Nouveauté NED ...!!!????

Re : Nouveauté NED ...!!!????

Si je l ai! Tu fais des effets mouchetés avec ! Ca a l air bien tu peux faire des dégrades aussi il parais. J ai essayer qu une fois c est un coup a prendre mais c est pas mal

tartofraise utilise le meme procedé mais avec une mousse basique persos je vois pas l intéré d acheter ça ;) autant utiliser un bout de mousse et le jetter ensuite non ?

tartofraise utilise le meme procedé mais avec une mousse basique persos je vois pas l intéré d acheter ça ;) autant utiliser un bout de mousse et le jetter ensuite non ?

Moi aussi j'utilise des boûts de mousse, c'est plus pratique. D'ailleurs c'est moins cher lol !

c est quand meme pratique il y a une petit poignee pour la precision, il la mousse n est pas jetable tu peux en fais beaucoup avec. il y a 3 recharges avec et des vernis sympa. moi j aime bien

voila une idee de ce qu on peut faire

Pièces jointes

• sponge-17.jpg
    sponge-17.jpg
    26.6 KB · Affichages: 97
  • sponge-instrucction.gif
    sponge-instrucction.gif
    41.1 KB · Affichages: 112

En fait c'est juste pour faire des dégradés c'est ça? On ne peux pas faire de tatoo avec ?

oui c est juste une eponge tu peux faire un genre de moucheté, des degradés, des melanges... pleins d exemples sur internet

ah ouais ça a l'air sympa..................!!!
A étudier.......!!!
Personne fait une commande chez NED ......!!!!! lol

tu peux utiliser une mousse toute simple et d'autre vernis. mais c'est mieux de faire ça avec de la peinture. j'ai testé et le rendu est pas top au vernis.

j'ai au des mousses quand j'ai acheté la grosse malette de tampon konad, sinon je sais pas ou tu peux trouver ce genre de mousse.

tu peux utiliser une mousse toute simple et d'autre vernis. mais c'est mieux de faire ça avec de la peinture. j'ai testé et le rendu est pas top au vernis.

j'ai au des mousses quand j'ai acheté la grosse malette de tampon konad, sinon je sais pas ou tu peux trouver ce genre de mousse.

tu peux n acheter que les mousses chez ned c est les recharges

Retour