Fleur russe

itisclo

<strong style="background:red;color:whit e">-1ere
J'ai fait un petit test de peinture ce matin ! Je n'arrive définitivement pas à gérer le pinceau plat...
Quels pinceaux vous utilisez pour vos fleurs ?
Je pense que le mien est peut etre trop gros..

Je trouve que dans l'ensemble ca fait penser à une peinture russe (de loin dans le brouillard ^^)

Merci d'avance pour vos avis !

PS : je dois vraiment avoir un problème avec mon compte car j'ai beau joindre les images à mon messages, elles n'apparaissent pas dans la galerie et en modification je n'ai plus le droit d'en ajouter...

Re : Fleur russe

je ne peux pas t'aider car je n'y arrive pas, mais je t'ai mis des petits commentaires sur ton blog!

Je profite de mon post pour vous posez une question ! (je ne savais pas trop où la mettre...)

Pensez-vous que des ongles décorés sont un atout pour un entretien d'embauche ?
Je suis à la recherche d'un stage (je suis en école d'ingénieur) et je n'ose pas porter mes ongles décorés lors des entretiens j'ai peur que ca puisse donner une mauvaise image.

Vous en pensez quoi ?

Je profite de mon post pour vous posez une question ! (je ne savais pas trop où la mettre...)

Pensez-vous que des ongles décorés sont un atout pour un entretien d'embauche ?
Je suis à la recherche d'un stage (je suis en école d'ingénieur) et je n'ose pas porter mes ongles décorés lors des entretiens j'ai peur que ca puisse donner une mauvaise image.

Vous en pensez quoi ?

je pense que tu devrai faire une déco plutot sobre pour les entretiens

C'est super joli
Moi aussi pour un entretien je ferais dans le sobre sans pour autant faire couche de vernis nacré mais un truc chic même avec une fleur ou autre (pas tribaux, gothic ni de longueur extrème)

Je ne sais pas si c'est russe, mais c'est chouette!!!
Pour ton entretien, pareil que les autres, fais soft. Et surtout.....BONNE CHANCE!!!

merci les filles !
je vais peut etre opter pour une french et peut etre une petite fleur dessus ou alors juste legerement souligné.
Mais c'est un homme qui me fait passer l'entretien alors je pense pas que ca lui fasse de l'effet lol

Retour