oOJungleJuliaOo
Make Up Is My Religion
Re : votre make up d'aujourd'hui
Dragonfly ((c'est quoi ton petit nom:wub
) bah alors t'es fatiguée lol.
=========================
Merci mel j'irai voir pour essayer, il me donne envie ton fond de teint :eye_01::eye_01:.
huhu t'as vu c'est bien les cures pour les ongles =)
T'inquiètes la doudoune je vais la chercher aujourd'hui héhé:laugh:
Hou c'est trop mignon tu as pensé à moiiii:44-lovely-eyes:
Te nem mon nem:44-lovely-eyes:
Loona yep je trouve surtout à l'acceuil elles sont cons! toujours obligé de les remettre dans le droit chemin...
De rien Laurinette tu me diras les résultats =)
Sinon les filles hier je suis allé au parc Asterix, on y a été à dix c'est plu fun!
C'était trop bien!!! en général j'aime pas les manèges a sensations forte mais la j'ai trop adoré!!! je ne sais pas si l'une de vous y a déjà été mais le "Tonerre de Zeus" c'est le pied!!! ((même si tu as l'impression que tu vas mourir dans la première descente LOL)).
On a fait les jeux d'eau dès le matin ((il faisait 5°C))... mdr on se les ai "caillé" j'vous l'dit!!!
Mais trop trop bien quoi! huhu
coucou les filles:44-lovely-eyes:Dragonfly ((c'est quoi ton petit nom:wub
Merci mel j'irai voir pour essayer, il me donne envie ton fond de teint :eye_01::eye_01:.
huhu t'as vu c'est bien les cures pour les ongles =)
T'inquiètes la doudoune je vais la chercher aujourd'hui héhé:laugh:
Hou c'est trop mignon tu as pensé à moiiii:44-lovely-eyes:
Te nem mon nem:44-lovely-eyes:
Loona yep je trouve surtout à l'acceuil elles sont cons! toujours obligé de les remettre dans le droit chemin...
De rien Laurinette tu me diras les résultats =)
Sinon les filles hier je suis allé au parc Asterix, on y a été à dix c'est plu fun!
C'était trop bien!!! en général j'aime pas les manèges a sensations forte mais la j'ai trop adoré!!! je ne sais pas si l'une de vous y a déjà été mais le "Tonerre de Zeus" c'est le pied!!! ((même si tu as l'impression que tu vas mourir dans la première descente LOL)).
On a fait les jeux d'eau dès le matin ((il faisait 5°C))... mdr on se les ai "caillé" j'vous l'dit!!!
Mais trop trop bien quoi! huhu
jte compren moi aussi j'ai du mal sur le forum :mur: