votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

coucou les filles:44-lovely-eyes:

Dragonfly ((c'est quoi ton petit nom:wub:)) bah alors t'es fatiguée lol.

=========================

Merci mel j'irai voir pour essayer, il me donne envie ton fond de teint :eye_01::eye_01:.
huhu t'as vu c'est bien les cures pour les ongles =)
T'inquiètes la doudoune je vais la chercher aujourd'hui héhé:laugh:
Hou c'est trop mignon tu as pensé à moiiii:44-lovely-eyes:
Te nem mon nem:44-lovely-eyes:

Loona yep je trouve surtout à l'acceuil elles sont cons! toujours obligé de les remettre dans le droit chemin...

De rien Laurinette tu me diras les résultats =)

Sinon les filles hier je suis allé au parc Asterix, on y a été à dix c'est plu fun!
C'était trop bien!!! en général j'aime pas les manèges a sensations forte mais la j'ai trop adoré!!! je ne sais pas si l'une de vous y a déjà été mais le "Tonerre de Zeus" c'est le pied!!! ((même si tu as l'impression que tu vas mourir dans la première descente LOL)).
On a fait les jeux d'eau dès le matin ((il faisait 5°C))... mdr on se les ai "caillé" j'vous l'dit!!!
Mais trop trop bien quoi! huhu

:wub2:
helloooooooooooo oui j'ai fait greve ce week end lol
j espere que vous allez toute bien, apparemment oui :shamrock_for_march_
TODAY c'est mon 1er jours
donc make up gris et noir avec eye liner
voilà ma tenu pour anne cé
gros bisou je vous raconte ce soir

Pièces jointes

• DSC05628.jpg
    DSC05628.jpg
    68.2 KB · Affichages: 45
  • DSC05629.jpg
    DSC05629.jpg
    31.6 KB · Affichages: 47
  • DSC05633.jpg
    DSC05633.jpg
    25.6 KB · Affichages: 48

Un petit coucou aux canons! Pour moi en ce moment no make up, je laisse mes sourcils pousser pour que mon esthéticienne puisse redéfinir ma ligne. Et pff. C'est pas joli à voir! mdr.
Piouk à toutes!

bonsoir bonsoir =)

han , le parc Astérix, que de souvenirs ^_^ j'y suis allées il y a une paire d'années, par contre le tonnerre de Zeux, je ne crois pas connaitre °_°.

les jeux d'eau par 5°C, ça réveille ^^

Daiali!: je trouve tes vetements simples mais bien efficaces ^_^
commenct s'est passée ta 1ere journée ?

Bonjour les louloutes :)
j'espère que votre semaine commence bien !!!
en plus pour certaines le weekend s'est super bien passée ;)
des resto des calins ... la chance ...
le make up pour moi aujourd'hui c'est un essai bleu charbonneux mais le bleu et le noir se sont mélangés pff donc je suis pas trop satisfaite.
je voulais vous montrer mais quand j'ai pris l'appareil j'ai pas pensé à vérifier que la carte mémoire était dedans :s (trop nulle !!!)
donc peut être ce soir la photo !

allez bonne journée et gros bisous les canons !!

Oui très bon week end^^
Rhooo moi je voulais une photo!! >< la prochaine fois hein!!^^

Tu as passé une bonne journée??

:heart:
coucou les filles:44-lovely-eyes:

Merci mel j'irai voir pour essayer, il me donne envie ton fond de teint :eye_01::eye_01:.
huhu t'as vu c'est bien les cures pour les ongles =)
T'inquiètes la doudoune je vais la chercher aujourd'hui héhé:laugh:
Hou c'est trop mignon tu as pensé à moiiii:44-lovely-eyes:
Te nem mon nem:44-lovely-eyes:

Sinon les filles hier je suis allé au parc Asterix, on y a été à dix c'est plu fun!
C'était trop bien!!! en général j'aime pas les manèges a sensations forte mais la j'ai trop adoré!!! je ne sais pas si l'une de vous y a déjà été mais le "Tonerre de Zeus" c'est le pied!!! ((même si tu as l'impression que tu vas mourir dans la première descente LOL)).
On a fait les jeux d'eau dès le matin ((il faisait 5°C))... mdr on se les ai "caillé" j'vous l'dit!!!
Mais trop trop bien quoi! huhu

Haaaan chuis jamais allerrrr sa à l'air trop cool!!! Je tanerai amour pour que quand on viendra te voir ((;))) bah on y aille aussi mouahahahha
Salut la fricasse moi je serais morte d'hypotermie MDR!!

Alors tu l'as eu ta doudoune??

helloooooooooooo oui j'ai fait greve ce week end lol
j espere que vous allez toute bien, apparemment oui :shamrock_for_march_
TODAY c'est mon 1er jours
donc make up gris et noir avec eye liner
voilà ma tenu pour anne cé
gros bisou je vous raconte ce soir

MDR la grève c'est mal! Moi j'ai cru que tu étais mourru ='(
Alors alors alors??????
Je veux tout savoir sur ta journée!!! *saute partout xD*
Dit dit diiiiit!!

