Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui trop contente, essaie bébé demander par mon chéri et demande en mariage prévu a disneyland aprés jen c pas plus mais dejé c le bonheur.
Pourquoi tu serai pas avec ton chéri marjo.
Que fait ton mari patoune?
Bonsoir les filles,
Comment allez vous par ce froid?
Je suis trop contente présser d'être noel pour etre encore plus heureuse, je remercie l'homme que j'aime plus que tout.
Oui trop contente, essaie bébé demander par mon chéri et demande en mariage prévu a disneyland aprés jen c pas plus mais dejé c le bonheur.
Pourquoi tu serai pas avec ton chéri marjo.
Que fait ton mari patoune?
ba kel et cette ombre noir au tableau chris, moi aussi jen ai une et sa fait 7 ans kel me pourri la vie.
Ba pourquoi tu passe pas noel et le 1er avec tes loulou
Ah ok ba jespere pour toi que tt va s'arranger si tu ve en parler en mp ya pas de soucis.
Bisous
sa c "des vraie amis" comme je dit toujours a mon chéri, tes vrai amis tu les voit quand toi mm tu a des problemes, moi j'ai aider 2 de mes amies et quand j'ai eu besoins et j'ai toujours besoin d'ailleur ba ta
plus personnes.