Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

une toute jolie jeune fille natacha tu es joliee

avec une image sur le nom on s'imagine mieux la personne je trouve !!!!!!

une toute jolie jeune fille natacha tu es joliee

avec une image sur le nom on s'imagine mieux la personne je trouve !!!!!!

Merci beaucoup :1-smile:

C'est toujours mieux d'avoir un visage sur un nom je trouve et ça fait plusieurs jour que je me bat pour mettre une photo lol à savoir que maintenant je suis à nouveau blonde lol

cool de mettre vos photos les filles ^^
Moi pas possible de mettre mon visage mais jvous mettre des photos de moi a 100 kg et des photos de moi mtnt ;-) et apres celle quand jaurai la taille mannequin lol
Faut juste que je retrouve les vieilles lol

cool de mettre vos photos les filles ^^
Moi pas possible de mettre mon visage mais jvous mettre des photos de moi a 100 kg et des photos de moi mtnt ;-) et apres celle quand jaurai la taille mannequin lol
Faut juste que je retrouve les vieilles lol

Tu n aimes pas ton visage?
Quel courage de mettre vos corps (k)

Delphine, ce n'est pas que je naime pas mon visage ^^
Mais pas envie de mettre ma tronche sur le net lol car certains prennent la tete pour mes operations (proches, amis,...)
Enfin cest compliqué lol

Delphine, ce n'est pas que je naime pas mon visage ^^
Mais pas envie de mettre ma tronche sur le net lol car certains prennent la tete pour mes operations (proches, amis,...)
Enfin cest compliqué lol

ah... ben tes proches et amis ne devraient pas te juger mais t aimer pour celle que tu es ;)
:sing:

ce midi steak endive braissée
j f cuire mon steak sans matiere grasse et avec le jus du steak (tres peu) j f revenir une moitié d'échalotte un peu d'eau et mi deux endives en morceau j laisser revenir et j remi un peu d'eau et l'eau c evaporer et sa roussi doucement j mi un peu de poivre sa sent trop bon mmmmmm
voilouuu un ty idéé de cuisson

C'est sur mais bon il y en a tjr pour ouvrir leur bouche lol.

On est comme on est.. petite on a pas arrêter de me dire " petit cochon rose" a cause de mon nez ( allez savoir pourquoi).. mais je les emmerdes les gens :p

sa va delphine j vu ke tu fesai un autre regime pour linstant tu f koi sans indiscretion :flower:

Coucou, oui ;) soupe au chou ( mais faut pas se méprendre, on ne fait pas que de la soupe ;) )me demande pas combien j ai perdu depuis lundi, j en sais rien, je ne me peserai que vendredi :p

Ils sont vraiments idiots les gens pfff! Pour ca que je ne donne meme pas l'occasion de parler lol. En plus, lorsquon maigrit beaucoup, qu'on sait shabiller comme on veut, quon plait, ça emmerde bien bcp de gens et ça j'adoreeee! loll C'est ma victoire vis a vis de ces ¨^$%# ! mdr

Perso les gens pensent ce qu ils veulent, je ne vis pas avec eux.. *Et c est souvent la jalousie ( on se demande de quoi parfois mais bon,les gens qui sont méchants ne sont pas heureux) qui fait mal parler..
(k)

a oui la soupe au choux mon homme la f l'annee passer y a perdu 10kilo en deux semaine il avait des repas aussi mais le pire c soupe au choux le matin
moi je peux pas kar komme j donne encore la tete a la puce le soir pour son dodo sa peu lui donner la diarrhé !!!!

et pour les gents con faut les laisser a leur place voila!!!!

bon cette aprm rv avec pole emploi j vais leur dire mon projet voir ce kil me propose pour le realiser on croise les doigts !!!!!!!!
jespere revenir avec plein d'espoir !!!!!
bizou les filles j vous raconterais
bonne appetit ;;et bonne apres midi

a table!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu crois que c'est possible que je perd moins car je dois changer certain repas enfin intervertir je veux dire
Car comme par exemple aujourd'hui

Steak + salade

Moi impossible de manger du steack vu que je suis au boulot donc je ne sais pas me cuire de la viande

De ce fait j'ai mangé du jambon??? (sans la salade)

Ca serait steak salade ce soir

Retour