((En passant, tu es au sommet de la canoncité ma beauté ;)))

Un petit coucou aux canons! Pour moi en ce moment no make up, je laisse mes sourcils pousser pour que mon esthéticienne puisse redéfinir ma ligne. Et pff. C'est pas joli à voir! mdr.
Piouk à toutes!

Coucou a toi aussi Choute =D

-------------------------------

Hey!! Moi je viens de rentré d'une journée sympa avec une copine =) on a été faire un peu ((pas trop hein)) de shopping =D
Je me suis acheter des faux-cils, mon vernis noir mat, un robe bustier style latex toute sexy graouuuuw ainsi que des leggins snake noir =)
Et purée!!! J'ai trouver des chaussures O_O je vous explique pas!! J'ai du sortir du magasin pour pas les acheter toutes MDR!!
Mais je les aurai!! Une paire de cuissardes sublimissime, haut talon et tout comme j'aime et des pu*** de bottine, talon de 13 cm avec plein de piques et de métal ((oui j'ai des goûts... différents xD)) MAGNIFIQUE!! je suis en extase ahahah
Je vais aller les acheter certainement quand j'aurai reçu ma paye^^ je vous les montrerai =D

A part sa, j'ai penser a faire une photo de mon make' up d'aujourd'hui^^
blanc, bleu, noir et violet ((on vois pas bien le violet =()) eyeliner, mascara et voilouuuuu^^

Je vous fais pleins de bibi, là je vais aller chercher chinois =)

A toute suite mes chéries!!

Pièces jointes

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    41 KB · Affichages: 54

Han Mélanie ton Make Up est so beautyfull, comme toi ma belle:wiggle:.
Sympa le shopping, j'ai eu ma doudouuuuune LOL huhuhu et c'est mon chéri qui a tenu à me l'offrir, trop mimi <3. Et oui faut aller au parc asterix!! c'est de la bombe de balle.

Laurinnette... le tonnerre de Zeus c'est un truc de malade... tu crois tu vas mourrir tellement c'est puissant LOL.

Laura euh bah je me mélange... quand y'a trop de prénoms ça va plus je suis perdue LOL.

Han Mélanie ton Make Up est so beautyfull, comme toi ma belle:wiggle:.
Sympa le shopping, j'ai eu ma doudouuuuune LOL huhuhu et c'est mon chéri qui a tenu à me l'offrir, trop mimi <3. Et oui faut aller au parc asterix!! c'est de la bombe de balle.

Mercii mon chou!!
Il est trop chou ton amoureux^^
Bisouus

Toujours pas de new's de Daiali!
Je suis trop curieuse!

Coucou les filles,

Je suis heureuse demain , je part chez mes parent Youpiiii
Puis samedi c'est mon anniv' Jvai avoir plein de Kdo !! Hihihi
Puis je vais tester un nouveaux Fond de teint , Je l'acheterai demain
le Revlon HD photoReady et ça poudre transparente !!
Voilà les Miss , Jvous souhaite a tous une bonne journée
Bisous

Bonjour les canons!!

Oui très bon week end^^

Rhooo moi je voulais une photo!! >< la prochaine fois hein!!^^

Tu as passé une bonne journée??

Hey!! Moi je viens de rentré d'une journée sympa avec une copine =) on a été faire un peu ((pas trop hein)) de shopping =D
Je me suis acheter des faux-cils, mon vernis noir mat, un robe bustier style latex toute sexy graouuuuw ainsi que des leggins snake noir =)
Et purée!!! J'ai trouver des chaussures O_O je vous explique pas!! J'ai du sortir du magasin pour pas les acheter toutes MDR!!
Mais je les aurai!! Une paire de cuissardes sublimissime, haut talon et tout comme j'aime et des pu*** de bottine, talon de 13 cm avec plein de piques et de métal ((oui j'ai des goûts... différents xD)) MAGNIFIQUE!! je suis en extase ahahah
Je vais aller les acheter certainement quand j'aurai reçu ma paye^^ je vous les montrerai =D

A part sa, j'ai penser a faire une photo de mon make' up d'aujourd'hui^^
blanc, bleu, noir et violet ((on vois pas bien le violet =()) eyeliner, mascara et voilouuuuu^^

Je vous fais pleins de bibi, là je vais aller chercher chinois =)

A toute suite mes chéries!!
coucou ma belle :)
pour les photos c'est difficile en ce moment je suis à l'ouest à cause du boulot (je suis pas habituée à bosser lol)
les journées sont longues je suis partie à 20h hier et après j'ai passé la soirée avec un chouchou:love1:
ton make up est trop beau sérieux quoi !!!!! le jour ou j'arive a faire ça jme démaquille plus jamais !!! hihi
ça a l'air trop super sexy les cuissardes :woman_fashion_01_ge fufufuuuhhhh!!!!
tu nous montreras si tu craques ;)

Laura euh bah je me mélange... quand y'a trop de prénoms ça va plus je suis perdue LOL.
:ayalou: jte compren moi aussi j'ai du mal sur le forum :mur:

Coucou les filles,

Bisous
haaannnnn des cadeaux !!!! la chance :dlaugh:
j'espère que t'as prévu la grande fiesta !!

