Mon lisseur vient de me lacher Aïe!!

aureollivier

Membre récent
Coucou les filles,

Mon lisseur vient de me lacher ce matin impossible de l'allumer, c'est la cata car cela fait au moins 2 ans que je ne peux plus m'en passer.
Si quelqu'un pouvait me donner des conseils pour en acheter un autre.

Au niveau de la nature de mes cheveux, ils sont super épais , pas d'ondulation sauf quand il pleut, ni de frissotis et sec.

Merci d'avance pour vos réponses

Re : Mon lisseur vient de me lacher Aïe!!

je suit ton post j'aimerai aussi savoir quel lisseur acheter perso j'ai un babyliss de tres bonne qualité mais bon sa fait 4 ans alors jaimerai bien en acheter un qui abime pas trop mes cheveux lol bisouuus

moi j'ai le gama depuis 3 ans et il est vraiment TOP!

c'est ça!
La Tourmaline est un mélange de cristaux qui en font une pierre semi-précieuse, dont la caractéristique est d’être une source naturelle d’ions négatifs lorsqu’elle est soumise à une température élevée (atteinte lors du lissage), pour une action anti-statique encore plus efficace. La fusion de la céramique et de la Tourmaline permet une répartition encore plus homogène de la chaleur pour l’obtention de résultats de lissage hors du commun.

il est vraiment top ce fer! mais bon la je viens de faire un LB donc plus besoin pour le moment!

c'est ça!
La Tourmaline est un mélange de cristaux qui en font une pierre semi-précieuse, dont la caractéristique est d’être une source naturelle d’ions négatifs lorsqu’elle est soumise à une température élevée (atteinte lors du lissage), pour une action anti-statique encore plus efficace. La fusion de la céramique et de la Tourmaline permet une répartition encore plus homogène de la chaleur pour l’obtention de résultats de lissage hors du commun.

il est vraiment top ce fer! mais bon la je viens de faire un LB donc plus besoin pour le moment!

C'est vrai que le GAMA IHT a l'air vraiment bien, il est un peu plus cher mais je penses qu'il en vaut la peine.
Si d'autres personnes l'ont déjà acheté je suis preneuse pour avoir d'autres avis dessus .

C'est vrai qu'un LB serait vraiment le top pour moi j'y penses de plus en plus, mais bon pour le moment je continue les soins et il me faut absolument trouver un autre lisseur demain cela va être la cata .
Biz

Merci j'ai bien prix note .

Ils sont comment toi tes cheveux ?

Biz

j'ai les cheveux long et ils ondulent plus ou moins ca depent des jours, j'ai bcp d'epaisseur mais avce ce lisseur en 10 minute et c'est tout bien

mais avec ce lisseur en 1 passage en le mettant seulement au niveau 4 et c'est tout lisse, et mes cheveux ne s'abime pas, mais bon je fais enormement de soin dessus

j'en avait un autre avant, c'etait calor je crois et il mettait du temps a chauffer et mes cheveux n'etait pas si beau une fois lisser, et je devais le mettre au max pour qu'il lisse bien

j'ai celui la depuis 2 ans et si il devait casser je racheterais le mm
en plus il est pas tres gros donc pratique pour prendre en vac

Moi j'ai un GHD styler et j'en suis très contente, mes cheveux ondulent legerement face a l'humidité et sont assez secs et il me convient parfaitement. Je l'ai payé cher mais je ne le regrette pas

j ai le cheveux qui frise , je te conseil le elite de calor , ne crame pas , resultat rapide et durable meme apres une tornade lol , un jet de laque et c est parti

Merci les filles pour vos avis en fait j'ai craqué pour le gama IHT, je l'ai essayé ce matin et il est vraiment super!

Biz

Coucou les filles,

Mon lisseur vient de me lacher ce matin impossible de l'allumer, c'est la cata car cela fait au moins 2 ans que je ne peux plus m'en passer.
Si quelqu'un pouvait me donner des conseils pour en acheter un autre.

Au niveau de la nature de mes cheveux, ils sont super épais , pas d'ondulation sauf quand il pleut, ni de frissotis et sec.

Merci d'avance pour vos réponses

Pour moi, le nec + ultra: sweetliss, il est génial et fait des miracles, l'essayer c'est l'adopter.. par contre il coute 90 euros + frais de port car fabriqué et envoyé de france dans le sud.

J'ai le corioliss fix design zebra il permet de tout faire, ne brule pas le cheveu et il lisse super bien, j'ai un cheveu difficile à lisser, indomptable, pas frisé mais qui part dans tout les sens et il me convient tres bien

Retour