avis urgent

angelsroad

Nouveau Membre
coucou tout le monde
je sais pas si c'est le bon poste
voilà, j'ai fais ma formation prothesie ongulaire et j'ai fai la depose complète hier
mais surprise les ongles de mon modele qui étaient relativement tres durs sont tres mous et sur deux doigts des taches rouges marron sous l'ongle sont apparut.
ça m'inkt un peu je dois avouer.
j'ai fais tres tres attention a ma depose (n'allant pas trop vite non plus) et de sorte de ne pas entamer les ongles etc surveillant bien la couche de gel restant etc
qu'en pensez vous ??
que dois je faire

Re : avis urgent

peut être as tu trop poncer les ongles lors de la pose, pour les taches il y avait surement une bulle d'air, ce qui a provoquer une petite réaction.

je me suis peut etre mal exprimee je ne sais pas :
j'ai fais la pose lors de ma formation et c'est apres avoir fais la depose a la maison
j'ai fais attention (je ne suis pas a l'abri d'une erreur ) mais justement a cause de ca j'ai fais attention
et les taches sont sous l'ongle naturel, maintenant il n'y a plus de gel...
et si vraiment j'ai trop poncé que dois je faire ?

quels gels as tu utiliser? si les taches sont en dessous de l'ongle naturel c'est peut être que tu as eu un choc dessus, ce qui provoque une petite goutte de sang qui "pourri" et qui devient marron. Après une dépose il faut toujours mettre du durcisseur, je conseille à mes clientes d'en mettre 1 couche tous les jours les unes par dessus les autres et au bout du 4ème jours d'enlever tous au dissolvant et de recommencer jusqu'à ce que l'ongle redevienne bien.

quels gels as tu utiliser? si les taches sont en dessous de l'ongle naturel c'est peut être que tu as eu un choc dessus, ce qui provoque une petite goutte de sang qui "pourri" et qui devient marron. Après une dépose il faut toujours mettre du durcisseur, je conseille à mes clientes d'en mettre 1 couche tous les jours les unes par dessus les autres et au bout du 4ème jours d'enlever tous au dissolvant et de recommencer jusqu'à ce que l'ongle redevienne bien.

royal nails
choc sur l'ongle ca se peut fort bien mais pas violent
j'ai mis du durcisseur aussitot et huile cuticule pour "nourrir"
mais est ce normal que l'ongle subisse un tel changement,??? on ne nous previent pas de cce genre de phenomene...
merci de ton aide

royal nails
choc sur l'ongle ca se peut fort bien mais pas violent
j'ai mis du durcisseur aussitot et huile cuticule pour "nourrir"
mais est ce normal que l'ongle subisse un tel changement,??? on ne nous previent pas de cce genre de phenomene...
merci de ton aide

Le gros souci des débutantes ( et on passe toutes par la ) c'est la prépa de l'ongle. Bien souvent, on lime trop, on aminci bcp trop l'ongle naturel ce qui fait que lorsque l'on fait une dépose, ben il est vachement trop fin par rapport à avant. La seule et unique chose à faire, c'est durcisseur et attendre que l'ongle repousse.

D'ou l'importance de ne jamais utiliser de ponçeuse sur ongle naturel ou de lime trop abrasive et une chose PRIMORDIALE :

Lors de la prépa, il ne faut pas limer l'ongle naturel mais le matifier et c'est une énorme différence je vous assure.

C'est très certainement cela ou un mini trou dans l'ongle suite à une prépa trop agressive mais je voulais juste te dire que le sang ne pourri pas mdrrrrrr, il coagule, ce qui donne cette couleur marron.( en médecine on appel cela du vieux sang lol).

donc malgre les precautions que j'ai prise j'ai trop limer ?
lors de la prepa je n'ai que matifier l'ongle, ca c'est sur
là où je suis moins sure c'est lors de la depose, je pensais n'avoir qu'enlever le gel...??
c'est frustrant ...

Retour