-----
aujourd'hui c'est chaud !!! j'ai pas eu le temps de me maquiller donc j'ai mis juste un peu de poudre, du blush, crayon noir et mascara. le minimum quoi ....
j'ai une tête de déterrée ... ouiiiiinnnnn :ouin: !!!

bonne journée à toutes :love1:
Mariiiie !!!! alors les news ?

bisoux bisoux

Coucou les filles,

Bisous

Ouiiii des cadeaux!!!! Moi aussi z'en vu :h a w k:
Bonne journée =)

coucou ma belle :)
pour les photos c'est difficile en ce moment je suis à l'ouest à cause du boulot (je suis pas habituée à bosser lol)
les journées sont longues je suis partie à 20h hier et après j'ai passé la soirée avec un chouchou:love1:
ton make up est trop beau sérieux quoi !!!!! le jour ou j'arive a faire ça jme démaquille plus jamais !!! hihi
ça a l'air trop super sexy les cuissardes :woman_fashion_01_ge fufufuuuhhhh!!!!
tu nous montreras si tu craques ;)

-----
aujourd'hui c'est chaud !!! j'ai pas eu le temps de me maquiller donc j'ai mis juste un peu de poudre, du blush, crayon noir et mascara. le minimum quoi ....
j'ai une tête de déterrée ... ouiiiiinnnnn :ouin: !!!

bonne journée à toutes :love1:
Mariiiie !!!! alors les news ?

bisoux bisoux

Ah ouais je vois que c'est long^^ et si en plus après y'a un chouchou... =P
Merci pour mon make'up c'est zentiiil =)
MDR c'est vrai? tu te démaquille plus? plus jamais jamais?? ahahhaa t'es trop folle

A pars sa voui les cuissardes sont sexy mais pas biatch non plus car moi, j'aime le subtile^^ je préfère suggérer que dévoilé ;) et sa a bien sont petit effet mouhahah^^

Passe une bonne journée darling!

:group:

---------------------------------------------

Je re après^^ je file à la salle de bain pour prendre soin de moi et me maquiller...
j'espère avoir le temps de vous faire une 'tite photow

A touuuute <3
:eyesceline:

bonjour tout le monde =)

après mon petit peeling bienfaisant ^_^ je vous salue.

je me suis remaquillée ce matin, fond de teint, liner et mascara. je me contente de ça pour l'instant vu que je suis totalement incapable de faire des super maquillages sans faire passer pour sweeny todd XD

c'est hallucinant ce qu'on peut lire sur certains forums, certaines filles sont inscrites sur un forum, font mumuse avec d'autres membres en débordant de gentillesse et sur un autre forum, crachent leur venin... c'est ... interessant :angry:.

sur ce, je vous quitte jusque tout à l'heure ^^
passez une bonne matinée :coeur:

coucou les coupines ,

Comment allez vous?
Moi ca va a part ce froid qui me fait ch*** il me tarde deja le printemps !!
Sinon je rentre chez moi demain, fini le séjour chez les parents, j'aprehende car chaque fois que je rentre de chez mes parents ou je vois toute ma famille j'ai un peu le bluez et la pire parceque je vais etre toute seule car mon homme n'est pas la il rentre vendredi . Alors j'ai hate , en plus il a une semaine de vacance donc on va en profiter depuis le temps qu'on s'est pas vu lol !

Sinon je crois que je vais commander sur les CCB et Elf, ca fait tres lontemps que je me limite et que j'ai pas fait les magasins ( et oui parfois faut se serrer la ceinture) mais la j'en peux plus lol,j'ai trop envi de commander alors je crois que je vais me faire plaisir un peu hihi . Bouducon je pensais pas qu on pouvais etre contente a ce point de commander mais la ca fait lontemps que j'ai rien acheté .
En plus quand je rentre chez moi faut que j'aille a Sephora pour récupérer deux ombres a paupieres qu'il m'offre , ca fait toujours plaisir des cadeaux lol !

Bon voila j'arrete de vous embeter
je vous fait de gros bisous
bonne journée mes jolies

ps : tres beau makeup Mel , j'adore !

Et beh mieux oui il y voit mais ca dégonfle petit a petit , les bleus sont toujours visible et c'est toujours gonflé mais c'est vachement mieux comparé au début . Je pense qu"il en a encore pour une semaine a peu pret mais ca va allé de mieux en mieux ,il faut du temps maintenant . Merci de prendre des nouvelles laura ;)

Coucou les filles. Pour moi toujours pas de make up. Mais je viens vous faire un petit coucou. Je n'ai plus trop envie de venir sur le forum ces temps ci, donc vous me verrez moins.
piouk à toutes

Retour