maii nonn pas du tout juste car tu te décourage car tu perd pas bcp, donc je te proposer de changer certaine chose, et de te faire intégré d aliment que tu apprécie afin de ne ma etre deg ou koi que ce soit. aprés si tu te sens de le faire a fond une semaine de plus c bien, mais tu m'a un peu inquiété car tu a pas l'air trés partante ma caillette

Ah si je suis partante pour tout mais où je suis déçue c'est que seulement 1.5kg sur une semaine
C'est très peu :-(

Retour