<bracelet power balance>

Re : <bracelet power balance>

Moi , étant de base très sceptique , j'ai quand même éssayé et ça n'a rien changé chez moi.
Vous savez , l'effet placebo peut être très puissant. Une de mes connaissances travaille dans un hopital et chaque jour une dizaine de personne se plaignent d'avoir mal ici ou là. Alors l'infirmière donne d'abord une pillule vide. Croyez le ou pas mais dans 90% des cas , le patient dit après 1/2h que ça va beaucoup mieux alors qu'il n'y avait RIEN dans la pillule...

bonjour alors moi on me l'a offert il y a quelques temps pour ma part je ne ressens aucune différence mais zhom lui , il tremble beaucoup et sur le bras ou il a son bracelet , il tremble plus du tout,

Moi , étant de base très sceptique , j'ai quand même éssayé et ça n'a rien changé chez moi.
Vous savez , l'effet placebo peut être très puissant. Une de mes connaissances travaille dans un hopital et chaque jour une dizaine de personne se plaignent d'avoir mal ici ou là. Alors l'infirmière donne d'abord une pillule vide. Croyez le ou pas mais dans 90% des cas , le patient dit après 1/2h que ça va beaucoup mieux alors qu'il n'y avait RIEN dans la pillule...

Moi je veux bien te croire! Certains "dépressifs" sont "soignés" avec des placebos!

Moi je l'ai aussi.

Au test j'ai été bluffée mais depuis je n'ai plus remarqué aucune différence.

En revanche ce qui m'etonne c'est que l'on m'a bien specifié qu'il ne fallait pas dormir avec, je ne comprends plus...

Je l'ai aussi. ca n'a rien changé a mes performances sportives mais je le trouve stylé:atmos:

ils avaient fais un test sur M6 c est placebo. et le coup de l equilibre tu tiens aussi longtemps sur un pied que sans mais comme le representant fausse le timing ou que le client fais plus d effort pour tenir forcement... mais bon c est un bracelet faut pas non plus rever

Retour