trop heureuse

lulu86100

Maman heureuse
Bonsoir les filles,
Comment allez vous par ce froid?

Je suis trop contente présser d'être noel pour etre encore plus heureuse, je remercie l'homme que j'aime plus que tout.

Re : trop heureuse

enfin quelqu'un dh'eureux lol tant mieu
moi aussi impatiente d'etre noel et nouvel an malheureusement serai pas avec mon zhom pr les deux réveillons snifff bisous ;)

ben moi avec le boulot de mon mari je ne sais pas s'il sera la ou pas pour les 2 réveillons :-(

Oui trop contente, essaie bébé demander par mon chéri et demande en mariage prévu a disneyland aprés jen c pas plus mais dejé c le bonheur.

Pourquoi tu serai pas avec ton chéri marjo.

Que fait ton mari patoune?

sa fait du bien de voir des gens heureux et de transmettre sont bonheur
plein de bonne chose pour la suite et garde cette bonne humeur
bise

Merci beaucoup oui j'essaie de garder cette bonne humeur je me dit que j'ai bien le droit a un peu de bonheur aprés tout le malheur que j'ai eu.

Mais toute maniere on a tous et toutes droit au bonheur un jours

Oui trop contente, essaie bébé demander par mon chéri et demande en mariage prévu a disneyland aprés jen c pas plus mais dejé c le bonheur.

je travaille snifff :(

Bonsoir les filles,
Comment allez vous par ce froid?

Je suis trop contente présser d'être noel pour etre encore plus heureuse, je remercie l'homme que j'aime plus que tout.

Hooo comme je suis contente de voir les gens heureux!!
Tu as eu la même idée que moi lool, j'allais justement ouvrir un post car moi aussi je suis très heureuse en ce moment hihi!!

Dans 9 jours ((8 demain)) j'emménage avec Amour dans notre premier appart' hiiiiii

Bon j'arrête de polluer ton bonheur avec le mien lool

Tu as bien de la chance pour le bébé et la demande! J'ai si hâte qu'il me la fasse aussi!!

Bisouus tout froid et plein de bonne chose (8)

Enfin des coups de coeur! Moi aussi en ce moment je suis heureuse! J'ai eu ma voiture, mon homme est quelqu'un de merveilleux, j'ai trouvé un stage, j'ai plus de modèles qu'à l'habitude, et en fin d'année ma meilleure amie vient passer les fêtes ici!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

il est CRS donc on ne sais jamais quand il est a la maison sauf lors de ses congés

AH ENFIN DU BONHEUUUUUUUUUR !!!
Sa fait du bien de voir qu'il y a ici des filles heureuse et qui savent le dire =)
Alors pour ma part je suis aussi très heureuse j'ai la vie que j'espérais meme si je n'ai que 19 ans ! J'ai enfin eu mon permis (La galère), d'ici 3 semaine avec mon homme on fêtera nos 3 ans d'amour, on a notre petit appart et notre petit chien, un boulot plus que parfait que demander de plus ???? Mise à part que le bonheur dure et dure encore et encore =)
Bisouuus les d'moizelles qui nagent dans des vagues de bonheur =)

coucou les filles comment allez vous?

non tu ne pollue pas mon bonheur Harlequin'Girl, je te souhaite aussi beaucoup de bonheur, sa fait longtemps que tu et avec ton chéri moi on a feter nos 6 ans et sa fait 3 ans qu'on vit ensemble dans notre appart avec notre chat, tu verra c ke du bonheur enfin c mon avis personnel.

Tu verra avec le temps il te demanderas tous sa, moi sa fait 3 ans que je lui demande et un soir y ma dit la c ta derniere pillule aprés on essaye de faire un bébé, alors la c t le bonheur, et la la demande en mariage c le comble, donc la on recherche une maison au cas ou bébé se présenterais on c jamais.

Ah oui patoune sa doit pas être facile sont métiers, bon courage quand mm. Bisous

Tu c francoise on a le droit au bonheur a tout age mm que tu n'ai que 19 ans tu as la droit au bonheur et ce bonheur faut en profiter tout les jours, car la vie et trés courte et surtout profiter des personnes qu'on aimer.

Je c ce que je dit car a partir de mes 15 ans tout c écrouler sur moi, et j'ai eu du mal a me relever maintenant je me suis relever mm si c trés dur.

ça fait du bien de voir du bonheur dans ce monde!!
moi aussi je suis très heureuse, j'ai un homme qui est une perle, je me suis mariée, j'ai un bel appart mais ça ne m'empêche pas de vouloir demenager!lol, j'ai mes animaux que j'adore, puis j'attend aussi de savoir si je suis enceinte ou pas, mais je ne me fais pas d'illusions car a chaque fois j'y crois et chéri aussi et au final je suis déçue, puis je me suis inscrite e tant qu'auto-entrepreneur depuis une semaine je suis heureuse, il y a juste une petite ombre au tableau, mais ça s'arrangera avec le temps, je me relève toujours, et puis même avec cette ombre au tableau je suis très heureuse

ahhh ca fait plaisir les filles moi aussi je suis heureuse

vite noel meme si je le passe pas avec loulou le 24 ni le 1er mais bon enfin un peu de bonheur dans ce monde de brute :44-lovely-eyes::dlaugh::Dancing_biggrin:

ba kel et cette ombre noir au tableau chris, moi aussi jen ai une et sa fait 7 ans kel me pourri la vie.

Ba pourquoi tu passe pas noel et le 1er avec tes loulou

ba kel et cette ombre noir au tableau chris, moi aussi jen ai une et sa fait 7 ans kel me pourri la vie.

Ba pourquoi tu passe pas noel et le 1er avec tes loulou

avec mon chéri on a un soucis dont je ne peux pas parler ici, en gros on s'est fair arnaquer sur un truc mais ça va s'aranger, j'essai de ne pas trop y penser car sinon ça me rend malade, on est pas en tord, mais c'est dans mon caractère de me tracasser

Ah ok ba jespere pour toi que tt va s'arranger si tu ve en parler en mp ya pas de soucis.
Bisous

c'est gentil à toi, merci beaucoup, ça fait plaisir, car en plus mes amis et ceux de mon chéri sont au courant et ils ne prennent même pas de nos nouvelles, alors que nous on a toujours été présents pour eux, enfin ça va aller, j'ai vécu pire, je me suis toujours relevée et c'est pas maintenant que je vais lacher prise!
en tout cas c'est gentil a toi! bisous

sa c "des vraie amis" comme je dit toujours a mon chéri, tes vrai amis tu les voit quand toi mm tu a des problemes, moi j'ai aider 2 de mes amies et quand j'ai eu besoins et j'ai toujours besoin d'ailleur ba ta
plus personnes.

sa c "des vraie amis" comme je dit toujours a mon chéri, tes vrai amis tu les voit quand toi mm tu a des problemes, moi j'ai aider 2 de mes amies et quand j'ai eu besoins et j'ai toujours besoin d'ailleur ba ta
plus personnes.

voila ce qui m'arrive en ce moment, ma "soit disant meilleure amie" que je connais depuis 12 ans a toujours été comme ça, elle vient vers moi quand elle a besoin, et quand elle est seule, et quand elle a un copain, ou quand elle n'a pas besoin de moi, je n'ai aucune nouvelles d'elle, c'etait toujours moi qui en donnait et j'en ai marre.....
d'ailleurs je devrai faire un post là dessus car j'ai besoin de conseils vis a vis de cette amie!
désolée de polluer ton post!! normalement on parle de bonheur ici!lol

Retour