Régime avec Natur house

Re : Régime avec Natur house

oui trop cher si tu achetes toutes les conneries qu'ils vendent comme la confiture, les biscottes, les biscuits, café, tisanes et autres trucs dont tu n'as pas besoin
il n'y a pas d'obligation d'achat pour tous ces produits.
après faut voir quels sont tes buts moi ca ne me dérange pas d'investir (20 e par semaines) compte tenu des résulats car je ne suis pas ni affamée, ni frustree, ni en carance et en plus moi ca m'aide de me sentir coaché et encouragée donc pour moi c'est parfait.
j'ai essayé des dizaines et dizaines de régime dunkan, hyperprotéiné, soupe au choux et toutes les conneries possibles là ma foi ca fait trois semaines et zéro craquage car comme c'est varié t'es pas frustré

Bilan a 3 semaines :
• - 5,9 kg
• - 5 cm de tour de taille
• - 3,5 cm de tour de hanche
• - 3 cm de tour de cuisse
Cette semaine j'ai le droit de réintroduire les féculents (pâtes complètes, riz complet ou légumes secs) et le jour suivant je fais une journée choc (journée hypocalorique a base de fruits et protéines pour relancer un peu la perte de poids)
Je suis vegetarienne pense tu que je peu adapter ton regime a mon alimentation?

Bravo tu a du courage et felicitation tu a bien perdu +1

Oui c'est ça, et honnêtement quand tu arrêtes d'acheter des conneries a bouffer c'est vite amorti au final ! Lol

Je ne dis pas que c'est miraculeux mais pour moi ça me convient car c'est plus qu'un régime c'est du rééquilibrage alimentaire. Je travaille de nuit, la diététicienne m'a fait un régime adapte a les horaires pour les jours ou je bosse, toutes les semaines elle me donne des recettes car mon problème c'est que je n'ai pas d'imagination donc je mange n'importe quoi !

coucou bravo encore pour ta perte je vais voir si je peux commencer debut novembre car la c'est pas possible...une fois j'ai été suivi chaque semaine et ca m'allai bien...ce sont des professionnel qui te prenne en consultations?

coucou bravo encore pour ta perte je vais voir si je peux commencer debut novembre car la c'est pas possible...une fois j'ai été suivi chaque semaine et ca m'allai bien...ce sont des professionnel qui te prenne en consultations?

Oui c'est une diététicienne diplômée qui te suit en fait tu as une consultation par semaine qui est "gratuite" tu ne paies que les produits que tu prends pour moi environ 20€ par semaine moi ça me motive d'être coaché de la voir une fois par semaine, au moins elle réajuste par rapport a mes pertes mon moral et ma motivation .
Tu peux commencer moi je suis persuadée que même sans les compléments aux plantes c'est super efficace comme programme. Je suis a ta dispo si question

- Ne pas croire aux régimes miracles, ils n'existent pas
- Apprentissage des bonnes habitudes alimentaires : un régime sérieux se définit désormais comme un changement définitif de comportement alimentaire.
- Apprendre la patience, accepter une perte de poids moins spectaculaire et ne pas envisager de perdre plus de 1 kilo par semaine
- adopter une alimentation variée
- Pouvoir manger à sa faim
- Prendre du temps et manger lentement
Manger en ne faisant que cela
- Redécouvrir le plaisir de manger des aliments que vous n'avez plus l'habitude de manger et qui vous aideront pour le régime.
Accepter les rechutes
Redécouvrir les légumes et les fruits et respecter le programme PNS (programme nutrition santé)
- Prendre un véritable petit déjeuner
- Ne pas sauter de repas et faire 3 repas par jour
- Prendre une collation vers 17/18 heures et avoir en permanance un fruit à portée
- Boire en quantité suffisante
- Manger moins salé
- Se peser une fois par semaine, sur la même balance et dans les mêmes conditions
Il est possible de faire des écarts de temps en temps et continuer à se faire plaisir
- Faire ses courses en ayant mangé avant : ceci évitera d'acheter des produits qui vous tentent trop.
Eviter le grignotage entre les repas
- Avoir toujours dans son frigidaire des fruits et des légumes
- Pas de régime sans activité physique régulière

LISTE DES ALIMENTS AUTORISES

* Légumes :
artichauts, asperge, aubergine, blette, brocolis, celeri, champignon, chou vert, chou rouge, chou fleur, chou de bruxelles, concombre, cresson, courge, courgette, cresson, endive, épinards, haricots beurre, haricots verts, navet, oignon, poivron, radis, salsifis, tout type de salade, tomates

attention aux bettraves, carottes et mais car sucre ++++ à limiter absolument

* viandes
boeuf, caille, canard, cheval, dinde, lapin, perdrix, pigeon, poulet, veau, jambon dégraissé
viande rouge une fois par semaine

* Oeufs :
blancs à volonté ! mais pas plus de 2 ou trois jaunes par semaine
perso je me fait une omelette avec 1 oeuf entier plus 2 blancs et des herbes

* poisson maigre
bar, colin, daurade, limande, lotte, merlan, rouget, sole, truite....

