Mon tout premier one stroke

ninienail

Membre récent
Alor voila mon premier one stroke, qu'en pensez-vous? je continue sur les autres doigts ou pas????

Pièces jointes

• IMGP3397.jpg
    IMGP3397.jpg
    44.7 KB · Affichages: 119
Re : Mon tout premier one stroke

alors je suis débutante mais il y a quelque chose qui ne va pas a mes yeux mais je n'arrive pas a dire quoi attendons les pro

le one strock est joli,ce qui derange un peu c'est la forme de ton amande!!!

merci pour e one stroke... Pour la forme c'est plus un stillet mais arrondi car je travail avec des pit bouts de choux de 2 / 3 ans. Je veux pas les faire trop pointu pour ne pas les blessé

Moi il me plait bien ce one stroke, pour ma part tu peux continuer sur les autres doigts !
& perso la forme ne me géne pas ;-)

Moi il me plait bien ce one stroke, pour ma part tu peux continuer sur les autres doigts !
& perso la forme ne me géne pas ;-)

merci pour ces doux compliments venant en plus, d'une pro!, alors je continus et je vous poste ca des que c'est terminé. Merci

C'est rien =) Il faut dire les choses comme elles sont lol il beau ton one stroke et en plus ce n'est pas facile du tout =s donc je t'encourage à continuer, j'attends avec impatience toute la main de faîte ;-)

moi aussi je le trouve bien fait ton one stroke ! (j'y arrive pas mais alors pas du tout donc ca m'épate encore plus !)

coucou!
Le one-stroke est sympa,bravo !!!

Par contre je trouve la forme de l'ongle pas belle pour ma part...je sais pas trop si c'est une amande ou un stilet...c'est trop fin au niveau de ton bord libre naturel on va dire ;-)

voili voilou

Retour