* fruits de mer
calamar, crabe, crevette, gambas, huitre, moule, poulpe, langouste

et voila HESITEZ PAS SI QUESTION

Alors pendant 3 semaines tu n'as pas eu le droit au pain et au pâtes?:Dancing_shocked:

- Ne pas croire aux régimes miracles, ils n'existent pas
- Apprentissage des bonnes habitudes alimentaires : un régime sérieux se définit désormais comme un changement définitif de comportement alimentaire.
- Apprendre la patience, accepter une perte de poids moins spectaculaire et ne pas envisager de perdre plus de 1 kilo par semaine
- adopter une alimentation variée
- Pouvoir manger à sa faim
- Prendre du temps et manger lentement
Manger en ne faisant que cela
- Redécouvrir le plaisir de manger des aliments que vous n'avez plus l'habitude de manger et qui vous aideront pour le régime.
Accepter les rechutes
Redécouvrir les légumes et les fruits et respecter le programme PNS (programme nutrition santé)
- Prendre un véritable petit déjeuner
- Ne pas sauter de repas et faire 3 repas par jour
- Prendre une collation vers 17/18 heures et avoir en permanance un fruit à portée
- Boire en quantité suffisante
- Manger moins salé
- Se peser une fois par semaine, sur la même balance et dans les mêmes conditions
Il est possible de faire des écarts de temps en temps et continuer à se faire plaisir
- Faire ses courses en ayant mangé avant : ceci évitera d'acheter des produits qui vous tentent trop.
Eviter le grignotage entre les repas
- Avoir toujours dans son frigidaire des fruits et des légumes
- Pas de régime sans activité physique régulière

Merci c'est vraiment gentil de prendre le temps de nous répondre :flower:

Alors pendant 3 semaines tu n'as pas eu le droit au pain et au pâtes?:Dancing_shocked:

- Tu as le droit au pain au petit déjeuner
- pour les féculents je recommence juste cette semaine et uniquement une fois un midi.
- pendant trois semaine j'ai fait ce régime la pour la 4 eme semaine le même avec la journée avec féculents en plus.
- au bout de la deuxième semaine j'ai fait une journée choc ( fruits et protéines)

Je ne dis pas que c'est miraculeux mais pour moi ça me convient car c'est plus qu'un régime c'est du rééquilibrage alimentaire. Je travaille de nuit, la diététicienne m'a fait un régime adapte a les horaires pour les jours ou je bosse, toutes les semaines elle me donne des recettes car mon problème c'est que je n'ai pas d'imagination donc je mange n'importe quoi !
Peu tu nous mettre celui pour la nuit aussi stp, ca m'arrangerais beaucoup!

Merci biz!

A la demande de sublime voici le régime pour celles et ceux travaillant la nuit
Je travaille de 20h a 8h du matin, et en général le lendemain de mes gardes je dors jusqu'à 13h ou 13h30

# Petit déjeuner (entre 5h et 7h30)
- lait écrèmé avec café ou cacao maigre
- 6 biscuits fibroki (chez natur house) OU 2 biscottes complètes avec confiture light ou fromage frais (80g) ou tranche de blanc de dinde ou poulet

# déjeuner (entre 14 et 15h)
- légumes cuits ou soupe de légumes ou purée de légumes (sans pomme de terre)
- viande ou poisson ou poulet
- yaourt maigre

# collation (vers 18h)
- fruit ou jus d'orange 100%
- thé ou café

# diner ( entre 21h et minuit)
- légumes cuits ou salade ou soupe
- poulet ou dinde ou poisson ou oeufs
- yaourt

# collation ( entre 2h et 3h)
- fruit
- yaourt maigre

- Tu as le droit au pain au petit déjeuner
- pour les féculents je recommence juste cette semaine et uniquement une fois un midi.
- pendant trois semaine j'ai fait ce régime la pour la 4 eme semaine le même avec la journée avec féculents en plus.
- au bout de la deuxième semaine j'ai fait une journée choc ( fruits et protéines)

arff dur dur de ne pas manger de pâtes lol
Dis as tu les tarifs s'il te plaît des produits qu'ils vendent?:8-confused:

Tout ce qui est produits drainants, brule graisse c'est environ 20€ la boite pour une semaine
Après tout ce qui est alimentaire je t'avoue que je ne sais pas trop car je n'achète pas mais je mémoire je crois que c'est a peu prêt :
- la boite de 40 biscuits environ 4€
- la boite de 34 biscottes environ 3€
- le pot de confiture allégé environ 4€

Après je sais pas trop mais je peux regarder lundi du tu veux

Et pour les pâtes j'ai le droit une fois cette semaine un midi et 4 cuillères a soupe de pâtes,riz ou légumes secs cuits LOL t'as intérêt a savourer ! C'est pas une grosse privation je ne suis pas amatrice de pâtes et de riz ce qui est dur pour moi c'est le manque de fromage mais j'ai contourné le problème le matin je zappe le yaourt et hummmmmmmmm le bon fromage allégé avec du pain !!!!!!

Et pour les pâtes j'ai le droit une fois cette semaine un midi et 4 cuillères a soupe de pâtes,riz ou légumes secs cuits LOL t'as intérêt a savourer ! C'est pas une grosse privation je ne suis pas amatrice de pâtes et de riz ce qui est dur pour moi c'est le manque de fromage mais j'ai contourné le problème le matin je zappe le yaourt et hummmmmmmmm le bon fromage allégé avec du pain !!!!!!

Rha ça me tente bien ce concept , je pense que je vais me laisser tente au mois de novembre ... Ca va ,Il ne te force pas trop la main avec leur produits ? Tu prends quoi toi pour 20€ chaque semaine? Y a un minimum d'achat ? :boulet:

Retour